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Beniman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
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Posté le: Lundi 29 Mai 2006, 15:41 Sujet du message: |
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Bah ouais vu que c'est un 1600
Et l'ancien monogramme avait rien de spécial, c'etait un vulgaire autocollant en venilia ! _________________ Ma One GTI en restauration
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toto3
Golfiste apprenti


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Choco : VW Enthusiast...
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 30 Mai 2006, 13:35 Sujet du message: |
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Ok bon si c'était que du balourd, ta bien fais de le virer !
Je l'avais vu mieux qu'un vulgaire bout de Venilia... |
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Beniman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
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Posté le: Jeudi 01 Juin 2006, 19:36 Sujet du message: |
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J'en avais marre d'en chier comme un ours pour la pousser et surtout de quasiment pas freiner qu'hier soir je me suis attaqué aux freins arriere.
Et je comprend pourquoi ca freinait mal et que les tambours grippaient un peu... Ya ptet un peu de poussiere et de rouille là dedans...
Donc apres derouillage et poncage, surfacage de l'intérieur du tambour, et passage au convertisseur de rouille :
Par contre je remarque que mes ressorts sont bleus , et y'a cette référence dessus :
Ca vaut quoi? |
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Beniman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
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Posté le: Vendredi 02 Juin 2006, 09:56 Sujet du message: |
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Quand je demandais "ca vaut quoi?" c'etait plutot dans le sens qu'est ce que ca vaut niveau amortisement, confort, etc... |
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Beniman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
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Posté le: Vendredi 02 Juin 2006, 12:52 Sujet du message: |
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Non pas trop les tape cul. Mais bon si ca tiens le pavé ca restera là, pas les moyens de les changer de toute facon |
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Beniman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
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Posté le: Vendredi 02 Juin 2006, 13:06 Sujet du message: |
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Patrick 38 a écrit: |
patience et persevérance sont les moteurs de la réussite
( et quelques roros aussi ) |
Ca je le sais, t'inquiete pas ! Depuis ke début j'en ai passé dutemps, donc la patience...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".... |
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golf16
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Fév 2006
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2006, 22:43 Sujet du message: |
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****censuré ****
par Kernel32 _________________ golf ll gti16s |
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kernel32
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
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Posté le: Vendredi 16 Juin 2006, 22:56 Sujet du message: |
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Désolé mais la tu dépasses les bornes...
Tant pis pour toi > Direction BARBIE .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
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Beniman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
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Posté le: Lundi 19 Juin 2006, 11:09 Sujet du message: |
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[mode HS On] je sais pas ce qui c passé plus haut, pkoi ya eu censure? pas eu le temps de voir...[/mode HS off]
Bon des petites news :
Le circuit de freinage est terminé, apres les tambours je suis passé aux disques, rour droite ca va, mais roue gauche : étrier grippé de chez grippé
Donc démontage dans les regles, le pistons etait bien rouillé. Décapage, poncage de plus en plus fin jusqu'a grain 1000 et remontage : comme neuf !
Donc avec 2 tambours arrieres rouillés et plein de poussiere, et un étrier grippé, je comprend pourquoi ca freinai pas !!!
2-3 bricoles sur le moteur, changement de quelques cables electriques "douteux", genre reliés par des dominos, etc... Donc soudure et gaine thermo c'est deja plus propre, suppression des 2-3fuites par ci par là.
Par contre souci g une petite fuite à l'chappement, entre le collecteur et la descente, mais en resserant avec ma force herculéenne (...) j'ai pété un goujon du collecteur, je sais pas trop comment faire, si je peu en ressouder un ou non, et surtout fait chier de ressortir ce putain de collecteur
Et le silecieux arriere s'adapte pas bien, il touche la caisse, et fuit au raccord, donc petite modif cette semaine pour le faire rentrer corectement
Voili voilou ! ca sen bon la fin ! |
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Beniman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
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Posté le: Lundi 19 Juin 2006, 13:07 Sujet du message: |
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Patrick 38 a écrit: | pour le collecteur il faut le demonter et extraire le reste de goujon ou percer tarauder
pour la censure laisse tomber un mec avait pété un cable...... |
Je crois que je ferai mieux de percer tarauder, parce que vu la rouille sur le collecteur à extraire ca va etre mission impossible lol
D'autant plus qu'il a pété presque à ras |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Dimanche 16 Juillet 2006, 22:03 Sujet du message: |
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alors Beniman elle roule cette Golf ??
dis moi , j'ai relu tout le post ,
mais j'ai pas compris ton moteur etait bloqué , tu devait changer les coussinet , puis tu as change le vilo ..
mais d'où venait le probleme réelement ? _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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Beniman
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
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Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006, 15:44 Sujet du message: |
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Alors en fait apres prises de cotes il s'avere que 2manetons du vilbrequin etaient ovalisés, ce qui explique qu'apres serrage le vilo ne tournait plus.
J'avais pensé au premier abord à un problème de cotes des coussinnets (peut etre trop epais) et en les redemontant j'ai bien constaté qu'ils etaient en cote standard, donc par acquis de conscience j'ai inversé avec mon second vilo et ô miracle ca tourne.
Et oui elle tourne mais toujours quelques petites finitions à faire pour pouvoir l'immatriculer, et faute de temps ca avance pas des masses et ca m'enerve !!!
Voila quand meme quelques pitites fotos récentes:
L'échappement modifié pour ne plus qu'il touche la caisse :
l'intérieur vite fait :
Et voila !!! |
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henrion
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006, 16:13 Sujet du message: |
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cool une bonne bouille comme ca .gif) |
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Véro
Golfiste acharné


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Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006, 17:33 Sujet du message: |
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ça astique bien chez toi!!
Joli tout ça. _________________ Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol) |
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