Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Promis, dès qu'il appelle pour le rdv, je lui demande ! Après tout, il n'aura jamais plus belle occasion de rencontrer des fans de la marque, en admettant que ce soit aussi un passionné...  _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
sebo92
Nouveau Golfiste

Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 17:21 Sujet du message: new sirocco |
|
|
salut à tous!!!!
en lisant ce que vous avez tous pu ecrire, une idée certes un peu farfelue m'est venue à l'esprit......
Aprés avoir travaillé quelques années chez VW/AUDI, j'ai demander à un potes qui y travail encore et il paraitra que le moteur d'une certaine S3 265ch ou TTS 272ch se monterai en lieu et place.....AHHHHHHHH
Pourkoi pas?
je vos laisse reflechir la dessus moi je vais aller dans mon fief tous le week-end
Salon de l'auto stand VW/AUDI. |
|
|
 |
princesse-v6-tdi
Nouveau Golfiste

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008, 17:24 Sujet du message: |
|
|
golfboom91 a écrit: | je les vue ce matin chez vw aussi il clac grave par contre le prix (c'ettai un carrat 2.0 TSI 200 ch ) annoncer a 33500 € ! |
+1
samedi je doit y aller avec ma golf 1 et je vais conduir la 6 et le rocco _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|