Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Suggestion] Présentoir
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
'ailleur j'ai une proposition de classement a faire

1- FORUM GOLFISTES - Accueil, news, archives et aide
2-LES GOLFISTES - Votre Volkswagen et vous
3-LE GARAGE GOLFISTES - Discussions techniques VW Golf et dérivés
4-MEDIAS GOLFISTES - Photos, vidéos, sons...
5-LES SORTIES GOLFISTES - Meetings et rencards
6-ESPACE DETENTE - Bar, Sondages, concours et jeux
7-DIVERS - Bons plan, bonnes adresses, partage de liens...
8-PETITES ANNONCES VW DES GOLFISTES - Achats ventes échanges dons
9-LE CLUB GOLFISTES - Espace Club


j'avais déja suggérer un reclassement de la page principale mais le staff préfères gardé les PA en tête car c'est une des premieres sources d'inscriptions sur golfistes.com , et il est vrai que nous avons une bonne réputation pour ce qui est de la recherche de véhicule ou de pièces Wink

_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

dacor je ne le savais pas ça
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
SyndicateRider a écrit:
je me demander où elle été passé ste c.... Tongue et pi j'ai trouver en haut....

mais c'est beaucoup mieux les nouveaux verons qu'il faut se presenter en premier s'il sont nouveau des fofo Big grin


La présentation n'est pas obligatoire sur le forum Golfistes Wink


moi je trouve pas ca tres conviviale du coup on ce tape des mec qui ne sont pas srieux qui n on aucune passion et qui veulent malheureusement juste faire de l argent et ca c est pas bien mais bon ce n est que mon avis Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas tort Seb, mais ça reste un des fondamentaux de Golfistes, nous sommes différents justement parce qu'on ne filtre pas à l'entrée et qu'on n'oblige personne à rien, sauf à observer quelques règles élémentaires...
_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis un gars "malin" qui poste 100 message (dont un dans le présentoir) pour ensuite arnaqué ça existe aussi.

Je ne pense pas que les présentations filtrent quoi que ce soit.

C'est juste un moyen de faire connaissance



Wink

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets aussi d'ajouter qu'une annonce postée peut tout à fait rendre service à un membre, et qu'on serait bien bêtes de s'en priver...

Tu n'as pas idée non plus du nombre de personnes qui parcourent les annonces sans pour autant poster !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Je me permets aussi d'ajouter qu'une annonce postée peut tout à fait rendre service à un membre, et qu'on serait bien bêtes de s'en priver...

Tu n'as pas idée non plus du nombre de personnes qui parcourent les annonces sans pour autant poster !

Exacte ou qui postent en MP Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome