Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Lame avant sur Corrado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Carrosserie coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Aout 2008, 19:34    Sujet du message: [Corrado] Lame avant sur Corrado Répondre en citant

Salut à tous.
Voila, sur mon corrado 16s que je viens d'acheter, il n'y a pas de lame sur le pare choc avant. J'aimerai en mettre une, et j'ai vu qu'il y avait 2 taille: 55mm et 90mm (il me semble).
Je suis donc aller chez VW pour voir laquelle se monter sur la mienne: le gars me dit que c'est la 90mm. Mais ayant peur de frotter vraiment partout avec cette lame étant bien rabaissé, je lui demande le tarif de la plus petite, et il me dit qu'étant donné que c'est la 90mm qu'il me faut, la 55 ne se montera pas! Confused2
Je voudrais donc savoir s'il y a des connaisseurs pour me dire si vraiment les 2 ne se montent pas pareil, car je reste un peu perplexe!

Au passage, pour info, la lame en 90mm coûte 173 euros chez VW!!! C'est énorme!

Merci d'avance. Smile


Dernière édition par Marco63 le Samedi 30 Aout 2008, 18:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocog38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 110
Ville: GRENOBLE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu peus mettre l'une et l'autre sa n'a pas d'importance,par contre sacant que tu n'as pas la lame a l'origine quand tu as eu ton corrado,il te faudra aussi la lame en fer qui se glisse entre la lame en plastique et le pc avant,si jamais sa t'interresse j'en ai une au fond du garage mais il faudrait la réparer car elle est fissuré aux angles,c'est une 90mm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pk motorsport77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2008
Messages: 431
Ville: fontainbleau
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

cocog38 a écrit:
tu peus mettre l'une et l'autre sa n'a pas d'importance,par contre sacant que tu n'as pas la lame a l'origine quand tu as eu ton corrado,il te faudra aussi la lame en fer qui se glisse entre la lame en plastique et le pc avant,si jamais sa t'interresse j'en ai une au fond du garage mais il faudrait la réparer car elle est fissuré aux angles,c'est une 90mm


il faut aussi les 5 ou 6 vis qui vont avec cette barre car elle sont special

sinon la lame de 90 se plis assez bien et resiste bien au choc donc ca peu frotté un peu ca ne l'abime pas trop
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut désolé de ne pas avoir pu répondre avant j'étais en vacance sans internet bien sûr. Wink

Merci pour vos réponses c'est sympa. Ca me rassure de savoir que la lame est assez souple pour encaisser quelques chocs, je pencherais plutôt vers la 90mm alors. En plus dans le Sud j'ai vu un beau corrado avec cette lame c'est vraiment classe.
C'est gentil de m'en proposer une mais j'en cherche une qui soit nikel, sachant que je ne pourrais pas la réparer, merci quand même.

PS: je ne trouve pas comment modifier mon titre de post pour mette [Corrado] devant! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour corriger, il te suffit de cliquer sur editer en haut a droite de ton premier message Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yes merci beaucoup Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Carrosserie coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome