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caralho_94
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9
Ville: Au soleil
Département: 94
Pays: France
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Posté le: Mardi 14 Octobre 2008, 19:42 Sujet du message: [Golf 2 GTI 16V Match] Préparation |
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Bonjour à tous !!
Voila donc je vient d'acquerir il y a pas lomgtemp ma golf gti 16v.
Donc j'aimerai amélioré un peut niveau mécanique !!
Je voulais savoir si il existe des puces ou eprom pour nos golf du style
ABT ou autres .....
Merci a vous tous pour votre aide  |
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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Mardi 14 Octobre 2008, 22:28 Sujet du message: |
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une puce c'est pas trop bon le mieux c'est une bonne reprogrammassions
du boitier + un collecteur 4 en 1 avec la ligne qui va avec |
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djsam
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 179
Ville: ales
Département: 30
Pays: france
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Posté le: Mardi 14 Octobre 2008, 22:50 Sujet du message: |
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il me semble pas qu'on puisse mettre de puce sur un 16S série 2
car c'est des injections mécanique et non electroniques
donc pour préparer un KR ou PL
c'est aac (retaillé, shrick ou de moteur ABF des golf 3 16v), collecteur inox 4 en 1
après je vois pas a part greffer un turbo
ou un compresseur avec tout la panoplie complète
mais après c'est plus homologué _________________ Ma Golf Gti 16s Edition One
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caralho_94
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9
Ville: Au soleil
Département: 94
Pays: France
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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 16:14 Sujet du message: |
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on ne peux pas la reprogrammer ?? |
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nonopilot91
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Ville: bretigny sur orge
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 16:29 Sujet du message: |
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non impossible a reprogramé
neanmois j'ai vu des site qui proposé des puce
pour gagné 5 a 7 cv maxi
a+ |
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mk2 match 16
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france
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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 20:16 Sujet du message: |
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l'injection est mécanique , mais pas l'allumage il y a un calculateur , il veule donc joué sur l'avance allumage |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 20:36 Sujet du message: |
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bonjour oui + 1 pour l avance a l allumage .......4.2.1 + ligne ....... _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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djsam
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 179
Ville: ales
Département: 30
Pays: france
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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 21:06 Sujet du message: |
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quelqu'un à un lien pour le réglage de l'allumage d'ailleur |
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nicovw91
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 552
Ville: arpajon
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 18:18 Sujet du message: |
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si tu veut gagner qq cv met des arbre a came et ligne
tu peut rien faire a l injection decale l allumage un peu
mais le plus c est la ligne et les abres
regarde pour metre des abre d abf moteur 2.0 16s
c est ceux des golf 3 tu peut en trouver pas chere et sa marchera mieu
malheuresement tu pourra pas gagner enorme
mais ce sera toujours ca |
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marcchino
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 2
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 12:15 Sujet du message: |
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D'origine c'est pas déja un 4/2/1??? |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 12:22 Sujet du message: |
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oui et non
le collecteur fait un 4/2
la descente fait un 2/1
mais c'est pas ça qui permet d'évacuer les gaz plus vite c'est le chemin que prennent les tubes si tu regardes un collecteur d'origine et un collecteur sport ça n'a rien à voir |
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mk2 match 16
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france
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Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 12:46 Sujet du message: |
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oui arbres a cames mais ton profil de cames que tu v'a acheter doit suivre avec ce que tu va mettre !
Des levées de soupapes tros forte ne tourneront pas si t'a pas le reste qui suit comme le 4/2/1 qui joue sur la forme des tubulures mais surtout sur les différentes longueurs des tubes les un par rapport aux autres au endroits ou il se rejoigne ( accord acoustique )
, enfin un peu long a expliquer !
Tu peut aussi libéré t'a boite a air , mettre un filtre sport , enfin des ptites chose pour grapiller ! |
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Mumbly
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 27
Ville: namur
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 13:38 Sujet du message: |
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tu peux aussi faire préparer ta culasse (ou la faire toi même!), mettre un régulateur de pression d'essence, une entrée d'air dynamique, volant moteur allégé et équilibré avec le vilo, des bielles, raboter pour augmenter la compression, des pistons mahle forgé, monter des bons vieux weber... c'est marrant, avec l'électronique d'aujourd'hui on à presque oublié comment préparer un moteur d'hier... ça parle de puce et autre techniques invisible... chez moi ça sent le réglage et l'essence! Grrr  _________________ golf2 1.6 TD inter
cox 1.6 1972
karmann ghia coupé
seat inca 1.9d |
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djsam
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 179
Ville: ales
Département: 30
Pays: france
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Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 16:35 Sujet du message: |
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préparer une culasse sur un 16 ça doit revenir chère non ? |
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Mumbly
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 27
Ville: namur
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 17:40 Sujet du message: |
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ça dépend de ce que tu entend par chère... faire les usinages des conduits c'est assez simple ça prend juste du temps! maintenant si tu compte changer de diamètre de soupape et le remplacement de sièges, laisse ça au pro!
le soucis souvent c'est qu'on veux mettre des chevaux dans un moteur mais on ne regarde pas l'état, on ne déculasse pas pour voir les sièges de soupape, l'état du joint... et tant que c'est démonté, autant améliorer!
Puis on mets de chevaux et des chevaux alors que parfois il suffit de réveiller ceux qui dorment caché derrière quelques réglage de base... carburation, allumage,... |
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