Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Testé le compresseur de clim
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 15:11    Sujet du message: [golf 2] Testé le compresseur de clim Répondre en citant

Bonjour, voila j'envisage de vendre ma clim

Mais avant de la vendre j'aimerai savoir comment je peut faire pour savoir si elle fonctionne vraiment ainsi que la soufflerie

et combien cela peut se vendre avec le Faisceau, la resserve de R12 (vide) quasiment tout les conduit, sans le radiateur de clim (HS appartement faudrait que le maitre en eau pour savoir?)

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 21:05    Sujet du message: Re: [golf 2] Testé le compresseur de clim Répondre en citant

Sartek a écrit:
Bonjour, voila j'envisage de vendre ma clim

Mais avant de la vendre j'aimerai savoir comment je peut faire pour savoir si elle fonctionne vraiment ainsi que la soufflerie

et combien cela peut se vendre avec le Faisceau, la resserve de R12 (vide) quasiment tout les conduit, sans le radiateur de clim (HS appartement faudrait que le maitre en eau pour savoir?)

salut!
Il était monté sur quel type moteur?
Pour tester le circuit, je dirai c'est impossible, quand c'est démonté. Pour vérifier l'état du compresseur, ben faut l'ouvrir... Bref, tu peux que vendre sans garantie...

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

sur un G60
oui plus je pose la question sur les forum plus j'en sais lol

merci de ta reponse

bon je crois que je vais essai de le vendre en signalent bien que je ne sais pas si il marche a moin que je prene le temps de le demonté

cet compliqué?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
sur un G60
oui plus je pose la question sur les forum plus j'en sais lol

merci de ta reponse

bon je crois que je vais essai de le vendre en signalent bien que je ne sais pas si il marche a moin que je prene le temps de le demonté

cet compliqué?

Va voir mon topic (tu as le sommaire en 1ère page).
Tu as les tuyaux qui vont avec? Tu aurais une photo de l'ensemble?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'allé voir ton topic mais demain lol

J'ai les conduit qui vont avec, il m'en manque juste un ou ce monte le sonde je crois, il ete vrillé

donc photo demain

lunik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

le compresseur est soudé si tu veut le démonter tu n'a pas d'autre moyen que le couper et c'est pas une bonne idée.
il y a peu de chance qu'un compresseur lache donc je dirai vend le comme ca 2 choses importantes
il faut que le nouvel acheteur mette un déshumidificateur a coté pour qu'il n'y ait pas d'eau de condensation et surtout mette de l'huile dedans (vérifier le niveau ) et qu'il ne s'en serve pas le premier jour juste apres le montage (que toute l'huile s'écoule vers la partie basse du compresseur)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

lunik a écrit:
le compresseur est soudé si tu veut le démonter tu n'a pas d'autre moyen que le couper et c'est pas une bonne idée.
il y a peu de chance qu'un compresseur lache donc je dirai vend le comme ca 2 choses importantes
il faut que le nouvel acheteur mette un déshumidificateur a coté pour qu'il n'y ait pas d'eau de condensation et surtout mette de l'huile dedans (vérifier le niveau ) et qu'il ne s'en serve pas le premier jour juste apres le montage (que toute l'huile s'écoule vers la partie basse du compresseur)

Excellent! Tu parles d'un frigo là! Le compresseur de clim sur une voiture n'est pas dans une bulle étanche comme un frigo!
Regarde là : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=23178&postdays=0&postorder=asc&start=975
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lunik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi

snailbreizh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 89
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

lunik a écrit:
autant pour moi

bonsoir
oh oui ,il ya eu méprise .... (MDR Applause )
bonne soirée

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

donne moi là et je testerait pour toi Kiss

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben, elle est deja vendu donc plus besoin de testé Wink elle va servir de donneuse au GRAND MAITRE DU FORUM

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Crying Crying Crying Crying
je veut une clim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
Crying Crying Crying Crying
je veut une clim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying

Hello

Et oui elle est dans mon garage en cours de dépouillage ....
Le condenseur est déjà parti a la benne car totalement mort de chez mort.

Big grin

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah tant pis pour moi Crying

petite question : toutes les clims de golf 2 sont les memes ???
elles peuvent toutes aller sur n importe quelle golf ??

kernel32
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
bon bah tant pis pour moi Crying

petite question : toutes les clims de golf 2 sont les memes ???
elles peuvent toutes aller sur n importe quelle golf ??

Il existe plusieurs versions en fonction de la motorisation .. .

La c'etait une clim pour G60.

Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: