Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[70] runs de malbouhans dans le 70
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Aout 2008, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

bubul70 a écrit:
la MK2 grise comme la tienne était sur le parking ou y avait des véhicules rare sur la gauche de l'entrée, la même, j'ai halluciné, j'ai meme cru voir pti pierro avec ca GTI en 68 mais pas lui deg Sad Sad Sad

sinon le run était époustouflant, chapeau!!!! merci pour le lien Wink

sa doit etre la grise avec les bbs !! jai une foto prise lors de mon depards !!


Image

_________________
R-motorsport
Image Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Aout 2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

bordel le même, de chez même, sauf 2 Chose pres... les feux la calandre et les RM ... (et dire que je la voyais comme ça la mienne ... et du 71 A coté de chez moi
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

freddy70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 33
Ville: HAUTEVELLE
Département: 70
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

16vweber a écrit:
bon je veut pas remuez le couteau dans la plaie mais apres verification des video qui sont datez (et il y a aussi l'heure dans le detaille du fichier), nous avont essayez de faire petez le moteur a 22h22 du soir on a regardez , le burn a été effectuez a 21h47 (sur la video il ne fais pas encore nuit noir !)et on y vois bien aussi la sangle !

("si quelqu'un a la video qu'il regarde sa aidera a verifier!!!")

donc apres la mort de la pompe a eau moi je ne me souvient pas avoir entendu le moteur se faire demarer a nouveau !
voila juste pour notre defence !
donc dire qu'il etais 2h00 du mat la moi je suis sur que non et jen est la preuve !

donc certe on veut plus de nous l'année prochaine .....ok !
mais de dire des truc qui ne sonrt pas vrais a sa non !(car en + a 2h00 du mat les 3/4 de chez nous etais au lit !)




vous etes certainement des victimes des méchant organisateurs que nous sommes mes pauvres petit arrétez de prendre les gens pour des cons de toute façon la décision est prise les prochaines éditions seront sans vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et les MP cet pour vous aussi
il me semble qu'un modo la dit regle vos problème en MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
Oui et les MP cet pour vous aussi
il me semble qu'un modo la dit regle vos problème en MP


j'avais pas raison Big grin Big grin Big grin Big grin y a trop de rssemblance Wink Wink Wink

_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

freddy70 a écrit:
16vweber a écrit:
bon je veut pas remuez le couteau dans la plaie mais apres verification des video qui sont datez (et il y a aussi l'heure dans le detaille du fichier), nous avont essayez de faire petez le moteur a 22h22 du soir on a regardez , le burn a été effectuez a 21h47 (sur la video il ne fais pas encore nuit noir !)et on y vois bien aussi la sangle !

("si quelqu'un a la video qu'il regarde sa aidera a verifier!!!")

donc apres la mort de la pompe a eau moi je ne me souvient pas avoir entendu le moteur se faire demarer a nouveau !
voila juste pour notre defence !
donc dire qu'il etais 2h00 du mat la moi je suis sur que non et jen est la preuve !

donc certe on veut plus de nous l'année prochaine .....ok !
mais de dire des truc qui ne sonrt pas vrais a sa non !(car en + a 2h00 du mat les 3/4 de chez nous etais au lit !)




vous etes certainement des victimes des méchant organisateurs que nous sommes mes pauvres petit arrétez de prendre les gens pour des cons de toute façon la décision est prise les prochaines éditions seront sans vous.


dernier avertissement Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome