Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Xav GTI 44
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
darty a écrit: | sa depend du budget raceland , meca , ou fk pour les marque moyenne et sinon koni et h&r autre grande marque mais chere selon l utilisation fk est emplement suffisant pour le daily SES PAS TON AUTO DE COURSE  |
c'est clair que c'est pas l'auto de course rien à voir avec le GTI, m'enfin pour rouler tous les jours c'est largement suffisant vu que j'ai 10 kms à faire... et le style german large j'adore surtout l'arrière
Merci Kev..VW mais ce qui me gène c'est que ce sont des -40 à -85 et moi il ne me faut pas plus de -20 à l'arrière car ca frottera trop dur sinon c'est cool man pour le lien, je te remercie...  |
|
|
 |
GreenGTI 14
Golfiste acharné

Département: 77
Pays: france
|
|
|
 |
Xav GTI 44
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2008, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Merci m'sieur  |
|
|
 |
Xav GTI 44
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 20 Septembre 2008, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je me suis renseigné pour ces filetés mais ils ne les font qu'en -40 à -70 et -40 c'est trop bas pour moi, il me faudrait du 0 ou - 20 jusqu'a -50 ou -60.
Alors mes recherches continuent ...  |
|
|
 |
Xav GTI 44
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bon ca y est après quelques recherche j'ai trouver mes filetés, sur un autre forum donc achat en cours, je vais pouvoir les monter dans une semaine ou deux, après j'espère avoir le rendu attendu....
j'ai quelques autres projets pour cette petite mais pas de trop car c'est le daily driver et vu que l'on va avoir un bébé à la fin de l'année il faut que ca reste quand même un peu fonctionnel.... je vous mettrais tout ca en ligne un peu plus tard....  |
|
|
 |
Xav GTI 44
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 30 Septembre 2008, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bon juste quelques news pour vous dire que la voiture à passer ses 150 000 kms en douceur , donc ce WE ca sera :
Vidange d'huile
Cartouche à huile
Filtre à air
Niveau liquide DA + refroidissement
Nettoyage des bougies
Par la suite dans la semaine à venir, reception des filetés, montage dans 15 jours, et je voudrais bien lui trouver un petit échapement sympa mais discret pour monter dessus car ca fait un peu vide à l'arrière...
J'ai aussi en attente de reception une calandre sans sigle, qui partira en peinture dans 3 semaine car le peintre du garage est en arrêt pour 3 semaines, mais rien d'alarmant, tout se fera avec le temps...
Allé la suite un peu plus tard...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|