Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[info] tout sur le nouveau scirocco
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 08
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 17:47    Sujet du message: [info] tout sur le nouveau scirocco Répondre en citant

Suite à mon passage chez volkswagen pour voir le nouveau scirocco, je vous annonce qu'il est livrable en 4 motorisations

1.4 TSI 122ch
1.4 TSI 160ch
2.0 TSI 200ch
2.0 TDI 140ch

et il y a 3 finitions

celle de base
la sportline
la carat

Le prix de base est de 21 950 € et la note peut monter à 31 650 € (malus compris)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

PS; J'ai enfin ma réponse sur "pourquoi nouveau scirocco et non pas corrado"

C'est parce que le scirocco a été bien plus connu et produit par rapport au corrado qui a été un échec commerciale suite à son prix bien trop élevé.

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32346
Golf IV TDI 130
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34470
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

je les vue ce matin chez vw aussi il clac grave par contre le prix (c'ettai un carrat 2.0 TSI 200 ch ) annoncer a 33500 € !

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

yavait certainement des options supplémentaire.........

Voici les options supplémentaires avec leur prix pour les finitions carat

pack city (radar de recul + toit panoramique + témoin de perte de pression de pneu) 890€
GPS 1650€
système d'amortissement 3 modes 967€
peinture métalisée 467€
jantes optionnel en 18 pouces 467€
feux bi-xénon directionnels 1261€
alarme 281€
siège chauffant électrique 557€

Bref, de quoi augmenter la note de + de 6000€ facilement.

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui bah je frai comme mon corrado j'attendrai 15 ans avant de me l'acheter Rolling on the floor

serieu ils l'on trés bien reussi aprai a voir ca tenu de route et le reste Loser

Dernière édition par BOOM le Mardi 30 Septembre 2008, 18:13; édité 1 fois

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

eh ben il va bien se trainer se nouveau scirroco, seulement 200ch maxi avec le poid des vehicules de maintenan....

domage d'avoir une si belle gueule et de ne pas etre en R36 Soldier

pour le prix ça va encore je trouve, c'est le prix d'une passat ou d'une grosse golf je pense.

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

d'après le concessionnaire, aucun R de prévu que ce soit 32 ou 36.

il y a peut etre 300kg de plus mais la boite DSG DE 7 RAPPORT (pour le TSI 160ch) fait quand meme la différence.

0 à 100 en 8 secondes contre 8.3 pour un corrado G60 et 6.9 pour un corrado VR6
218km/h de vitesse de pointe contre 225 pour un corrado G60 et 235 pour un corrado VR6

Pour le tsi 200 (moteur golf v gti)
0 à 100 en 7.2 secondes et 233km/h en vitesse de pointe.

Donc en conclusion, on achète pas le nouveau scirocco pour ces perfs mais plutot pour les 20 ans d'améliorations technologique, un confort terrible (j'étais au volant) et le plaisir d'avoir un compteur proche de 0 km.

Mais bon, c'est minimum 22 000€ le morceau......

aurélien08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

avec 22000€ t'a deja une belle prépa sur un corrado Rolling on the floor

ça touche pas la meme clientelle quoi, le gens veulent du beau plutot que les perf maintenan je pense.

par contre un seul diesel pour la france et pas le plus puissant, ça va etre chaud d'en vendre beaucoup chez nous a mon avis.

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

détrompe toi

déja 2 de vendu à Charleville alors que sa sortie officielle est prévu après demain.

Le prix est quasi pareil que la golf donc ya de l'espoir et de plus le tdi est au juste milieu (pas trop puissant mais juste ce qui faut.

Par contre le prix de base est à 26000€ (ça cause)...

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai presque envie de craqué moi ... Big grin a voir avec la banque Big grin soit le Coun*** ou bien la sirrocco?? Money in mouth

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi mais pour un model phase 2 sans option d epoque :love: :love: :love: :love: :love: pas une voiture d assister
ou alors je demandrai a vw ok je la prend mais vous enlever tous meme les vitres elect Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor meme en enlevant tous ca je suis sur que le prix resterai innabordable pour moi Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 55

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu droit à un rappel du service commercial VW hier soir, pour confirmer la demande d'essai de ce fameux Scirocco... C'est pour ce mois-ci normalement, on verra bien si ça peut me détourner d'un Coco, mais je reste sur ma position initiale, c'est une Alfa Roméo avec un logo VW dessus... Laughing

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FLORENT C.
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la carrosserie est garantie 12 ans, vw s'arrache sérieusement.

et si tu pars sur un scirocco, c'est pour le confort et la technologie mais pas pour les perfs

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

FLORENT C. a écrit:

et si tu pars sur un scirocco, c'est pour le confort et la technologie mais pas pour les perfs

eric si tu achete ca je te jure que je viendrai collé un sigle alafa romeo dessus Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 55

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
FLORENT C. a écrit:

eric si tu achete ca je te jure que je viendrai collé un sigle alafa romeo dessus Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Tu crois que si je demande au commercial de venir avec le 19 il se bouge ? Non hein ? Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
golf rider a écrit:
FLORENT C. a écrit:

Tu crois que si je demande au commercial de venir avec le 19 il se bouge ? Non hein ? Big grin

be oui faut voir ca peut le faire tu aurra ete le premier a faire venir un newsciroccomeo Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
va y jete toi a l eau demande si Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: