Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Bams56
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: France
|
|
|
 |
Bams56
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 17:25 Sujet du message: |
|
|
personne?
j'espère que je n'aurais pas à la changer! |
|
|
 |
hiwik
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Salut apperement c'est une masse , il faut lui mettre un embout tout neuf et trouver le point de fixation et roule ma poule .
C'est quoi ton moteur pour avoir une lambda sur un mk2??? _________________ http://www.faire-part-a-la-carte.com/ |
|
|
 |
Bams56
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je sais où se trouve le point de fixation mais le fil est coupé au ras de la prise donc impossible de raccorder mais je voulais savoir si cette masse était vraiment indispensable puisqu'elle part de la prise et non de la sonde.
Pour répondre à ta question c'est une golf 2 G60 |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
9l/100 trop pour un G60 ? ou c'est après la vente ? _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
|
 |
Bams56
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 16:47 Sujet du message: |
|
|
après la vente t'inquiète.
je suis plus près des 11l en ce moment. Justement je me demande si ça viens pas de la sonde lambda. Mais peut-être aussi la sonde de température bleue. Après je sais que je fais à peine 10 km pour aller au taf alors peut-être que ça viens du fait qu'elle est à la bonne température juste quand j'arrive.
Mais je veux être sûr pour la sonde lambda parce que j'ai pas envie de la changer pour rien.
Sinon le moteur tourne vraiment nickel
++ |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 21:10 Sujet du message: |
|
|
je faisias du 9l/100kms avec dans les bouchon, quasiment pareil sur autoroute (va savoir pourquoi...)
elle s'est mise a faire du 11l d'un coup ? tu as fais combien de kms depuis l'achat ? |
|
|
 |
Bams56
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 21:48 Sujet du message: |
|
|
non pas d'un coup. au départ comme toi dans les 9l pour le retour (de chez toi) j'ai calculé j'étais même à 8,5l. Après j'ai pas trop fais gaffe. Puis il y a quelques temps je me suis mis à refaire le calcul et j'ai fais 350 bornes avec 38 litres donc je me suis demandé...
sinon j'ai fait dans les 3000 depuis que je l'ai. Mais j'ai changé la sonde bleue (origine vw) fin juin et je me demande si c'est pas ça. Comme j'ai gardé l'ancienne je vais la remettre pour voir. |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 20:55 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu l'a changé ? moi en métant 40l je fais vers les 450 kms, après ça dépend de ta conduite |
|
|
 |
Bams56
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 22:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu que c'était conseillé de la changer tous les 5 ans et pour ce que ça coûte je l'avais changée lorsque j'ai fait l'entretien du moteur. Mais pour la sonde lambda j'ai remonté le faisceau qui va au calculateur et j'ai trouvé le fil noir de la masse dans la gaine. Je l'ai donc raccorder directement au bloc moteur. Maintenant je vais voir pour la conso (ya plus cas rouler).  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|