Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
comment commander en toute sécurité sur golfiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Aout 2008, 23:54    Sujet du message: comment commander en toute sécurité sur golfiste Répondre en citant

j'ai peut etre exposé un sujet qui a déja été posté mais après avoir cherché je n'es rien trouvé sur ca...voila en fait j'aimerais savoir quel est la meilleur facon d'acheter quelque chose par exemple sur le forum pieces detachée car envoyer un cheque a une personne qu'on ne connais pas c'est pas évidant.ditent moi comment vous faites et quel est la meilleur solution ,car moi j'ai opter pour le contre rembourssement mais pas mal de golfiste n'aiment pas pourquoi????j'aimerais savoir???et pourtant je propose les frais a ma charge Wink merci pour votre aide car mis a part ce payement qui rassure pas mal d'entre nous reste le seul moyen vraiment sur a 100% donc je n'arrive pas a trouver le probleme pourquoi la plupart des golfiste ne veulent pas vendrent de cette manière????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Aout 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je te conseil de bien regarder tous les messages de la personne qui vend des pièces qui t'intéresse pour voir son sérieux .

après cela dépend de la personne

mais ce faire escroc pour 100 € laissé moi rire

un bon moyen de paiement sur reste ebay
tu a une garantie de recours


bon achat

_________________
Image

avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Aout 2008, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fred-16S-PL a écrit:
salut

je te conseil de bien regarder tous les messages de la personne qui vend des pièces qui t'intéresse pour voir son sérieux .

après cela dépend de la personne

mais ce faire escroc pour 100 € laissé moi rire

un bon moyen de paiement sur reste ebay
tu a une garantie de recours


bon achat





je comprends pas tres bien ta reponse fred ?

je pense que pour la plus part des personnes qui achetent des pieces d ocasion c est avant tout de savoir dans quel etat sont les pieces , et c est au vendeur d etre le plus explicite quant a l etat du materiel en question , se faire envoyer un max de photos pour etre sur d avoir conaissance de tous les defaux des pieces

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

peg62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 180
Ville: 62-brebieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Aout 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

eventuellement, paypal, tu as une garantie de recours, il me semble Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SEBS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 164
Ville: st quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Aout 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

pareil !je ne comprend pas tres bien ce que tu veut dire par la Fred-16S-PL ? ma question porte juste pour dire en deux mots,quelle est la meilleur facon de payer une personne a distance tout en ayant sur de recevoir l'objet...il doit bien y avoir une facon sur et simple ,enfin ,je sais pas comment mais doit bien y avoir une solution je pense Disapointed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Mercredi 06 Aout 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

soit tu fais confiance au gars en lui envoyant un cheque,

ou alors par contre remboursement, la tout le monde est tranquile meme si c'est plus cher...

sinon Fred, voulais dire (je pense) que, si tu regarde un peu comment procede le golfistes sur ses ventes et son comportement sur le forum, tu peu te faire un petite idée de la personne. mais sans certitude!!!!

Wink

_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Aout 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

le payement rester toujours un probleme épineux

-le contre remboursement et bien , mais deux point a voir et je parle en connaissant de causse jamais sur que l'adresse et bonne donc retour de colis (sa m'est deja arriver )

- le vendeur doit faire l'avance des frai de port et ne reçoit l'argent qu'une dizaine de jours après ,selon la pièces envoyer sa fait mal le port

paypal et pas mal non plus mais frai pour recevoir le payement et frai pour le revirerez sur sont compte .


-quand a la lecture des postes , certain golfiste recréer des postes de vente histoire d'enterrer les histoire qu'il peux y avoir et on s'est jamais ce qui s'est passez .

je dirais que le mieux et de voir le suivie du poste , sont nombre de réponse ou visite (qui te donner l'ancienneté du poste )

de bien lire les réponse et les commandes passe chez lui et de voir s'il et sérieux dans le suivie et sur les pièces vendue (photos , info )

le seul a l'heure actuelle qui et reconnue comme très bon vendeur expéditeur et suivie et Patrick 38

désoler pour les autres Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

voila en espérant d'avoir aider un peux

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas que patrick de sur à 100% sur le forum , aprés tu peux toujours venir nous( je parle du staff) demander notre avis à propos de tel ou tel vendeur


golfistement Cool

_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome