Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

chenchaone a écrit:
yangra a écrit:
richie1973 a écrit:
Tes boutons ne devraient pas avoir de témoin, puisque tu les as dans ton tableau de bord.

Ah okayyyyyyyyyyyyyyy
Ben si tu me les trouve, je prends! Big grin

Qu'en pensent les possesseurs de Match??

faux,les match on bien les temoins repris dans le compteur
Image

Dans le compteur oui, c'est ce qu'on a dit! Mais dans les boutons, y en a ou pas?

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

logiquement oui sinon comment on cet quelle bouton est quoi? Waiting

Bizzard

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 44

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:

Bizzard

je pense qu'ils parlent des voyants qui s'allument si le bouton est enclenché....

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de "parcourir" les 140 pages.... que dire sinon, que j'aimerais avoir ton talent, la place que tu as, les connaissances, le temps, la patience etc... sans parler des moyens Wink

Fabuleux travail, bravo !!! Applause Applause Applause Applause Applause

Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

sur la jet /bouton sans temoin pour digifiz Wink

Image
Image

Dernière édition par golfopierrot le Mardi 23 Septembre 2008, 20:53; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 54

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question en passant. Quelqu'un sait ou on peut se procurer c'est bouton spécifique qui remplace les manos?

Sinon yangra magnifique ta G, je suis fan de ton boulot Applause

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moot 44 a écrit:
Sartek a écrit:

Bizzard

je pense qu'ils parlent des voyants qui s'allument si le bouton est enclenché....

HA autemp pour moi

Sinon stuntman55
Sa se trouve au Steat... 179€ l'un
http://www.ruudsvwshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=195&category_id=12&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=29

gpower
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut Yangramp....super la resto...dommage pour la peinture et les vagues du vernis.. Hypnotized

Thibon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 13

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 19:00    Sujet du message: Peinture TOP Répondre en citant

Salut
Pour la couleur peinture s'est TOP, mais je voie bien des petites roulettes avec un peux de déport Beauty NON?

Bon je te laisse j'ai du taf encore Shame mais ça avance bien. Pour ma part elle sera Blanche PUR

@+
Thierry

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

slt yangra, vraiment incroyable cette resto je l'ai presque suivi depuis le début et j'attend avec impatience la suite chaque week-end ! voila je voulais te demander si le double-face que tu as utilisé p118 pour l'étanchéité de tes portes était préférable a la colle d'origine sur golf 2 ??

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon travail encore bravo

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

vw-story a écrit:
slt yangra, vraiment incroyable cette resto je l'ai presque suivi depuis le début et j'attend avec impatience la suite chaque week-end ! voila je voulais te demander si le double-face que tu as utilisé p118 pour l'étanchéité de tes portes était préférable a la colle d'origine sur golf 2 ??

Salut!
Ce n'est pas du double face. C'est du mastic 'américain'. C'est un genre de pate à modeler collante, qui est utilisée pour l'étanchéité des ailes, ou éléments de carrosserie. L'avantage, c'est que ça ne bouge pas dans le temps, et c'est décollable! Le jour où tu veux dégarnir la porte, ben tu vas pas déchiré ton plastique...Et tu peux retirer le mastic sans aucune trace. Maintenant, tu peux aussi prendre de la colle, ou du scotch double face, mais faut voir le jour ou tu veux démonter, si c'est possible proprement. Et vas-y pour enlever les traces de colle (contact ou autres)... Mais bon, c'est que mon avis, après chacun fait comme il veut! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gtyo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les boutons vu que vous en avez parlé, celui des AB la petite lumière s'allume quand les 2 positions "ON" sont enclenchés?

Ou que lors de la 2 eme vers le bas?

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

gtyo a écrit:
Concernant les boutons vu que vous en avez parlé, celui des AB la petite lumière s'allume quand les 2 positions "ON" sont enclenchés?

Ou que lors de la 2 eme vers le bas?

Sur le bouton lui-même, il me semble qu'il s'allume sur les deux positions. Par contre sur le bloc compteur, il y a un voyant 'anti-brouillards avants' et un voyant pour l'arrière.

gtyo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 140 sur 234

Sauter vers: