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[Golf 2 GTI 16V Match] Préparation
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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caralho_94
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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 19:42    Sujet du message: [Golf 2 GTI 16V Match] Préparation Répondre en citant

Bonjour à tous !! Laughing

Voila donc je vient d'acquerir il y a pas lomgtemp ma golf gti 16v.

Donc j'aimerai amélioré un peut niveau mécanique !!

Je voulais savoir si il existe des puces ou eprom pour nos golf du style

ABT ou autres .....

Merci a vous tous pour votre aide Cool
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taz83
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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

une puce c'est pas trop bon le mieux c'est une bonne reprogrammassions
du boitier + un collecteur 4 en 1 avec la ligne qui va avec
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djsam
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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble pas qu'on puisse mettre de puce sur un 16S série 2

car c'est des injections mécanique et non electroniques

donc pour préparer un KR ou PL
c'est aac (retaillé, shrick ou de moteur ABF des golf 3 16v), collecteur inox 4 en 1
après je vois pas a part greffer un turbo
ou un compresseur avec tout la panoplie complète
mais après c'est plus homologué

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caralho_94
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peux pas la reprogrammer ??
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nonopilot91
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

non impossible a reprogramé
neanmois j'ai vu des site qui proposé des puce
pour gagné 5 a 7 cv maxi
a+
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

l'injection est mécanique , mais pas l'allumage il y a un calculateur , il veule donc joué sur l'avance allumage
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jeromeg
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour oui + 1 pour l avance a l allumage .......4.2.1 + ligne .......
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djsam
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un à un lien pour le réglage de l'allumage d'ailleur
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nicovw91
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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut gagner qq cv met des arbre a came et ligne
tu peut rien faire a l injection decale l allumage un peu
mais le plus c est la ligne et les abres
regarde pour metre des abre d abf moteur 2.0 16s
c est ceux des golf 3 tu peut en trouver pas chere et sa marchera mieu

malheuresement tu pourra pas gagner enorme
mais ce sera toujours ca
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marcchino
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine c'est pas déja un 4/2/1???
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Dogone92
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui et non

le collecteur fait un 4/2
la descente fait un 2/1

mais c'est pas ça qui permet d'évacuer les gaz plus vite c'est le chemin que prennent les tubes si tu regardes un collecteur d'origine et un collecteur sport ça n'a rien à voir
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mk2 match 16
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui arbres a cames mais ton profil de cames que tu v'a acheter doit suivre avec ce que tu va mettre !

Des levées de soupapes tros forte ne tourneront pas si t'a pas le reste qui suit comme le 4/2/1 qui joue sur la forme des tubulures mais surtout sur les différentes longueurs des tubes les un par rapport aux autres au endroits ou il se rejoigne ( accord acoustique )

, enfin un peu long a expliquer !

Tu peut aussi libéré t'a boite a air , mettre un filtre sport , enfin des ptites chose pour grapiller !
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Mumbly
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi faire préparer ta culasse (ou la faire toi même!), mettre un régulateur de pression d'essence, une entrée d'air dynamique, volant moteur allégé et équilibré avec le vilo, des bielles, raboter pour augmenter la compression, des pistons mahle forgé, monter des bons vieux weber... c'est marrant, avec l'électronique d'aujourd'hui on à presque oublié comment préparer un moteur d'hier... ça parle de puce et autre techniques invisible... chez moi ça sent le réglage et l'essence! Grrr Twisted Evil
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djsam
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

préparer une culasse sur un 16 ça doit revenir chère non ?
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Mumbly
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de ce que tu entend par chère... faire les usinages des conduits c'est assez simple ça prend juste du temps! maintenant si tu compte changer de diamètre de soupape et le remplacement de sièges, laisse ça au pro!
le soucis souvent c'est qu'on veux mettre des chevaux dans un moteur mais on ne regarde pas l'état, on ne déculasse pas pour voir les sièges de soupape, l'état du joint... et tant que c'est démonté, autant améliorer!
Puis on mets de chevaux et des chevaux alors que parfois il suffit de réveiller ceux qui dorment caché derrière quelques réglage de base... carburation, allumage,...
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