Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 21 Aout 2008, 19:25 Sujet du message: [Golf 1] question sur swap 11oo => 18ooi !!! |
|
|
Bonjour à tous... je suis maintenant propriétaire d'une mk1 11oo boite 4(que je présenterai dès que je pourrai dans la rubrique adéquate!!!) sur laquelle il y a un peu de boulot.
Le moteur ayant bient^t 26o ooo kms et n'ayant pas eut le suivis nécessaire il y pas mal de choses à revoir, ce qui m'a fais acheté un bloc de scirocco 18ooi complet de chez complet!
Le seul hic c'est qu'il parait que c'est quasiment IMPOSSIBLE de mettre un moteur injection sur une caisse qui avait un moteur carbu...
Je solicite vos connaissances pour m'aider...
Merci pour tous vos renseignements... m^me les plus petits. _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 22 Aout 2008, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Siouplé...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Aout 2008, 09:23 Sujet du message: |
|
|
ça n'a rien d'impossible mais faut juste reprendre le faisceau de la 1800 et ses pompes à essence.
Y'a un peu de taf mais c'est largement faisable
faut que tu reprenne le module d'allumage aussi
si c'est un Kjet déjà coté electronique t'es moins emmerdé  |
|
Revenir en haut |
|
 |
David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Samedi 23 Aout 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
salut
certainement modifier tes support boite moteur aussi en plus du faisceau
tiens nous au jus _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 25 Aout 2008, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Oui pour les supports moteurs faut inverser celui côté alternateur et les autres ont l'air bon... à vue d'oeil!!!
Pour le faisceau il faut que je le récupère entièrement mais c'est un problème puisque j'ai une voiture complète...
Le plus chiant est qu'apparement il faut mettre un reservoir de gti (que je n'ai pas!!!) et quelques bricoles... mais je ne sais pas quoi!!!
Merci de vos réponses... j'espère que ça va faire dénouer les doigts sur ce sujet
Par contre si quelqu'un à un lien vers des explications sur ce swap... n'hésitez pas je suis preneur.
EDIT=> c'est quoi le Kjet??? Et comment savoir que c'est ça??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 26 Aout 2008, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Personne d'autrepour un petit renseignement??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 27 Aout 2008, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Allez siouplé!!! je vais ^tre obligé de tout vendre sinon!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 31 Aout 2008, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Siouplé!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
SteveG60cab
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 31 Aout 2008, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un 16vg60 dans une mk1 1.5 carbu alors impossible laisse moi rire !!!
Tu peux garder ton réservoir pourquoi devrais-tu le changer ? _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 01 Septembre 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
SteveG60cab a écrit: | Moi j'ai un 16vg60 dans une mk1 1.5 carbu alors impossible laisse moi rire !!!
Tu peux garder ton réservoir pourquoi devrais-tu le changer ? |
Je ne sais pas mais déjà 2 mécanos à qui j"ai parlé de se swap m"ont dis qu'il fallait changer le reservoir!!!
Peux tu me donner des conseils... ou des liens???
Merci... |
|
Revenir en haut |
|
 |
SteveG60cab
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 04:36 Sujet du message: |
|
|
Un réservoir sert juste a contenir de l'essence c'est tout...
Je sais pas quoi te donner comme conseils il y a tellement de choses, pose moi plutot des questions qui te tracasse lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Le 1er truc qui me pose soucis c'est la grosse différence de taille du logement moteur et je ne sais pas si tout va rentrer!!!
Et puis les supports moteurs sont différents... est-ce-que je vais pouvoir les déplacer sans trop de difficultés???
Merci pour ton aide!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
SteveG60cab
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 13:16 Sujet du message: |
|
|
La taille c'est pas un problème, en revanche pour ce qui est des supports il te faudrait au minimum un 1.5 pour que les supports soient les mêmes.
La je peux pas te dire si c'est simple de les modifier vu que je ne l'ai pas fait
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
xtremedesign
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 118
Ville: abbeville
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Septembre 2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
je pose une 1.8 dans une golf 1 1.1l juste a deplacer et resouder le support coter distri le rest ca reste en place pour moi si ca peu t aider  |
|
Revenir en haut |
|
 |
NYKo1er
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 12:13 Sujet du message: |
|
|
xtremedesign a écrit: | je pose une 1.8 dans une golf 1 1.1l juste a deplacer et resouder le support coter distri le rest ca reste en place pour moi si ca peu t aider  |
Oki merci... mais c'est un injection ou un carbu ton 1.8??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|