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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
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Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Dimanche 31 Aout 2008, 15:55 Sujet du message: [golf 3] branchement Radio " Help " |
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salut , j'ai réajouté des hp a l'arriere et en enlevant l'autoradio , des fils ont touchés se sont entretroché , étincelles.. fusible accessoire radio grillé
j'ai remplacé le fusible , la radio remarche
mais depuis mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus de tout
a quoi correspondent les fils Bleu/blanc et Gris/bleu qui arrive derriere l'autoradio .
les miens sont dénudés feu vert ont coupé les fils n'importe comment pour branché l'autoradio a l'ancien proprio de cette golf.
je vous remercie d'avance _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
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Posté le: Dimanche 31 Aout 2008, 21:38 Sujet du message: |
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up j'ai tout démonter
j'attends un avis svp |
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
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Département: 05
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Posté le: Dimanche 31 Aout 2008, 22:18 Sujet du message: |
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As tu tester au multimetre pour voir ce que tu avait ?
Le mieux serait de demander les schema elec a VW demain !! _________________ Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Dimanche 31 Aout 2008, 22:46 Sujet du message: |
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tini a écrit: | As tu tester au multimetre pour voir ce que tu avait ?
Le mieux serait de demander les schema elec a VW demain !! |
j'ai la revu technique mais j'ai pas trouvé ce bout de faisceau |
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
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Posté le: Lundi 01 Septembre 2008, 02:09 Sujet du message: |
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Oui mais la revue technique n'est pas si complete que ca
Le mieux serait de mesurer au multimetre si tu as du jus qui arrive avec ou sans contact, avec ou sans phare, etc.... |
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carprotect
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 87
Ville: 91 Essonne
Département: 91
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Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 10:45 Sujet du message: |
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le gris rayer c'est le file d'éclairage (veilleuse)
le file blanc/bleu c'est l'impulsion vitesse.
il faut bien isoler les deux fils séparémant. si le fil blanc/bleu touche une masse tu te retrouve sans compteur et sans cruise control |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
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Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 17:41 Sujet du message: |
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carprotect a écrit: | le gris rayer c'est le file d'éclairage (veilleuse)
le file blanc/bleu c'est l'impulsion vitesse.
il faut bien isoler les deux fils séparémant. si le fil blanc/bleu touche une masse tu te retrouve sans compteur et sans cruise control |
oui le bleu blanc touchai une masse et mon regulateur de vitesse ne fonctionnais plus j'ai mis un moment a² comprendre erf
j'ai isoler les 2 avec gaine thermo |
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