Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
youreed
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 00:55 Sujet du message: [Golf2] problème de vitres électriques |
|
|
Bonjour!
j'ai un petit problème enfin à vrai dire deux :p ) au niveau de mes vitres électriques, qui à priori doivent être assez communs; j'aurai aimé avoir un avis....
En fait, en ce qui concerne ma vitre conducteur et depuis peu mais un peu moins celle du passager :'( en la remontant, et surtout en fin de course, elle se penche vers l'avant; j'avais déjà démonté un panneau de porte pour regarder ca, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il faudrai modifier/changer/resserer... j'ose juste espérer qu'il n'y a pas tout le mécanisme à changer, parce que d'après ce que je sais, c'est bonbon :s
et sinon pour ma vitre arrière gauche, elle a beaucoup de mal à remonter depuis quelques temps, alors bon, je sais pas trop si c'est le moteur qui se fatigue, ou potentiellement une zone qui résiste trop; ou encore un fil à moitié coupé.... bref.
voilà, j'aurai aimé quemques ptites idées...
PS: ca parait assez évident après coup, vu mon descriptif, mais je vous précise quand meme que pour l'avant ce son des grands carreaux. tout les avis sont les bienvenus  _________________ Golf 4 130ch 2001 |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 17:10 Sujet du message: |
|
|
tes connaissances et ton aide sont décidemment précieuses Patrick. Merci Bien je vais regarder ca le week end prochain. |
|
|
 |
kaalim
Golfiste acharné

Département: 68
Pays: FR
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 19:01 Sujet du message: |
|
|
+1 merci pour l'astuce !
je vais faire ca sous peu  |
|
|
 |
dubstyle
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008, 21:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ma vitre conducteur penche j ai tout démonté cette après midi mais je ne vois rien d anormal
j ai même resserré un peu le système qui tien la vitre mais elle penche toujours
est ce que les rail se règle? _________________ golf one cabrio azur (500 exemplaire)
Cox 1200 1972 |
|
|
 |
kuroneko
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Janvier 2009, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois pas que le guide de vitre soit réglable, je vérifierais l'accroche, la patte dans laquelle la vitre est fixée et qui la déplace sur le rail... Ca implique de pratiquement tout démonter, alors profites en pour retirer la rouille de ton axe et le regraisser, et j'ai déja entendu que remettre un bon coup de joint bleu pour étanchéifier le boitier lorsque tu remontes pourra que faire du bien à ton système
De mon coté, je vais m'atteler à la même tâche, car mes vitres sont capricieuses et lentes, mais j'ai aussi un autre problème sur les interrupteurs qui me lachent les uns apres les autres. Ils fonctionnent bien 3-4 mois et apres, commencent à fonctionner par intermittence, ou descendent la vitre mais la remontent plus, avant de plus rien vouloir entendre. Et lorsque je remet un interr' neuf, ça remarche...
Je voulais savoir si quelqu'un connait un bon système universel pour remplacer celui d'origine, un modèle à interrupteurs éclairés en bleus tant qu'à faire vu que j'ai mis tout mon éclairage intérieur en bleu... ^^
MErci pour vos suggestions  _________________ GOLF 2 GTI 91'
19pb22 334000km et toujours la santé! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|