Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02]rencard VAG Saint-Quentin 2ème vendredi du mois 20H00
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'essairai d'etre la au prochain Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

je.remix
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

en septembre je sort la golf 1 gti de 77! car la jetta fait mal a la couche d hozone!!!!!!!!

didigolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
moi j'etais la =>didiolf =>benoit =>golf 1 cab

je mettrai mes photos si j'ai quelques minutes a moi ,dans la semaine !!!
merci g60rallye pour ce bon petit rencard , sa fait toujour plaisir de rencontrer d'autre passionnés !!! Loser

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yohann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2008, 22:31    Sujet du message: r Répondre en citant

moi j etais en short et avec la golf 4 1.6 sr

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui seb du 08 il est vrai que l'endroit n'est pas tres bien eclairé mais ca peut aller sinon l'endroit est plutot cool le coin est tranquil quoi , pour la date du prochain rencard en septembre je pensais au 2 ème vendredi de chaque moi donc le prochain se passera le 12 septembre toujours 20H30 chui trop presser d'y etre comme pas mal d'entre nous je crois bien Tongue .yohann tu as oublié de marquer dans ton message pressedant "golf 4 1.6 sr - }R32{ -loll Wink
didigolf il fallait bien qu'une personne se propose de créer un ptit rencard sympatique Wink que de la VW ca c'est bon..car franchement j'était impressioné du nombre de personne qui sont venu Wink je pensait pas voir plus de 10 voiture ...c'est cool pour un debut ...vite le moi prochain ,en esperent qu'il y a encore plus de VW Big grin Big grin

ah oui!!j'avais oublié moi c'est seb en golf rallye la seul du groupe Confused2 enfin pour l'instant !!

didigolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi l'ami ,
normalement au prochain rencard il devrais y avoir plus de monde du deutsch !!!! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut man,

Pour le prochain,si c'est en journée,je devrais pouvoir bouger...C'est chaud de venir avec bébé!!! Rolling on the floor

D'ici septembre,les travaux seront fini,donc je tenterais de passer faire coucou,et des jolies clichés aussi... Wink

G60Rally,ta Golf elle deboite!!!!

PS: Le mec en corrado,c'est Peech,mon frangin... Wink

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le compliment poloR32,oui j'espere que tu poura au moin passer question de faire connaiscance .pour le rencard ,c'etait cool yavait quand meme un peut plus de dix VW ,je me doute bien qu'avec les enfant c'est pas evident ...et je me doute bien aussi que tu viendra faire le photografe Wink Wink

PS:oui je voit qui c'est ton frangin on a discuté ensemble Wink

fonfon 02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 22 Aout 2008, 03:47    Sujet du message: saloute Répondre en citant

salut a tous moi j etais en golf 2 gti immat encore en 59 mon prenom davy pas fonfon . Mais seb quand tu dit une dizaines tu pense a dix ou plus lol nan je rigole tres sympas bonne ambiance pas trop loin de chez moi si tranquille sa le fait c est cool seb ( Billy g60 rallye) vivement la prochaine rencontre Worried

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Vendredi 22 Aout 2008, 08:46    Sujet du message: Re: saloute Répondre en citant

et moi je compte sur vous le07/09 les coupin moi je suis venu faut pas l oublier Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
1/4 de plein l aller en roulant tranquille avec une gti et 1h30 de route
je metrai les photos cette apm si je peut Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vincent_vw16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard j' avais des soucis avec ma connexion
Moi c' est Vincent et présent avec l' épave mauve Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

J' ai fait quelques photos mais la qualité de nuit et pas super désolé. Shame

La seule photo de jour avec Séb.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Invité

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

coucou il y a du beau monde a ce petit rdv j ai apercu un tres beau rallye une belle edition one il y a de beau mk1 cab .sa a l aire d un bon rdv vw dans le 02 ????

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

mk2-kr a écrit:
coucou il y a du beau monde a ce petit rdv j ai apercu un tres beau rallye une belle edition one il y a de beau mk1 cab .sa a l aire d un bon rdv vw dans le 02 ????

franchement oui pour un 1er jai pas ete decu n i de l ambiance et encore moin des rencontre (tres interressant
sinon nico si tu lit ce message je vais m occuper de ton inscription sur golfistes je me suis renseigner et tu as deja un compte mais on peut pas savoir le quel alors je vais t envoyer mon tel par mail et on en reparlera je t envoye ca ce week end Wink

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

smoky16 merci copain !!!t'es vraiment trop fort!!!ta trop assuré tes photos sont terrible et surtout la premiere ,celle que je prefere comme tu le sait....ca ca donne tro envie de refaire un rassemblement ...et vive le prochain rencard .............. Big grin Big grin Big grin Big grin

ehhh!!! fonfon tu viend aussi j'espere.......vive la team VW....

Image

GUIGUIG60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 24 Aout 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je viendrai des que j ai resolu mon souci sur la golf ,et oui encore un
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 5 sur 28

Sauter vers: