Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
gumball a écrit:
stuntman55 a écrit:
Bravo magnifique sublime félicitations ...j'ai plus de mots c'est un truc de fou tellement c'est...NEUF ET BEAU. je veux la meme Big grin

t es pas le seul a vouloir la meme Big grin Big grin Big grin
joli boulot grand maitre Angel Angel

Vous battez pas! elle sera juste à moi! Big grin

Il nou fai bavé avec 133 page et la frase qui tue (Vous battez pas! elle sera juste à moi! Big grin )

c'est la plus grose restau du site nan ?

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eazyey 2e3 a écrit:
yangra a écrit:
gumball a écrit:
stuntman55 a écrit:
Bravo magnifique sublime félicitations ...j'ai plus de mots c'est un truc de fou tellement c'est...NEUF ET BEAU. je veux la meme Big grin

Il nou fai bavé avec 133 page et la frase qui tue (Vous battez pas! elle sera juste à moi! Big grin )

je pense que oui Devil

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

gumball a écrit:
Eazyey 2e3 a écrit:
yangra a écrit:
gumball a écrit:
stuntman55 a écrit:

je pense que oui Devil

Ah, et j'ai gagné quelque chose?? Big grin

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

le droit de recommencé sur ma G gratuitement Applause Applause Applause

Bon si j'ai bien compris cet a ce moment que je doit dire je sort

Ok ok cet bon je sort Dazed

16vg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 68

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as gagné le devoir de faire pareil avec la golf 1 Applause
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, certain retape des VW, puis une fois leur projet terminé, il revende pour recommencer.. As-tu une idée de ce que tu va faire une fois terminé.. C'est bientôt la fin là, et puis il te reste quoi exactement à faire ? Le dernier % correspond à quoi ?

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, au programme : samedi si tout va bien, polissage de la peinture. Puis si j'ai le temps, remontage des passages de roues, élargisseurs,... et c'est presque tout.
Le 1% c'est les trucs qu'il y a toujours à faire, même quand c'est quasi neuf y a toujours des trucs à faire...
Je pense la semaine prochaine controle technique, puis réglage complet trains avants.
Et ça doit être bon quoi!
Ah si, une repeinture complète dans quelques années, car même avec le polissage, il va rester des imperfections, et ça me plait pas ça! Vous verrez un jour que j'ai raison d'être mécontent! Le seul truc que je faits faire sur ma voiture, c'est une cata, et pourtant c'est un pro! (payé au black et c'est ça mon tort, car au moins sur facture, je te garantie qu'il aurait tout recommencé!)
Actuellement je prends du temps à faire tout autre chose! Car pour l'instant je me sens pas le courage de recommencer une autre, en sachant que si je commence, j'en ai pour 2 ans environ...
Mais une chose est sûre, JE NE VENDS PAS MA G60!!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Bon, au programme : samedi si tout va bien, polissage de la peinture. Puis si j'ai le temps, remontage des passages de roues, élargisseurs,... et c'est presque tout.
Le 1% c'est les trucs qu'il y a toujours à faire, même quand c'est quasi neuf y a toujours des trucs à faire...
Je pense la semaine prochaine controle technique, puis réglage complet trains avants.
Et ça doit être bon quoi!
Ah si, une repeinture complète dans quelques années, car même avec le polissage, il va rester des imperfections, et ça me plait pas ça! Vous verrez un jour que j'ai raison d'être mécontent! Le seul truc que je faits faire sur ma voiture, c'est une cata, et pourtant c'est un pro! (payé au black et c'est ça mon tort, car au moins sur facture, je te garantie qu'il aurait tout recommencé!)
Actuellement je prends du temps à faire tout autre chose! Car pour l'instant je me sens pas le courage de recommencer une autre, en sachant que si je commence, j'en ai pour 2 ans environ...
Mais une chose est sûre, JE NE VENDS PAS MA G60!!!!

heureusement que tu la vends pas Devil

2078

gti

edition one

masteroim
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile et j'espère la croiser un de ces jours.

gtyo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yangra tes pare-chocs sont du VW ou du Mécatechnic?

Pour la peinture même avec un polissage il y aura des imperfections, ca ne va pas atténuer les vagues?

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

gtyo a écrit:
Yangra tes pare-chocs sont du VW ou du Mécatechnic?

Pour la peinture même avec un polissage il y aura des imperfections, ca ne va pas atténuer les vagues?

Les pare-chocs chez VW c'est 600€ la paire! Silly Je suis pas fou non plus Big grin . Donc j'ai trouvé en Allemagne 120€ les 2 pc avec armatures et cache crochet d'attelage, port compris! Qui dit mieux? C'est pas du 100%, mais bon à ce prix-là faut pas rèver non plus! (A mon avis c'est l'équivalent du mécatechnic, où c'est deux fois plus cher)...
J'trouverai peut-être un jour du proche du neuf en origine pour pas cher...

Pour la peinture, je sais, et j'arrète pas de le dire, je verrai encore des défauts, mais n'en rajoute pas quoi! Sad Sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon yannick, Wink mais si ta G60 est sublime, Big grin Big grin Big grin

Arrète de te morfondre, tu ai le meilleur ;;;;

Alors la one c'est pas pour l'instant ????

CHRISTOPHE

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
yangra a écrit:
golfopierrot a écrit:
une tuerie mon yannick
par contre il te manque la tole de renfort deriere le bas de parechoc avant (elle reprend le bas de pc vers la traverse inferieure pour eviter q'a haute vitesse ca ne se deforme)
a moins que tu l'aie deja quelque part
si ta pas j'en ai une en rab Wink

Je l'ai ma poule, mais un peu rouillée... Sad je trouve pas la ref sur etka pour la récheter en neuf...
Au fait, Jean-Marc est passé??

oui il est passé avec un joli jouet
truc de fou cette voiture meme si c'est pas une vw Applause Applause
content de l'avoir rencontré Wink
tu vera il est un peu vieux mais simpa Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Hello Pierrot! ça y est, il est passé chez moi! Ben il est pas si vieux que ça! t'es dégueulasse quand même de raconter des trucs comme ça! Big grin
On a passé une bonne soirée VW ensemble, et c'était vraiment cool!
ps : magnifique jouet qu'il a le saligaud!

bousk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

grand merci a toi yangra,grace a toi et classic part j'ai retrouvé mes bas de caisse en vynil d'origine.
cela a pris deux semaines entre la demande de devis et la réception,impec
les miens etaient vraiment mort car ma golf appartenait a des handicapés qui l'avait acheté neuve et l'avait équipé avec le frein et l'accélérateur a main puis un soufflet sur le pommeau pour tiré l'embrayage
mais pour monter dedans leur fauteuil venait raclé le bas de caisse
des gens vraiment sympa .
merci et encore bravo pour ta reconstruction

gtyo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est hors de pris je sais chez VW les pare-chocs...la qualité des tiens vu que c'est de l'adaptable est bonne? comment est le grain?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 135 sur 234

Sauter vers: