Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vincent_vw16
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2008, 00:41 Sujet du message: [golf 2] ciel de toit décoller |
|
|
Besoin d' un petit conseil !
Sur mon EO le ciel de toit se décolle au niveau du hayon.
J' essairai de vous mettre une photo demain.
Je voudrais savoir si vous avez une idée de quelle type de colle je pourrai me servir pour le recoller et eviter que ça s' aggrave !
Merci a vous !  _________________ MK 2 GTI 16v Edition One
MK 3 GTI 16v |
|
|
 |
35iKr
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2008, 16:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme souci sur ma passat mais aux niveau du retro interieur,le tissu se decolle,j'avais pensais a du double face tres fin,si quelqu'un a une autre idee. _________________ http://edyx.labrute.fr
http://passion35i.go-forum.net |
|
|
 |
R-dog
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2008, 17:03 Sujet du message: |
|
|
sa m'interaisse ça je vous écoute _________________
 |
|
|
 |
vincent_vw16
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Le double face j' y ai pensé mais je pense que ca ne durera pas en longévité mais ce n' est qu' un avis personnel il faudrait essayer.
Par contre une bonne colle pour tissu ou cuir pourrais peut etre faire l' affaire.
J' ai un bon ami qui travaille dans la confection de chaussure orthopédique je vais lui poser la question savoir si il a une colle a son travail qui pourrait convenir.
 |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008, 10:23 Sujet du message: [golf2]ciel de toit decollee |
|
|
salut tous le monde ,jai eu le meme probleme mais moi il cest decolle au trois quart la colle quil doit etre utiliser :BOSTIK (colle revetement mural et textile ) et surtout bien nettoyer les 2 surfaces avant lecollage pour faire un meilleur travaille le mieux est de demonter le plafonnier et de tous faire a plat ALLER BON COURAGE !  _________________ MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!! |
|
|
 |
R-dog
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008, 10:34 Sujet du message: |
|
|
Donc colle BOSTIK
Et demonté le ciel de toit
Bossé a plat
merci  |
|
|
 |
vincent_vw16
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008, 11:59 Sujet du message: Re: [golf2]ciel de toit decollee |
|
|
JBT a écrit: | salut tous le monde ,jai eu le meme probleme mais moi il cest decolle au trois quart la colle quil doit etre utiliser :BOSTIK (colle revetement mural et textile ) et surtout bien nettoyer les 2 surfaces avant lecollage pour faire un meilleur travaille le mieux est de demonter le plafonnier et de tous faire a plat ALLER BON COURAGE !  |
Ok merci bien a toi JBT dis moi cette colle tu l' as trouver où ?
Par contre j' ai vu que certaine colle Bostik justement permette de conserver l' aspect souple du tissu est ce le cas ?
Merci  |
|
|
 |
JBT
Golfiste motivé

Département: 80
|
Posté le: Lundi 15 Septembre 2008, 13:41 Sujet du message: [golf2]ciel de toit decoller |
|
|
pour la colle tu trouve ca a bricomarche ou Mr bricolage moi jai pris un pot de 750g car ca sert pour tous ......un petit conseil pour bien poser le tissu ,utiliser un pinceau et pousser de linterieure vers lexterieur pour ne pas faire de bourlet  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|