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Posté le: Samedi 30 Aout 2008, 19:24 Sujet du message:
Salut Yangra,
Je suis depuis peu sur ce forum, mais quand je vois le travail que tu as éffectué, les bras m'en tombent. Bravo à toi, ô maitre de la restauration et continue à nous faire rêver comme çà !!!
J'ai un conseil à te demander: je vais restaurer une Jetta KR de 1988, 250 000 kms ....Je veux refaire le train arrière comme tu l'as fait, mais sur la revue technique, ils disent, je cite:
"les paliers d'essieu arrière ont une précharge au montage. Il est nécessaire de mettre en place tous les boulons de fixation, puis de placer le palier côté droit de telle façon que les boulons soient au centre des trous oblongs. Côté gauche, faire levier pour comprimer les silentblocs au maximun. Dans cette position, serrer les boulons au couple prescrit ...."
Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce que tu as fait cette manip ?
Merci à toi
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Posté le: Samedi 30 Aout 2008, 20:17 Sujet du message:
luis83 a écrit:
Salut Yangra,
Je suis depuis peu sur ce forum, mais quand je vois le travail que tu as éffectué, les bras m'en tombent. Bravo à toi, ô maitre de la restauration et continue à nous faire rêver comme çà !!!
J'ai un conseil à te demander: je vais restaurer une Jetta KR de 1988, 250 000 kms ....Je veux refaire le train arrière comme tu l'as fait, mais sur la revue technique, ils disent, je cite:
"les paliers d'essieu arrière ont une précharge au montage. Il est nécessaire de mettre en place tous les boulons de fixation, puis de placer le palier côté droit de telle façon que les boulons soient au centre des trous oblongs. Côté gauche, faire levier pour comprimer les silentblocs au maximun. Dans cette position, serrer les boulons au couple prescrit ...."
Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce que tu as fait cette manip ?
Merci à toi
En tous cas j'ai essayé.... j'ai fait levier avec un démonte-pneu, et mon gamin a serré les boulons..... mais c'est chaud et vraiment rigide comme silentbloc.... bonne chance _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
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Posté le: Samedi 30 Aout 2008, 20:19 Sujet du message:
Jem a écrit:
Salut, j'ai vu la révision de ton compresseur en page 64. Où as tu acheté tes segments de spirales et ta petite courroie ? Merci d'avance
Salut,
J'ai acheté sur ebay.de. Maintenant je ne te conseillerai rien, à toi de faire le bon choix pour trouvé ce qui te va le mieux (qualité, prix,...). tous les vendeurs te diront qu'ils vendent ce qu'il y a de mieux... tu sauras plus qui croire!
Posté le: Dimanche 31 Aout 2008, 23:48 Sujet du message:
yangra a écrit:
Jem a écrit:
Salut, j'ai vu la révision de ton compresseur en page 64. Où as tu acheté tes segments de spirales et ta petite courroie ? Merci d'avance
Salut,
J'ai acheté sur ebay.de. Maintenant je ne te conseillerai rien, à toi de faire le bon choix pour trouvé ce qui te va le mieux (qualité, prix,...). tous les vendeurs te diront qu'ils vendent ce qu'il y a de mieux... tu sauras plus qui croire!
Merci, j'ai également vu que tu a installé un régulateur de vitesse. C'est une option que je n'ai jamais vu, où as tu trouvé ça ?
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Posté le: Lundi 01 Septembre 2008, 15:23 Sujet du message:
Sartek a écrit:
cet extrêmement rare on la trouve surtout sur les golf 2 US
cet bien ça?
Certaines Golf 2 pouvaient en être équipées. Le système est compatible avec les Passat 35i et Corrado : même levier de commande, même boitier, même pompe....
Pour en trouver un, fait une recherche sur ebay.de avec 'golf tempomat' ou 'passat tempomat', ou 'corrado tempomat' tu trouveras des kits complets pour environ 200€...
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:45 Sujet du message:
magnifique ,elle meriterait d etre sous verre pour qu elle ne vieillisse plus tellement elle est jolie _________________ golf 3 gt tdi 90 83000 km
seat leon cupra tdi 150 100000 km
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Posté le: Lundi 01 Septembre 2008, 20:53 Sujet du message:
yangra a écrit:
Sartek a écrit:
cet extrêmement rare on la trouve surtout sur les golf 2 US
cet bien ça?
Certaines Golf 2 pouvaient en être équipées. Le système est compatible avec les Passat 35i et Corrado : même levier de commande, même boitier, même pompe....
Pour en trouver un, fait une recherche sur ebay.de avec 'golf tempomat' ou 'passat tempomat', ou 'corrado tempomat' tu trouveras des kits complets pour environ 200€...
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008, 23:03 Sujet du message:
Cool, et en ce qui concerne ta révision du circuit de clim(conversion r12-r134), en est tu content? Où as tu trouvé ce kit de conversion(joints+désydrateur)?
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Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 09:08 Sujet du message:
Jem a écrit:
Cool, et en ce qui concerne ta révision du circuit de clim(conversion r12-r134), en est tu content? Où as tu trouvé ce kit de conversion(joints+désydrateur)?
Le déshydrateur sur ebay.de (pour pas changer ) pour une quinzaine d'euros. Le kit joints, chez la société Otélec sur strasbourg (tu trouveras dans les pages jaunes). Et je suis super content de la conversion, puisque ça marche d'enfer, donc tout va bien quoi! Voilà....A+
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 19:47 Sujet du message:
yangra a écrit:
Jem a écrit:
Cool, et en ce qui concerne ta révision du circuit de clim(conversion r12-r134), en est tu content? Où as tu trouvé ce kit de conversion(joints+désydrateur)?
Le déshydrateur sur ebay.de (pour pas changer ) pour une quinzaine d'euros. Le kit joints, chez la société Otélec sur strasbourg (tu trouveras dans les pages jaunes). Et je suis super content de la conversion, puisque ça marche d'enfer, donc tout va bien quoi! Voilà....A+
En tout cas, merci pour toutes ces infos, chapeau pour tout le boulot effectué sur ta G et surtout merci de le partager, a+
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