Posté le: Mardi 16 Septembre 2008, 09:29 Sujet du message:
C'est vrai ça, certain retape des VW, puis une fois leur projet terminé, il revende pour recommencer.. As-tu une idée de ce que tu va faire une fois terminé.. C'est bientôt la fin là, et puis il te reste quoi exactement à faire ? Le dernier % correspond à quoi ? _________________ MK2 0000ldsch00l
Département: 67
Pays: France
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008, 09:50 Sujet du message:
Bon, au programme : samedi si tout va bien, polissage de la peinture. Puis si j'ai le temps, remontage des passages de roues, élargisseurs,... et c'est presque tout.
Le 1% c'est les trucs qu'il y a toujours à faire, même quand c'est quasi neuf y a toujours des trucs à faire...
Je pense la semaine prochaine controle technique, puis réglage complet trains avants.
Et ça doit être bon quoi!
Ah si, une repeinture complète dans quelques années, car même avec le polissage, il va rester des imperfections, et ça me plait pas ça! Vous verrez un jour que j'ai raison d'être mécontent! Le seul truc que je faits faire sur ma voiture, c'est une cata, et pourtant c'est un pro! (payé au black et c'est ça mon tort, car au moins sur facture, je te garantie qu'il aurait tout recommencé!)
Actuellement je prends du temps à faire tout autre chose! Car pour l'instant je me sens pas le courage de recommencer une autre, en sachant que si je commence, j'en ai pour 2 ans environ...
Mais une chose est sûre, JE NE VENDS PAS MA G60!!!!
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008, 10:21 Sujet du message:
yangra a écrit:
Bon, au programme : samedi si tout va bien, polissage de la peinture. Puis si j'ai le temps, remontage des passages de roues, élargisseurs,... et c'est presque tout.
Le 1% c'est les trucs qu'il y a toujours à faire, même quand c'est quasi neuf y a toujours des trucs à faire...
Je pense la semaine prochaine controle technique, puis réglage complet trains avants.
Et ça doit être bon quoi!
Ah si, une repeinture complète dans quelques années, car même avec le polissage, il va rester des imperfections, et ça me plait pas ça! Vous verrez un jour que j'ai raison d'être mécontent! Le seul truc que je faits faire sur ma voiture, c'est une cata, et pourtant c'est un pro! (payé au black et c'est ça mon tort, car au moins sur facture, je te garantie qu'il aurait tout recommencé!)
Actuellement je prends du temps à faire tout autre chose! Car pour l'instant je me sens pas le courage de recommencer une autre, en sachant que si je commence, j'en ai pour 2 ans environ...
Mais une chose est sûre, JE NE VENDS PAS MA G60!!!!
heureusement que tu la vends pas _________________ pepito's pas granola's!!
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008, 12:03 Sujet du message:
gtyo a écrit:
Yangra tes pare-chocs sont du VW ou du Mécatechnic?
Pour la peinture même avec un polissage il y aura des imperfections, ca ne va pas atténuer les vagues?
Les pare-chocs chez VW c'est 600€ la paire! Je suis pas fou non plus . Donc j'ai trouvé en Allemagne 120€ les 2 pc avec armatures et cache crochet d'attelage, port compris! Qui dit mieux? C'est pas du 100%, mais bon à ce prix-là faut pas rèver non plus! (A mon avis c'est l'équivalent du mécatechnic, où c'est deux fois plus cher)...
J'trouverai peut-être un jour du proche du neuf en origine pour pas cher...
Pour la peinture, je sais, et j'arrète pas de le dire, je verrai encore des défauts, mais n'en rajoute pas quoi!
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 07:14 Sujet du message:
golfopierrot a écrit:
yangra a écrit:
golfopierrot a écrit:
une tuerie mon yannick
par contre il te manque la tole de renfort deriere le bas de parechoc avant (elle reprend le bas de pc vers la traverse inferieure pour eviter q'a haute vitesse ca ne se deforme)
a moins que tu l'aie deja quelque part
si ta pas j'en ai une en rab
Je l'ai ma poule, mais un peu rouillée... je trouve pas la ref sur etka pour la récheter en neuf...
Au fait, Jean-Marc est passé??
oui il est passé avec un joli jouet
truc de fou cette voiture meme si c'est pas une vw
content de l'avoir rencontré
tu vera il est un peu vieux mais simpa
Hello Pierrot! ça y est, il est passé chez moi! Ben il est pas si vieux que ça! t'es dégueulasse quand même de raconter des trucs comme ça!
On a passé une bonne soirée VW ensemble, et c'était vraiment cool!
ps : magnifique jouet qu'il a le saligaud!
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 10:10 Sujet du message:
grand merci a toi yangra,grace a toi et classic part j'ai retrouvé mes bas de caisse en vynil d'origine.
cela a pris deux semaines entre la demande de devis et la réception,impec
les miens etaient vraiment mort car ma golf appartenait a des handicapés qui l'avait acheté neuve et l'avait équipé avec le frein et l'accélérateur a main puis un soufflet sur le pommeau pour tiré l'embrayage
mais pour monter dedans leur fauteuil venait raclé le bas de caisse
des gens vraiment sympa .
merci et encore bravo pour ta reconstruction
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers