Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 356, 357, 358  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

non,ils sont pas encore poses!d'ici 10 jours normalement,je dois la repasser ensuite pour un parallelisme et geometrie!!! Tongue
je souhaite aller au moins a -50 voire -60 si ca permet toujours de passer sur les dos d'ane! Big grin

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis avec du -60mm tu vas galérer pour les dos d'ane...

J'ai eu une seat Ibiza 6K en -60mm et bas faut pas oublier de freiner sur les ralentissuers... Big grin

Sutout que tu as la lamme type vr6 sous ton pare choc?
Fais le test tu verras bien, mais question look ça déchire grave en -60mm Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

vi,je vais deja tester le -50,vu qu'en plus ils seront en rodage ils vont donc s'affaisser un peu!au final ce sera donc sans doute -60!!!! Rolling on the floor
mais de toute facon,je ne tiens pas a passer les ralentisseurs a 50!!!!!!! Dazed
depuis le temps que je veux un kart,je l'aurai enfin!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 488
Ville: cherbourg
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor si tu les montes avant moi tu me montreras ça!
_________________
"c'est tellement mieux d'origine"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de soucis!j'espere faire ca ce week end!

mais maintenant,ca continue les ennuis!pas mechant,mais c'est enervant a la fin:pipe de LDR felee,celle qui est sur la face avant de la culasse!!!ca coule sur la tete d'allumeur!!! Crying et zou,une nouvelle vidange de LDR! Devil
ca va cette pipe ne semble couter que dans les 15€ avec le joint! Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as que des soucis en se monent! Faut allé voir un marabou ! Sinon tu as une grosse fuite?
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben le probleme,c'est que comme le moteur est en arriere,ca stagne a cote de la tete d'allumeur,et ca corrode encore plus les parties metalliques!!!! Devil
bref,a faire assez vite si je veux pas faire percer cette partie la!!!la fuite n'est pas grosse,environ 1 cm de moins dans le bocal en 1 mois!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

purée t maudis resideur ces tps ci !!!!

t'en fais pas pour ta fuite c'est pas grand chose moi j'avai une fuite au niveau de la pompe a eau dans le circuit du LDR il me pomper un bocal complet tt les trois jours !!!


alors ces fileter qd est ce que on voit le kart de sorti ?? Arrogant

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement ce week end! Tongue
faut que je m'arrange avec les collegues de boulot pour qu'on vienne me prendre a la maison le matin c'est tout,a cause du parallelisme a faire apres! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca vas le faire!! Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben,ce sera pas ce week end!mais la semaine prochaine!ne travaillant pas le lundi suivant,ca m'arrangera pour le parallelisme! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps,ca me laisse du temps pour reunir tout le materiel necessaire pour le faire!y me manque encore une bonne perceuse une clef a pipe de 22 debouchee et des comprimeurs de ressorts! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
y'a pas de soucis!j'espere faire ca ce week end!

mais maintenant,ca continue les ennuis!pas mechant,mais c'est enervant a la fin:pipe de LDR felee,celle qui est sur la face avant de la culasse!!!ca coule sur la tete d'allumeur!!! Crying et zou,une nouvelle vidange de LDR! Devil
ca va cette pipe ne semble couter que dans les 15€ avec le joint! Praying


toi t'as vraiment la poisse!

_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
en meme temps,ca me laisse du temps pour reunir tout le materiel necessaire pour le faire!y me manque encore une bonne perceuse une clef a pipe de 22 debouchee et des comprimeurs de ressorts! Tongue


slt , pas besoin de comprimeur de ressort , il faut juste devisser les ecrous de coupelle et tu démonte la jambe de force complete, il faut comprimer les ressorts si tu veut remplacer tes amortos , dans ton cas tu met les filletés , et pour le para y a pas de problemes si tu roule comme sa 4-5 jours. pensera a dire au gar du para a surtout bien regler ton carrossage car ils aiment bien oublier sur les golfs, moi je me le fait au boulot et je prend un doseur de carrosier que je calle entre la roue et l'amortopour varier. si t'as besoin d'un conseil n'hesite pas Drool

au passage MAGNIFIQUE ta mk3 Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 356, 357, 358  Suivante
Page 23 sur 358

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome