Département: 29
Pays: france
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 21:33 Sujet du message:
non,ils sont pas encore poses!d'ici 10 jours normalement,je dois la repasser ensuite pour un parallelisme et geometrie!!!
je souhaite aller au moins a -50 voire -60 si ca permet toujours de passer sur les dos d'ane! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008, 22:21 Sujet du message:
vi,je vais deja tester le -50,vu qu'en plus ils seront en rodage ils vont donc s'affaisser un peu!au final ce sera donc sans doute -60!!!!
mais de toute facon,je ne tiens pas a passer les ralentisseurs a 50!!!!!!!
depuis le temps que je veux un kart,je l'aurai enfin!!!
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008, 10:06 Sujet du message:
y'a pas de soucis!j'espere faire ca ce week end!
mais maintenant,ca continue les ennuis!pas mechant,mais c'est enervant a la fin:pipe de LDR felee,celle qui est sur la face avant de la culasse!!!ca coule sur la tete d'allumeur!!! et zou,une nouvelle vidange de LDR!
ca va cette pipe ne semble couter que dans les 15€ avec le joint!
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008, 21:47 Sujet du message:
ben le probleme,c'est que comme le moteur est en arriere,ca stagne a cote de la tete d'allumeur,et ca corrode encore plus les parties metalliques!!!!
bref,a faire assez vite si je veux pas faire percer cette partie la!!!la fuite n'est pas grosse,environ 1 cm de moins dans le bocal en 1 mois!
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008, 16:30 Sujet du message:
purée t maudis resideur ces tps ci !!!!
t'en fais pas pour ta fuite c'est pas grand chose moi j'avai une fuite au niveau de la pompe a eau dans le circuit du LDR il me pomper un bocal complet tt les trois jours !!!
alors ces fileter qd est ce que on voit le kart de sorti ?? _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008, 21:27 Sujet du message:
logiquement ce week end!
faut que je m'arrange avec les collegues de boulot pour qu'on vienne me prendre a la maison le matin c'est tout,a cause du parallelisme a faire apres!
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:40 Sujet du message:
en meme temps,ca me laisse du temps pour reunir tout le materiel necessaire pour le faire!y me manque encore une bonne perceuse une clef a pipe de 22 debouchee et des comprimeurs de ressorts!
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:59 Sujet du message:
resideur a écrit:
y'a pas de soucis!j'espere faire ca ce week end!
mais maintenant,ca continue les ennuis!pas mechant,mais c'est enervant a la fin:pipe de LDR felee,celle qui est sur la face avant de la culasse!!!ca coule sur la tete d'allumeur!!! et zou,une nouvelle vidange de LDR!
ca va cette pipe ne semble couter que dans les 15€ avec le joint!
toi t'as vraiment la poisse! _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Département: 83
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:30 Sujet du message:
resideur a écrit:
en meme temps,ca me laisse du temps pour reunir tout le materiel necessaire pour le faire!y me manque encore une bonne perceuse une clef a pipe de 22 debouchee et des comprimeurs de ressorts!
slt , pas besoin de comprimeur de ressort , il faut juste devisser les ecrous de coupelle et tu démonte la jambe de force complete, il faut comprimer les ressorts si tu veut remplacer tes amortos , dans ton cas tu met les filletés , et pour le para y a pas de problemes si tu roule comme sa 4-5 jours. pensera a dire au gar du para a surtout bien regler ton carrossage car ils aiment bien oublier sur les golfs, moi je me le fait au boulot et je prend un doseur de carrosier que je calle entre la roue et l'amortopour varier. si t'as besoin d'un conseil n'hesite pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers