Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] probleme de relais de pompe a essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djacck
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 46
Ville: villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 11:33    Sujet du message: [golf1] probleme de relais de pompe a essence Répondre en citant

salut a tous, j'ai un soucis de relais de pompe a essence, en clair, la pompe est neuve, mais elle me consomme des relais en pagaille.....
exemple; 2 relais pour faire 100 kms!!!
alors c'est une golf gti serie 1 de 1980, une petit feux, donc un 1600.
pour l'instant je roule avec un shunt a la place du relais, mais c'est pas le top......
si quelqu'un a une idee, parce que la je seche......
merci d'avance. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

faux contact quelque part...
sinon, t'es tombé sur 2 relais HS par défaut

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

djacck
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 46
Ville: villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin merci patrick, je vais de ce pas faire la modif......... Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous tiens au courant une fois en place?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

djacck
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 46
Ville: villeurbanne
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin pas de problème, la je reunis les pieces pour faire ça propre d'ici a vendredi.......je ferais des shémas et photos une fois que ce sera ok et fiable.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 258
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

.


Patrick 38 a écrit:
de mémoire (aie aie aie....)
sur les golfs 1 avec platine ancien modele et relais avec fusible dessus , il y a une faiblesse au cul de la platine et le plot chauffe et il se passe des mauvais contacts
la solution apportée par vw était de mettre le relais sur un porte relais supplementaire au dessus de la platine et le + pour pompe repart sans passer par les plots de la platine
à l'époque il n'y a pas eu de rappel et seuls les autos entretenus par vw ont été modifiés
cette modif était dans les pages supplementaires de la rta vers 1980 (en fin de livre rubrique modification , amelioration)


Mes démarrages sont difficiles, et parfois, je ne démarre même pas.

J'ai changé un fusible jaune qui me paraissait suspicieux, mais bon, je ne suis pas sur que ce soit le fusible de la pompe à essence.

Personne n'a le plan d'implantation des relais pour les One de 1981/1982 ?

.

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome