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Tony G60 power
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Posté le: Mardi 23 Septembre 2008, 06:25 Sujet du message: |
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Bams56 a écrit: | ro lala!!!! |
T'inquiete pas moi j' ai galerer des moi pour le meme souci
Tu demonte ta pompe himmergè et tu regarde si les joints dessous sont cuit ou pas...
Si oui trouve en une de VR6 c'est las memes mais plus recente... pour le demontage un quart- de tour...
Après ton regulateur ca m'etonne fort ca ce fait super vieu ces bestiolle..
Fait des essai sans la sonde lambada tu la debranche une foi le potentiometre changè si' il na pas ete bricollè
Tien nous au jus  _________________ G60.. un jour G60 toujours........
Golf 5 TDI |
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Bams56
Golfiste apprenti


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R-dog
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Bams56
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 12:53 Sujet du message: |
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ok super ya plus qu'à confirmer que c'est ça et se mettre à la recherche d'une pompe!! |
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Tony G60 power
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
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Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 06:14 Sujet du message: |
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+1 avec toi j'ai la meme dans mon reservoir... VR6
Tien nous au jus  |
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Bams56
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 21:53 Sujet du message: |
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Alors voilà, j'ai refais des essais avec la G60 et je pense vraiment que ce doit être la pompe mais pour l'instant n'ayant pas de sous ça va rester comme ça pour l'instant.
J'ai quand même démonter le couvercle pour voir l'état et pourtant elle me paraît en très bon état. J'ai même essayé de la sortir mais trop galère. Je pense qu'elle est pas morte mais qu'elle tire la gueule quand le réservoir est en dessous de la moitié, et quand j'ai le plein elle doit réussir à m'envoyer une pression suffisante. Du coup j'ai pas pu voir les joints en dessous mais toutes les durites sont serties et j'avais pas envie de les enlever si j'ai rien pour les remettre.
Sinon concernant la sonde lambda je l'ai enlevée comme tu disais et ça ne change en rien le comportement du moteur?? Ni au ralenti ni en conduite. Qu'est-ce que ça signifie? (morte ou pas?)
Pour le potentiomètre je pense que je le changerais aussi histoire d'être sûr que ça fonctionne bien car pour l'instant elle consomme comme une malade (je me demande même si j'ai pas une fuite )
Voilà affaire à suivre mais comme elle est pas tout prêt c'est pas simple.
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sebou83
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Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:18 Sujet du message: |
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slt belle auto que tu as la !!!!
concernant ta lambda, en la débranchant tu doit avoir (logiquement) , des ratés, ralenti instable et comme tu l'a évoqué une sur- consomation !
cela ne veut pas dire desuite qu'elle est h.s , avant tout vérifie ton faisceaux ( faux contact a la prise , mauvaise isolation ,ect..) on sait jamais car une lambda n'est pas donné
Il ne faut pas exclure non plus la possibilité d'un probleme de gestion , dans ce cas sa peut faire bien plus mal niveau tunes
bon courage!! |
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Bams56
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:27 Sujet du message: |
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en effet ça pourrait expliquer tout ce que j'ai mise à part que mon ralenti est plutôt stable je trouve (790 à 840 tours minute). donc si il n'y a aucune différence qu'elle soit branché ou pas c'est qu'il y a un problème soit de sonde soit de faisceau? limite je préfère une sonde à une pompe. Faudra que je refasse le plein pour tester.
merci |
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sebou83
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008, 22:42 Sujet du message: |
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Alors deja un truc qui cloche , c'est que tu dit que tu as une grosse surconsomation; jusqu'a la ok , y a des gens qui pensent a la pompe , c'est une possibilité mais qui reste moins plausible que la lambda parceque si le debit de ta pompe est bas , justement tu devrait consomer limite normalement mais pas trop!! alors que une lambda h.s qui te donne une mauvaise valeur co2 te varie la consomation de façon assez impressionante dans certains cas !! le mieux c'est que t'arriv a t'en faire pretter une , ou alors tu vas dans un garage ou controle technique et tu fait un controle de co2  |
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Bams56
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 10 Octobre 2008, 12:54 Sujet du message: |
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Non non personne n'a dit que la surconsommation était liée à la pompe. C'est parce qu'elle n'as pas de pêche. Mais concernant la sonde lambda je ne sais pas si elle est hs on m'a juste dit de la débrancher pour voir mais j'en sais pas plus (le seul truc que je sais c'est qu'elle soit branchée ou pas il n'y a aucune différence lorsque le moteur tourne). Ce que je voulais savoir c'est si c'est normal.
En tout cas si c'est les deux c'est vraiment pas de bol.
Ou alors c'est le calculateur qui déconne?  |
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Tony G60 power
Golfiste motivé


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Posté le: Lundi 13 Octobre 2008, 07:06 Sujet du message: |
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Bams56 a écrit: | Non non personne n'a dit que la surconsommation était liée à la pompe. C'est parce qu'elle n'as pas de pêche. Mais concernant la sonde lambda je ne sais pas si elle est hs on m'a juste dit de la débrancher pour voir mais j'en sais pas plus (le seul truc que je sais c'est qu'elle soit branchée ou pas il n'y a aucune différence lorsque le moteur tourne). Ce que je voulais savoir c'est si c'est normal.
En tout cas si c'est les deux c'est vraiment pas de bol.
Ou alors c'est le calculateur qui déconne?  |
C'est pas ton calculo
Pour moi c'est ce que j'avais sur la mienne le potentiometre qui doit merder tu le demonte et tu le nettoie au pir avec un produit ou essence..
Ca fait 2 ans que je roule sans sonde lambda et je suis a une conso nickel et plus de coupure  |
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Ted'
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2008, 11:55 Sujet du message: |
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change ta pompe immergée, je t'avais prévenue qu'elle pourrait lachée vu qu'elle broutait quand on arrivait a 1/4 de plein, ensuite régulateur de préssion d'essence c'est pas pour ce que ça coute... et au moin t'es sure
HS : tu veux pas me la revendre ? je la regrette à fond...  _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
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Bams56
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 13 Octobre 2008, 15:51 Sujet du message: |
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c'est ce que je pensais changé de toute façon mais je voulais être sûr. Et puis là j'ai pas les sous alors ça attendra.
Si un jour je la vend promis je pense à toi mais si c'est le cas c'est que vraiment je peux pas faire autrement. |
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Ted'
Maitre Golfiste


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Posté le: Mardi 14 Octobre 2008, 20:58 Sujet du message: |
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c'est la voiture que je regrette le plus au jour d'aujourd'hui j'aurai trop du la garder |
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Tony G60 power
Golfiste motivé


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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2008, 06:41 Sujet du message: |
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Ted' a écrit: | change ta pompe immergée, je t'avais prévenue qu'elle pourrait lachée vu qu'elle broutait quand on arrivait a 1/4 de plein, ensuite régulateur de préssion d'essence c'est pas pour ce que ça coute... et au moin t'es sure
HS : tu veux pas me la revendre ? je la regrette à fond...  |
Juste pour info un regulateur de pression c'est quand meme pas donnè et ca ne lache pas comme ca  |
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