Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 ] une vrai picine
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 11:12    Sujet du message: [Golf 2 ] une vrai picine Répondre en citant

Bonjour, j ai une fuite d eau dans ma voiture depuis un bon moment et je n est jamais trouver le probleme

j ai deja effecuté:
demontage du panneau de porte (rien)
demontage de la moquette a l ariere (rien)
l eau s infiltre du coté passager lorsque la voiture et a l arret et qu il pleu longuement par exemple une nuit et le lendemain y a 2 a 4 cm d eau tout du coté passager av et ariere, je suis obligé d aller a l elephan bleu pour tout aspiré Bulgy eyes
meme avec des amis on ne voi pas d ou l eau arrive, j ai bouché avec du silicone les trout en dessou des porte mais la quand il pleu l eau reste coincé et quand je les debouche sa coule logique, donc a mon avi le probleme est que l eau s infiltre dans mes porte, glisse jusqu en bas et au lieu de tombé dehor de la voiture, elle doit certainement passer en dessou de la baguette de seuil et glissé sous la moquette au bout d un long moment ,petit a etit l eau remonte et passe a traver la moquette je pense que c est de cette facon que sela se produit.

et je n arrive pas a trouver comment l eau arrive entrer dans ma porte sachen que les joint des vittres son bien coller au vitre , au niveau des fenettre arrieres il y a un manque de join de 3 cm juste apres la baguette de separation de la fenettre je l est bouché avec du cilicone justement pour evité que l eau y penettre.

j ai vue un topic sur le net
Code:
Posté le 22-11-2006 à 22:57:13   
BONJOR à TOUS.   

LE Probléme est connu ,li faut dégarnir les panneaux de portes et remplacer les feuilles de platic ,qui sont
déchirées ou  déformées par la chaleur " l'été "; il faut savoir que normalement l'eau suit la vitre et s'écoule
par des trous d'évaquation dans le bas de porte ; si les feuilles de plastic ne sont plus étanche,l'eau s'infiltre
par le bas du panneaux et passe sous ,les Moquettes. JE connais bien le probleme pour aoir "Travaillé chezVW
Et avoir possédé une GOLF2 ,je sai que chez nous les "Toliers rajoutaient un bavette en plastic dans le bas de
porte pour détourner l'eau vers le centre de la porte.

BON Courage à Bientot  JCB171

malgrée tout cela rien a faire, impossible de trouver comment l eau arrive, avez vous deja eu se probleme et si oui comment l avez vous résolut ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Une petite question, t'as un toit ouvrant?

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 95

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,salut, j ai eu le meme soucis, sauf que moi il me manquai le cache en plastique de la baie de pare-brise,l eau rentré par le moteur de ventilation,d abord j ai débouché les trous d'évacuation d eau au niveau de la baie et des portes avec un cintre, ensuite j ai remis le cache et la c'est nikel Bye bye

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

non j ai pas de toit ouvran

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

steve95GOLF a écrit:
Salut,salut, j ai eu le meme soucis, sauf que moi il me manquai le cache en plastique de la baie de pare-brise,l eau rentré par le moteur de ventilation,d abord j ai débouché les trous d'évacuation d eau au niveau de la baie et des portes avec un cintre, ensuite j ai remis le cache et la c'est nikel Bye bye

+1
Vérifie les évacuations de la baie de pare-brise, de chaque coté des coins d'ailes
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lapin-gld
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 85

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 17:11    Sujet du message: . Répondre en citant

plus cela met dejà arrivé. tu débouche les trous et sa repart

mk1 gl cab de 86
mk1 gld 5p de 81
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lapin-gld
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 85

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 17:12    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

lapin-gld a écrit:
+2 cela met dejà arrivé. tu débouche les trous et sa repart

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
+1 Vérifie les évacuations de la baie de pare-brise, de chaque coté des coins d'ailes

ques que tu appel les évacuations de la baie de pare-brise ?
A tu une photo a montrer stp ?
Désolé je suis une fille je connait pas tout les nom etc.. Big grin

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui +3 Big grin Wink

1 photo poutr t'aider , regarde les 2 fleches roses

bon courage Cool Cool

Image

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 02

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie aussi le plastique ou j'ai rajouté une fleche rouge car si il est fendu ou cassé l'autre s'infiltre par la ventil comme dis plus haut. Wink
Image
@+ et bon courage. Big grin

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi , je regarde ca dans la journée

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
vérifie aussi le plastique ou j'ai rajouté une fleche rouge car si il est fendu ou cassé l'autre s'infiltre par la ventil comme dis plus haut. Wink
Image
@+ et bon courage. Big grin

+ 10 si ta baie de pare brise est fendu ou cassée ca mouilloe dedans
j'ai eu ce probleme y'a 2mois, je l'ai changé et maintenant je suis au sec Big grin

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

alors voilà les photo et oui en effet mon plastique est félé a trois endroit different mais je ne voi rien dans les coins de parbrise
Image

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

regarde surtout si les félures sont en dessus des entrées d'air... Wink

nirvana
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

j ai commander la piece, valeur 10,30 euros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: