Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] ma GTi G60
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bams56 a écrit:
ro lala!!!!



T'inquiete pas moi j' ai galerer des moi pour le meme souci Cool

Tu demonte ta pompe himmergè et tu regarde si les joints dessous sont cuit ou pas...

Si oui trouve en une de VR6 c'est las memes mais plus recente... pour le demontage un quart- de tour...

Après ton regulateur ca m'etonne fort ca ce fait super vieu ces bestiolle..

Fait des essai sans la sonde lambada tu la debranche une foi le potentiometre changè si' il na pas ete bricollè Wink


Tien nous au jus Cool

_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, je change le potentiomètre co et j'essaie tout ça. Pour la pompe tu es sûr que c'est la même que la vr6 parce que sur la mienne j'ai le système avec une seule pompe dans le résevoir comme celle-ci : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=10418&ID_GENERIC_ARTICLES=458&ID_ARTICLES=787132

Je vous tiens au courant de tout ça dans la semaine.

++

_________________
Golf 4 TDI 130 Confort 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui cet les meme Wink cet ce que j'ai monté Wink
http://www.vagdiscount.com/osc/pompe-a-essence-de-coffre-gros-modele-vw-p-389.html

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok super ya plus qu'à confirmer que c'est ça et se mettre à la recherche d'une pompe!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
oui cet les meme Wink cet ce que j'ai monté Wink
http://www.vagdiscount.com/osc/pompe-a-essence-de-coffre-gros-modele-vw-p-389.html


+1 avec toi j'ai la meme dans mon reservoir... VR6

Tien nous au jus Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, j'ai refais des essais avec la G60 et je pense vraiment que ce doit être la pompe mais pour l'instant n'ayant pas de sous ça va rester comme ça pour l'instant.

J'ai quand même démonter le couvercle pour voir l'état et pourtant elle me paraît en très bon état. J'ai même essayé de la sortir mais trop galère. Je pense qu'elle est pas morte mais qu'elle tire la gueule quand le réservoir est en dessous de la moitié, et quand j'ai le plein elle doit réussir à m'envoyer une pression suffisante. Du coup j'ai pas pu voir les joints en dessous mais toutes les durites sont serties et j'avais pas envie de les enlever si j'ai rien pour les remettre.

Sinon concernant la sonde lambda je l'ai enlevée comme tu disais et ça ne change en rien le comportement du moteur?? Ni au ralenti ni en conduite. Qu'est-ce que ça signifie? (morte ou pas?)

Pour le potentiomètre je pense que je le changerais aussi histoire d'être sûr que ça fonctionne bien car pour l'instant elle consomme comme une malade (je me demande même si j'ai pas une fuite Confused2)

Voilà affaire à suivre mais comme elle est pas tout prêt c'est pas simple.


++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

slt belle auto que tu as la !!!! Devil


concernant ta lambda, en la débranchant tu doit avoir (logiquement) , des ratés, ralenti instable et comme tu l'a évoqué une sur- consomation !

cela ne veut pas dire desuite qu'elle est h.s , avant tout vérifie ton faisceaux ( faux contact a la prise , mauvaise isolation ,ect..) on sait jamais car une lambda n'est pas donné Hypnotized

Il ne faut pas exclure non plus la possibilité d'un probleme de gestion , dans ce cas sa peut faire bien plus mal niveau tunes Terrorist


bon courage!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ça pourrait expliquer tout ce que j'ai mise à part que mon ralenti est plutôt stable je trouve (790 à 840 tours minute). donc si il n'y a aucune différence qu'elle soit branché ou pas c'est qu'il y a un problème soit de sonde soit de faisceau? limite je préfère une sonde à une pompe. Faudra que je refasse le plein pour tester.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 26
Ville: rougiers
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors deja un truc qui cloche , c'est que tu dit que tu as une grosse surconsomation; jusqu'a la ok , y a des gens qui pensent a la pompe , c'est une possibilité mais qui reste moins plausible que la lambda parceque si le debit de ta pompe est bas , justement tu devrait consomer limite normalement mais pas trop!! alors que une lambda h.s qui te donne une mauvaise valeur co2 te varie la consomation de façon assez impressionante dans certains cas !! le mieux c'est que t'arriv a t'en faire pretter une , ou alors tu vas dans un garage ou controle technique et tu fait un controle de co2 Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non non personne n'a dit que la surconsommation était liée à la pompe. C'est parce qu'elle n'as pas de pêche. Mais concernant la sonde lambda je ne sais pas si elle est hs on m'a juste dit de la débrancher pour voir mais j'en sais pas plus (le seul truc que je sais c'est qu'elle soit branchée ou pas il n'y a aucune différence lorsque le moteur tourne). Ce que je voulais savoir c'est si c'est normal.

En tout cas si c'est les deux c'est vraiment pas de bol.

Ou alors c'est le calculateur qui déconne? Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bams56 a écrit:
Non non personne n'a dit que la surconsommation était liée à la pompe. C'est parce qu'elle n'as pas de pêche. Mais concernant la sonde lambda je ne sais pas si elle est hs on m'a juste dit de la débrancher pour voir mais j'en sais pas plus (le seul truc que je sais c'est qu'elle soit branchée ou pas il n'y a aucune différence lorsque le moteur tourne). Ce que je voulais savoir c'est si c'est normal.

En tout cas si c'est les deux c'est vraiment pas de bol.

Ou alors c'est le calculateur qui déconne? Sad Sad


C'est pas ton calculo

Pour moi c'est ce que j'avais sur la mienne le potentiometre qui doit merder tu le demonte et tu le nettoie au pir avec un produit ou essence.. Cool

Ca fait 2 ans que je roule sans sonde lambda et je suis a une conso nickel et plus de coupure Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

change ta pompe immergée, je t'avais prévenue qu'elle pourrait lachée vu qu'elle broutait quand on arrivait a 1/4 de plein, ensuite régulateur de préssion d'essence c'est pas pour ce que ça coute... et au moin t'es sure Wink



HS : tu veux pas me la revendre ? je la regrette à fond... Crying

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bams56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 168
Ville: Vannes
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je pensais changé de toute façon mais je voulais être sûr. Et puis là j'ai pas les sous alors ça attendra.

Si un jour je la vend promis je pense à toi Wink mais si c'est le cas c'est que vraiment je peux pas faire autrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la voiture que je regrette le plus au jour d'aujourd'hui j'aurai trop du la garder
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ted' a écrit:
change ta pompe immergée, je t'avais prévenue qu'elle pourrait lachée vu qu'elle broutait quand on arrivait a 1/4 de plein, ensuite régulateur de préssion d'essence c'est pas pour ce que ça coute... et au moin t'es sure Wink



HS : tu veux pas me la revendre ? je la regrette à fond... Crying



Juste pour info un regulateur de pression c'est quand meme pas donnè et ca ne lache pas comme ca Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome