Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III]Problème montage feu Angeles eyes FK
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 15:56    Sujet du message: [Golf III]Problème montage feu Angeles eyes FK Répondre en citant

Bonjour.
J'ai récemment acheté des phares Angels eyes FK,mais j'ai un petit probleme.
Tout d'abord je dispose d'une fiche de montage des plus "mal foutue" qu'il soit,ensuite j'ai essayé de brancher mes phares dans 2 branchements possibles.
1er essai,j'ai tout simplement branché les phares sur les cosses d'origine de la Golf (carré),grace aux adaptateurs fournis qui passent du carré en rond.
Les deux phares branchés j'ai mis les veilleuses,les 4 anneaux s'allument.
J'ai ensuite allumé les feux de position,les anneaux restent allumés et rien d'autre ne s'allume.
J'enclenche les plein phares et la juste les 2 feux du centre s'allument,mais juste lors de l'impulsion,ils ne restent pas allumés,et s'éteignent ensuite.
En gros je n'ai que les angels eyes d'allumés,pas top la nuit pour voir Sad
AU 2eme essai j'ai utilisé le manuel.Carnage total.
Les mêmes symptômes qu'au 1er essai et rien de plus.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tes feux d'origine tous marche nikel ??
Car moi aussi j'ai des angels eyes mais avec ou sans le cablage ca marche pareil !!!

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en faite,mes optiques d'origine sont des simple,et la je passe en double.
Il n'y a que les veilleuse qui allument les rings (ce qui est normal) puis ensuite en feux de position et plein phare rien ne s'allume ormi lors de l'impulsions comme pour faire un appel de phare Love struck

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

As tu un multimetre pour faire des test ?
Pour le branchement du schema c'est quoi que tu comprend pas ?

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

aller une petite contribution ^^ j'ai monter les angel alors que j'avais des simple otpique Wink

1° de quel année est ta golf? et quel motorisasion ?

2° avais tu les phares reglable electriquement?

3° le branchement est plus imple qu'il n'y parais

alors deja je sais pas pourquoi tu a les fiche carré? sur mes golf année 93 et 94 j'avais les ronde.

je les ai brancher la seul chose que j'ai eu a faire c'est relier 2 fil au niveau du comodo, pour que les 4 phare sallume en mode plein phare.

si tu banche le faisceau vendu avec les phare te permet simplement re remplacer les fiche caré et rien d'autre. donc avec ce faisceau bien brancher tu devrais pas avoir de pb.

a tu verrifier si les fils du comodo nont pas deja ete bidouillé? ou pire encore le faisceau?a tu verrifier les ampoules dans les phares angel? si c'est les bon model? a tu une alarme (certain samuse a brancher les phares dessus pour qu'il salumme quant l'alarme s'enclenche)?

ce que je trouve vraiment etrange c'est que avec tes phare dorigine tu n'avais aucun probleme?

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

1° de quel année est ta golf? et quel motorisation ?
Ma golf est de 1992 et c'est un 1.9 CL

2° avais tu les phares réglable électriquement?
Non,des tout simple,après je pense qu'il y a un phare ou il y a une cosse ronde surement parce que il a du être changé.

3° le branchement est plus simple qu'il n'y parais

J'aimerais Big grin

Les branchés n'est pas le problème,le problème est que en veilleuse seul les rings s'allument et après,que sa soit feu de route ou de position les rings reste et non les ampoules ne s'allument pas.Juste ce du centre (file jaune et noir) qui s'allume a l'impulsions des pleins phares.
Le faisceau j'ai pas compris pourquoi il y a des fils a brancher sur la batterie avec un relai et tout le tralala.
Les ampoules sont bonnes ce sont des H7 neuves.
Et l'alarme na pas été bidouillée avec les phares car les feux d'origine ne pose aucun problème.

