Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] question sur swap 11oo => 18ooi !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2008, 19:25    Sujet du message: [Golf 1] question sur swap 11oo => 18ooi !!! Répondre en citant

Bonjour à tous... je suis maintenant propriétaire d'une mk1 11oo boite 4(que je présenterai dès que je pourrai dans la rubrique adéquate!!!) sur laquelle il y a un peu de boulot.

Le moteur ayant bient^t 26o ooo kms et n'ayant pas eut le suivis nécessaire il y pas mal de choses à revoir, ce qui m'a fais acheté un bloc de scirocco 18ooi complet de chez complet!

Le seul hic c'est qu'il parait que c'est quasiment IMPOSSIBLE de mettre un moteur injection sur une caisse qui avait un moteur carbu...

Je solicite vos connaissances pour m'aider...

Merci pour tous vos renseignements... m^me les plus petits.

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Aout 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Siouplé... Shame Sad Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a rien d'impossible mais faut juste reprendre le faisceau de la 1800 et ses pompes à essence.

Y'a un peu de taf mais c'est largement faisable

faut que tu reprenne le module d'allumage aussi


si c'est un Kjet déjà coté electronique t'es moins emmerdé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut

certainement modifier tes support boite moteur aussi en plus du faisceau

tiens nous au jus

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour les supports moteurs faut inverser celui côté alternateur et les autres ont l'air bon... à vue d'oeil!!!

Pour le faisceau il faut que je le récupère entièrement mais c'est un problème puisque j'ai une voiture complète...

Le plus chiant est qu'apparement il faut mettre un reservoir de gti (que je n'ai pas!!!) et quelques bricoles... mais je ne sais pas quoi!!!

Merci de vos réponses... j'espère que ça va faire dénouer les doigts sur ce sujet Wink

Par contre si quelqu'un à un lien vers des explications sur ce swap... n'hésitez pas je suis preneur.

EDIT=> c'est quoi le Kjet??? Et comment savoir que c'est ça???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 26 Aout 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autrepour un petit renseignement???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 27 Aout 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Allez siouplé!!! je vais ^tre obligé de tout vendre sinon!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Siouplé!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un 16vg60 dans une mk1 1.5 carbu alors impossible laisse moi rire !!!
Tu peux garder ton réservoir pourquoi devrais-tu le changer ?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

SteveG60cab a écrit:
Moi j'ai un 16vg60 dans une mk1 1.5 carbu alors impossible laisse moi rire !!!
Tu peux garder ton réservoir pourquoi devrais-tu le changer ?


Je ne sais pas mais déjà 2 mécanos à qui j"ai parlé de se swap m"ont dis qu'il fallait changer le reservoir!!!

Peux tu me donner des conseils... ou des liens???

Merci...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un réservoir sert juste a contenir de l'essence c'est tout...
Je sais pas quoi te donner comme conseils il y a tellement de choses, pose moi plutot des questions qui te tracasse lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er truc qui me pose soucis c'est la grosse différence de taille du logement moteur et je ne sais pas si tout va rentrer!!!

Et puis les supports moteurs sont différents... est-ce-que je vais pouvoir les déplacer sans trop de difficultés???

Merci pour ton aide!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

La taille c'est pas un problème, en revanche pour ce qui est des supports il te faudrait au minimum un 1.5 pour que les supports soient les mêmes.
La je peux pas te dire si c'est simple de les modifier vu que je ne l'ai pas fait
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xtremedesign
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 118
Ville: abbeville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pose une 1.8 dans une golf 1 1.1l juste a deplacer et resouder le support coter distri le rest ca reste en place pour moi si ca peu t aider Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

xtremedesign a écrit:
je pose une 1.8 dans une golf 1 1.1l juste a deplacer et resouder le support coter distri le rest ca reste en place pour moi si ca peu t aider Wink


Oki merci... mais c'est un injection ou un carbu ton 1.8???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome