Département: 50
Pays: france
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 12:45 Sujet du message:
salut ma poule je voulais te dire ta restaurations c est un truc de ouf mais c est tellement beau je te tire mon chapeau mon yannick j espère que tu viendras avec au vw day 's l année prochaine que l on puisse la voir de prêt
sinon elle et vraiment magnifique ma poule
Département: 67
Pays: France
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 13:19 Sujet du message:
FAB50 a écrit:
salut ma poule je voulais te dire ta restaurations c est un truc de ouf mais c est tellement beau je te tire mon chapeau mon yannick j espère que tu viendras avec au vw day 's l année prochaine que l on puisse la voir de prêt
sinon elle et vraiment magnifique ma poule
Oh mon Fabounet, t'es là ma poule? ça fait longtemps dit-donc!
Merci pour tes compliments!
Département: 67
Pays: France
Posté le: Samedi 20 Septembre 2008, 16:49 Sujet du message:
Aujourd'hui, polissage de la peinture! Le but étant d'éliminer cet effet peau d'orange au maximum, et tentative de ratrappage des éffets de vague. C'est clair que tout n'es pas éliminé, mais franchement, tout s'est atténué! et certains défauts ont réellement disparus. Mais évidemment, c'est pas parfait.
Mais avant cela, j'ai remonté les petites garnitures de pare-chocs
Et ensuite, en avant le ponçage
D'abord le grain 2000, puis 3000
Puis lustrage
Avec gros grains, puis grains de finition
Allez, on va resortir l'épave, pour voir ça au soleil!
Allez, on monte à bord, et on y va! Direction la pompe à essence! Eh oui, ça roule! Et plutot bien!
Et un petit tour de plus...
Voili, voilou!
Au fait, comment trouvez-vous la couleur? J'ai pas eu beaucoup d'avis là-dessus...
Posté le: Samedi 20 Septembre 2008, 21:15 Sujet du message:
magnifique serie de photos une fois de plus la couleur est magnifique et ça a l air de briller comme il faut deste plus que les bas de caisses et les extentions et c est fini ou il reste autre chose? _________________ pepito's pas granola's!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers