Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
germann powaaa
Nouveau Golfiste

Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008, 13:43 Sujet du message: [GTD] probleme compteur GTD |
|
|
Bonjour, voici un petit post pour un petit souci
Voila, hier soir je me suis rendu compte que quand je met les pleins phares le compte tour s'arrete (redescend a 0) le voyant d'huile s'allume 1 fraction de seconde pendant que j'appuie sur le commodo et pour finir la led bleue des pleins phares ne s'allume pas.
Auriez vous des idees?
Avec un pote on pense a une masse, mais je n'ai pas encore demonté, plus d'idees de votre cote?
Merci d'avance
Dernière édition par germann powaaa le Mardi 09 Septembre 2008, 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008, 15:41 Sujet du message: |
|
|
De mon coté je pense aussi à un problème de masse, un faux contact... un court circuit... mais tout ça au niveau du compteur. _________________
 |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense a ton alternateur, car c'est lui qui envoi un signal (le signal W) au compteur pour le transformer en tr/min, si ce signal W est couper le compte tour ne marche plus et le temoin d'huile s'allume ou clignote donc verifie la tension de charge de ton alternateur !! _________________ Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr |
|
|
 |
Neogate
Nouveau Golfiste

Département: 13
|
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009, 08:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ressort ce post des entrailles de golfiste, j'ai exactement le meme probleme, et souhaite savoir si tu avais resolu le probleme, si oui comment, ca fait une semaine que je planche dessus tous les soirs et aucune solution
ma logique me dit que c'est le compteur relie a l'alternateur qui envoit l'info, ok, la liaison est bonne, le fil n'est pas coupe, maintenant je n ecomprends pas pourquoi le compte tour se coupe quand le je mets les pleins phares, pas de led bleue sur le compteur et enfin la jauge de temperature monte jusqu'au trois quart alors que tout fonctionne nickel, ventilo .....pensez vous que ce soit le compteur qui soit HS ou inadapte
merci de votre aide car la je deviens fou
cordialement |
|
|
 |
wlidha
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: tunisie
|
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009, 21:51 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme compteur GTD |
|
|
vérifier les points de masse faisseau de câble avant |
|
|
 |
Neogate
Nouveau Golfiste

Département: 13
|
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Salut
merci de ta reponse, mais pourrais tu developper stp
choukran |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|