Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
GOLF 1 syncro moteur 112CV blanche d'origine ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snailbreizh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 32
Ville: saint florentin
Département: 89
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008, 11:44    Sujet du message: GOLF 1 syncro moteur 112CV blanche d'origine ????? Répondre en citant

bonjour à tous
voilà , en discutant avec un ami ...il me parle d'une G1 4rm blanche moteur de 112cv ?????
perso ,je pense à une 2 (rallye ou syncro )mmais 112CV il doit y avoir des "poneys qui sont partis ....
merci d'avance pour vos réponses
nota: j'ai bien cherché dans mes docs .... bizarre
bonne journée à tous

_________________
toutes gtd depuis la première (1982) avant 1200 cox....et R6 "rinault" ....POUR LES GTI voir ma femme (jusqu'à la serie 4 )
quand je "serais" grand , je voudrais une R32 serie 4 grise .


Dernière édition par snailbreizh le Samedi 06 Septembre 2008, 13:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de rectifier ton titre stp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kastenwa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 8
Ville: Porto
Département: 00
Pays: Portugal

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Golf 1 syncro avec moteur 112 cv de serie, chez VW.

Syncro, seulement a partir de la Golf 2, et s´inicie avec moteur 90 cv, puis 98 cv.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

kastenwa a écrit:
Pas de Golf 1 syncro avec moteur 112 cv de serie, chez VW.

Syncro, seulement a partir de la Golf 2, et s´inicie avec moteur 90 cv, puis 98 cv.

La country est sortie en 112hp, non ?

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

snailbreizh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 32
Ville: saint florentin
Département: 89
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ,je parle d'une voiture 4 rm ( enfin syncro chez VW à cet époque ..)
ça à existé en 112cv alors ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
kastenwa a écrit:
Pas de Golf 1 syncro avec moteur 112 cv de serie, chez VW.

Syncro, seulement a partir de la Golf 2, et s´inicie avec moteur 90 cv, puis 98 cv.

La country est sortie en 112hp, non ?

98 ch le country .
Cata oblige ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

snailbreizh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Aou 2008
Messages: 32
Ville: saint florentin
Département: 89
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci pour le renseignement le gars qui veux la vendre croit avoir une exception ......
mais dis - moi .
en virant le cata normalement, je devrait pouvoir "récuperer" ( en métant une descente tout droit ) quelques chevaux ????
à terme (si tout se fait au niveau de la vente )
est-ce que un "swap" de moteur /boite + faisceau electrique de G60 peux se faire ????
merci d'avance à toi et à tous ceux qui sauraient si cela peux se faire sans trop "chambouler3 au niveau du compartiment moteur ???
je pense aussi avec le tableau de bord ....
merci d'avance à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome