Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 232, 233, 234  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Utopiaboy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 22
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sa G60 est pas d'époque, c'est un millésime 2008 qu'il nous fait Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Utopiaboy a écrit:
Mais sa G60 est pas d'époque, c'est un millésime 2008 qu'il nous fait Cool

+1

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jem
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 32
Ville: geneve
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Vendredi 29 Aout 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai vu la révision de ton compresseur en page 64. Où as tu acheté tes segments de spirales et ta petite courroie ? Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yangra,
Je suis depuis peu sur ce forum, mais quand je vois le travail que tu as éffectué, les bras m'en tombent. Bravo à toi, ô maitre de la restauration et continue à nous faire rêver comme çà !!! Applause
J'ai un conseil à te demander: je vais restaurer une Jetta KR de 1988, 250 000 kms ....Je veux refaire le train arrière comme tu l'as fait, mais sur la revue technique, ils disent, je cite:
"les paliers d'essieu arrière ont une précharge au montage. Il est nécessaire de mettre en place tous les boulons de fixation, puis de placer le palier côté droit de telle façon que les boulons soient au centre des trous oblongs. Côté gauche, faire levier pour comprimer les silentblocs au maximun. Dans cette position, serrer les boulons au couple prescrit ...."
Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce que tu as fait cette manip ?
Merci à toi Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

luis83 a écrit:
Salut Yangra,
Je suis depuis peu sur ce forum, mais quand je vois le travail que tu as éffectué, les bras m'en tombent. Bravo à toi, ô maitre de la restauration et continue à nous faire rêver comme çà !!! Applause
J'ai un conseil à te demander: je vais restaurer une Jetta KR de 1988, 250 000 kms ....Je veux refaire le train arrière comme tu l'as fait, mais sur la revue technique, ils disent, je cite:
"les paliers d'essieu arrière ont une précharge au montage. Il est nécessaire de mettre en place tous les boulons de fixation, puis de placer le palier côté droit de telle façon que les boulons soient au centre des trous oblongs. Côté gauche, faire levier pour comprimer les silentblocs au maximun. Dans cette position, serrer les boulons au couple prescrit ...."
Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce que tu as fait cette manip ?
Merci à toi Praying



En tous cas j'ai essayé.... j'ai fait levier avec un démonte-pneu, et mon gamin a serré les boulons..... mais c'est chaud et vraiment rigide comme silentbloc.... bonne chance

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jem a écrit:
Salut, j'ai vu la révision de ton compresseur en page 64. Où as tu acheté tes segments de spirales et ta petite courroie ? Merci d'avance


Salut,
J'ai acheté sur ebay.de. Maintenant je ne te conseillerai rien, à toi de faire le bon choix pour trouvé ce qui te va le mieux (qualité, prix,...). tous les vendeurs te diront qu'ils vendent ce qu'il y a de mieux... tu sauras plus qui croire!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jem
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 32
Ville: geneve
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Jem a écrit:
Salut, j'ai vu la révision de ton compresseur en page 64. Où as tu acheté tes segments de spirales et ta petite courroie ? Merci d'avance


Salut,
J'ai acheté sur ebay.de. Maintenant je ne te conseillerai rien, à toi de faire le bon choix pour trouvé ce qui te va le mieux (qualité, prix,...). tous les vendeurs te diront qu'ils vendent ce qu'il y a de mieux... tu sauras plus qui croire!
Merci, j'ai également vu que tu a installé un régulateur de vitesse. C'est une option que je n'ai jamais vu, où as tu trouvé ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

cet extrêmement rare on la trouve surtout sur les golf 2 US

cet bien ça?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle resto de fou j'en suis sur le cul
félicitations et vivement la suite. viteeeeeeeee! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
cet extrêmement rare on la trouve surtout sur les golf 2 US

cet bien ça?


Certaines Golf 2 pouvaient en être équipées. Le système est compatible avec les Passat 35i et Corrado : même levier de commande, même boitier, même pompe....
Pour en trouver un, fait une recherche sur ebay.de avec 'golf tempomat' ou 'passat tempomat', ou 'corrado tempomat' tu trouveras des kits complets pour environ 200€...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GUIGUIG60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 83
Ville: LAON
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique ,elle meriterait d etre sous verre pour qu elle ne vieillisse plus tellement elle est jolie
_________________
golf 3 gt tdi 90 83000 km
seat leon cupra tdi 150 100000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Sartek a écrit:
cet extrêmement rare on la trouve surtout sur les golf 2 US

cet bien ça?


Certaines Golf 2 pouvaient en être équipées. Le système est compatible avec les Passat 35i et Corrado : même levier de commande, même boitier, même pompe....
Pour en trouver un, fait une recherche sur ebay.de avec 'golf tempomat' ou 'passat tempomat', ou 'corrado tempomat' tu trouveras des kits complets pour environ 200€...


J'étais pas bien loin Rolling on the floor

En tout cas merci pour l'info Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jem
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 32
Ville: geneve
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, et en ce qui concerne ta révision du circuit de clim(conversion r12-r134), en est tu content? Où as tu trouvé ce kit de conversion(joints+désydrateur)?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jem a écrit:
Cool, et en ce qui concerne ta révision du circuit de clim(conversion r12-r134), en est tu content? Où as tu trouvé ce kit de conversion(joints+désydrateur)?


Le déshydrateur sur ebay.de (pour pas changer Big grin ) pour une quinzaine d'euros. Le kit joints, chez la société Otélec sur strasbourg (tu trouveras dans les pages jaunes). Et je suis super content de la conversion, puisque ça marche d'enfer, donc tout va bien quoi! Voilà....A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jem
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 32
Ville: geneve
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Jem a écrit:
Cool, et en ce qui concerne ta révision du circuit de clim(conversion r12-r134), en est tu content? Où as tu trouvé ce kit de conversion(joints+désydrateur)?


Le déshydrateur sur ebay.de (pour pas changer Big grin ) pour une quinzaine d'euros. Le kit joints, chez la société Otélec sur strasbourg (tu trouveras dans les pages jaunes). Et je suis super content de la conversion, puisque ça marche d'enfer, donc tout va bien quoi! Voilà....A+
En tout cas, merci pour toutes ces infos, chapeau pour tout le boulot effectué sur ta G et surtout merci de le partager, a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 232, 233, 234  Suivante
Page 129 sur 234

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome