Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dadou13
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008, 10:03 Sujet du message: [golf 3] regulateur de vitesse |
|
|
bonjour est ce que quelqu'un peut me dire si je peut mettre un regulateur de vitesse sur un mk3 VR6 de 96 merci par avance pour vos reponse..... _________________ Vr6 de 96 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 01:27 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, alor normalemen oui si vous aviez l'ODB il me semble. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 03:11 Sujet du message: |
|
|
ca depend du type de gestion et de la commande papillon!il y a deux types de regulateur:l'un pour le tout electronique(tres simple a mettre),et un autre pour les anciens modeles avec papillon et pedale d'accelerateur relie par un cable,la il faut tout un systeme tres cher et tres dur a installer! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
dadou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 09:11 Sujet du message: [13] regulateur de vitesse |
|
|
Merci oui le papillon est tout electrique.....je vais allé chez vag pour leur demander merci pour vos reponse..... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 14:36 Sujet du message: |
|
|
ok,donc tout est precable!ce qu'il te faut c'est le commodo de regulateur,et faire activer le regulateur par vag.com!  |
|
|
 |
dadou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 19:50 Sujet du message: [13] regulateur |
|
|
ok merci je suis en train de chercher un cable vagcom |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
verifie d'abord que le cablage est bien present tout de meme!tu demontes tes coquilles autour des commodos,tu dois avoir une fiche noire plate dessous avec 4 fils!
si tu ne l'as pas la,il est possible qu'il manque la rallonge!dans ce cas demontetout le bas de tableau de bord cote chauffeur,et derriere la boite a fusible tu devrais trouver une fiche carree a 4 fils noire qui doit arriver du compartiment moteur!  |
|
|
 |
dadou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 11:13 Sujet du message: [13] regulateur de vitesse |
|
|
ok je vais voir ca tres rapidement..elle vient d'allemagne je pense que ca va y etre tout ca enfin j'espere...merci pour tes conseils en tout cas je te tient au courant de la suite..bonne journée |
|
|
 |
dadou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 07:40 Sujet du message: [13] regulateur de vitesse |
|
|
Re je ne suis pas sur d'avoir la fiche.....tu peut m'en dire un peu plus sur la boite a fusible??merci a bientot |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
|
|
 |
dadou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 13:20 Sujet du message: [13] regulateur de vitesse |
|
|
cool merci je vais voir ca de ce pas et passer chez vw merci.....je vous tient au jus pour vous dire ce qu'il en est.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|