J'espère avoir répondu a tout tes questions

Laughing

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le branchement que tu doit faire en plus c'est pour les veilleuse (si je me trompe pas) car d'origine tu as juste 2 ampoules alors que la tu as 4 anneaux donc lorsque tu met tes veilleuses, le courant qui avant alimente les ampoules va maintenant alimente un relais et tes rings vont etre alimente par la batterie directement !!
Sinon as tu un multimetre pour voir si du courant arrive au niveau des cosses ?
Et pour le fait d'avoir une fiche carre et l'autre ronde oui c'est le phare qui a du etre changer car sur mes 2 golf (1992 et 1993) les fiches etaient carre et sur celle de 1992 quand je l'ai acheter j'avais comme toi une ronde et une carre et donc un adaptateur pour passer de carre a ronde !!
Regarde tes fusible si rien n'a grillé, et regarde si les broches qu'ils t'on donner avec les phares sont bien montées, je veut dire par la regarde si les cosses sont bien emboitées dans les fiches, car avec mes angels eyes les broches etaient pas de bonnes qualité et des que je prennais un trou ou une bosse j'avais un phare qui s'etegnait, et des que je touchai la broche hop ca remarcher !!

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement les rings qui fonctionnent sur les veilleuses,fonctionnent très bien. Ce juste les feu de route et de position qui ne fonctionne pas.
Je pense que c'est le fet que je passe de simple a double optique,et qu'il doit avoir quelque chose a brancher en plus.Enfin je n'est suis pas sur.
Car les ring sont alimentés par plusieurs petites veilleuses branchées a la suite (mais pas en série).
Les fusibles sont pas grillés et les cosses tiennent bien (celle des raccords et celle des phares).
J'ai remonter les feux d'origine et la aucun problème -_-.
Veilleuse,feu de position et de route,impec Smile.
Mais bon comme je l'ai déjà dit,je pense que le problème vient du fet de passé du simple->double optique.Et qu'il doit y avoir des fils en plus normalement.
Avec les simples optiques les phares ont 4 fils. (Jaune,marron,gris-rouge,blanc)

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

En double optique aussi tu as 4 fils, une masse, une alim pour les veilleuses, une pour les codes et une pour les pleins phares!
Essaye de retrouver le post sur le branchement des fisl pour passer en double optique, je croit qu'il est dans les tutos !!

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30721

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de passer de simple otpique en double na rien avoir. comme je te l'ai dit la golf que j'ai garder est de 92 model 93 et elle etait en simple otpique. j'ai mis les angel fond noir et ca marche direct le seul truc qui ne me plaisais pas c'est que en mode phare seul 2 feu sallumais et je voulais que les 4 sallume.

ps : il estnormal que les ring reste allumer en mode code ou plein phare ce ma le fait aussi. ton probleme c'est que dans les 2 cas tes code ou phare sallume pas.

le probleme vien pas des phare je pense ppas ou cabler diferement??

ps2 : j'ai pas mis le faisceau vendu avec car j'ai le meme resultat avec les angel brancher direct.

le faisceau ce met entre le phare et le branchement d'origine du phare rien d'autre.

Tini le lien que tu a doné c'est le lien qui sert a allumer les 4 lumiere (code + phare) en mode phare, sinon en mode code tu a les lumiere exterieure et en mode phare seulement les lumiere interieur du phare.

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant les 2 ampoules (H7) sont branchées sur la cosse ronde du phare.Ainsi que les rings.
Donc je ne pense pas non plus que le problème viens de la.

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enfin réussi :].C'était juste un problème de branchement.
Je vous remercie a tous pour vos conseils et votre aide si précieuse :].

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

quel etait le soucis exactement??

le faisceau que tu avais mal brancher??

GolfAddict7777
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la grosse cosse carré d'origine les petites broches été rentrés au fond.Donc pas de contact.
J'ai également fait a ce que en plein phares les 4 feux s'allument.Merci a toi Tini pour ce lien^^.
La différence d'éclairage entre les simples et double optiques est tout simplement impressionnante Smile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: