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[golf 2] fil sonde lambda

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Bams56
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MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 15:34    Sujet du message: [golf 2] fil sonde lambda Répondre en citant

Salut,
suite à une consommation excessive de ma golf j'ai regardé l'état de ma sonde lambda.
Et j'ai remarqué qu'un fil était coupé : le marron. Et sur la prise qui va au calculateur il n'y a pas de fil en face du marron.

Est-ce que ce petit fil marron est important?

http://www.vagdiscount.com/osc/sonde-lambda-4-fils-31-golf-corrado-g60-vr6-pi-175.html?osCsid=cc47717b3e6361d263edbebbb7070d76

Merci

++

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Bams56
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MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

personne?

j'espère que je n'aurais pas à la changer!
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hiwik
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MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut apperement c'est une masse , il faut lui mettre un embout tout neuf et trouver le point de fixation et roule ma poule .

C'est quoi ton moteur pour avoir une lambda sur un mk2???

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Bams56
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MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais où se trouve le point de fixation mais le fil est coupé au ras de la prise donc impossible de raccorder mais je voulais savoir si cette masse était vraiment indispensable puisqu'elle part de la prise et non de la sonde.

Pour répondre à ta question c'est une golf 2 G60
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Ted'
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MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

9l/100 trop pour un G60 ? ou c'est après la vente ?
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Bams56
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

après la vente t'inquiète.
je suis plus près des 11l en ce moment. Justement je me demande si ça viens pas de la sonde lambda. Mais peut-être aussi la sonde de température bleue. Après je sais que je fais à peine 10 km pour aller au taf alors peut-être que ça viens du fait qu'elle est à la bonne température juste quand j'arrive.
Mais je veux être sûr pour la sonde lambda parce que j'ai pas envie de la changer pour rien.
Sinon le moteur tourne vraiment nickel Wink

++
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Ted'
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je faisias du 9l/100kms avec dans les bouchon, quasiment pareil sur autoroute (va savoir pourquoi...)

elle s'est mise a faire du 11l d'un coup ? tu as fais combien de kms depuis l'achat ?
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Bams56
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

non pas d'un coup. au départ comme toi dans les 9l pour le retour (de chez toi) j'ai calculé j'étais même à 8,5l. Après j'ai pas trop fais gaffe. Puis il y a quelques temps je me suis mis à refaire le calcul et j'ai fais 350 bornes avec 38 litres donc je me suis demandé...
sinon j'ai fait dans les 3000 depuis que je l'ai. Mais j'ai changé la sonde bleue (origine vw) fin juin et je me demande si c'est pas ça. Comme j'ai gardé l'ancienne je vais la remettre pour voir.
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Ted'
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu l'a changé ? moi en métant 40l je fais vers les 450 kms, après ça dépend de ta conduite
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Bams56
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que c'était conseillé de la changer tous les 5 ans et pour ce que ça coûte je l'avais changée lorsque j'ai fait l'entretien du moteur. Mais pour la sonde lambda j'ai remonté le faisceau qui va au calculateur et j'ai trouvé le fil noir de la masse dans la gaine. Je l'ai donc raccorder directement au bloc moteur. Maintenant je vais voir pour la conso (ya plus cas rouler). Big grin
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