Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
par contre le dos il a souffer  |
|
|
 |
FLORENT C.
Golfiste expérimenté

Pays: FRANCE
|
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

|
Posté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
FLORENT C. a écrit: | quand on aime vw on ne compte pas. |
on souffre et on ce tais  |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Algérie
|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2008, 23:29 Sujet du message: |
|
|
seb_du_08 a écrit: | g3bil a écrit: | tu la fai trop souffrire ta golf
superbe le paysage. |
j aimerai bien savoir pourquoi si c est pour rouler comme un vieux faut pas acheter vw sinon ca servirai a rien d avoir et de ce venter d avoir des moteur costaud
le pauvre si il voyais ce que je fai avec la gti des fois mais tu tomberai dans les pommes  |
oui mais c'est pas toi qui a vu ton meilleur ami se faire éjecter de sa voiture du haut d'un pont à plus de 160 et avoir la voiture lui retomber dessus, et il n'est plus là pour en parler.
alors excuse seb mais, ce n'est pas difficile de faire dancer une GTI elle est née danseuse, la classe c'est de ne pas mourir avec  _________________ boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435 |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2008, 10:43 Sujet du message: |
|
|
g3bil a écrit: | seb_du_08 a écrit: | g3bil a écrit: | tu la fai trop souffrire ta golf
superbe le paysage. |
j aimerai bien savoir pourquoi si c est pour rouler comme un vieux faut pas acheter vw sinon ca servirai a rien d avoir et de ce venter d avoir des moteur costaud
le pauvre si il voyais ce que je fai avec la gti des fois mais tu tomberai dans les pommes  |
oui mais c'est pas toi qui a vu ton meilleur ami se faire éjecter de sa voiture du haut d'un pont à plus de 160 et avoir la voiture lui retomber dessus, et il n'est plus là pour en parler.
alors excuse seb mais, ce n'est pas difficile de faire dancer une GTI elle est née danseuse, la classe c'est de ne pas mourir avec  |
des paroles tres sencé je dois l admetre condoléhence pour ton pote
 |
|
|
 |
str33t-disciple
Nouveau Golfiste

Département: 11
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 20:34 Sujet du message: |
|
|
sa marche pour toi hein je vois quon rigole pas :p nn rien a dire elle est stylé une paire de xneon et elle pete la forme
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|