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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 10 Aout 2008, 22:48 Sujet du message: [Golf 2] Phares Longue Portée |
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Bonsoir à tous. Voilà, je souhaite m'acheter une calandre 4 phares pour ma Boston (EZ), et je réfléchissais comment brancher les Longue Portée quand ce n'est pas prévu d'origine... Il faut que je passe un faisceau exprès ? Ou alors n'ayant pas d'anti-brouillards à l'avant je peux me brancher dessus ?(Du moins sur le bouton) Et enfin, Savez vous comment fonctionnent les Angel Eyes en Longue Portée ? je veux dire par là, comment on peux interagir entre l'anneau de veille et le mode phare, il faudrai un bouton deux positions ? Bref, je suis un peu perdu, je ne sais pas trop comment brancher ceci...
Merci pour vos réponses....
Golfistement. |
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tini
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france
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Posté le: Lundi 11 Aout 2008, 12:44 Sujet du message: |
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Pour branche des angels eyes c'est simple tu branche les fils des anneaux a la place des veilleuses, sinon pour tes 4 phares, il va y en avoir 2 pour les codes et 2 pour lespleins phares ?? (desole connait pas bien les gols 2), si oui ba c'est simple tu prend ton alim des codes pour brancher un phare et celle des pleins phares pour tes longues portées !! _________________ Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr |
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bob69
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Lundi 11 Aout 2008, 15:03 Sujet du message: |
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faut rajouter un relais et tirer 2 3 fils en plus
j'ai fais la modif pour avoir les 4 phares qui se mettent en longue portées.
pour cabler le relais c'est simple, sur le dessus t'as le symbole avec des numéros qui coresponde au broches en dessous.
pour trouver le fil qui envoi le 12v quand t'appui sur le bouton tu prend un voltmetre ou multimetre ou a defaut tu prend un phare que tu branche d'un coté a la masse et de l'autre sur un des fils qui sort d'un phare deja en place. quand ca passe a 12v ou que ca s'allume quand tu fais un appel c'est que t'as trouvé, tu peux tiré un cable jusqu'au relais
le schéma est fais un peu a l'arrache mais tu devrais comprendre
si t'as des questions hésite pas |
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 11 Aout 2008, 15:28 Sujet du message: |
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ok, super. Merci pour vos réponses les amis.
Je me disai aussi, je voyai bien le montage avec un relais dedans...
tout est clair à présent, je me chope ma calandre prochainement, et je ferai ce petit montage....
Merci encore !! |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Mardi 19 Aout 2008, 17:21 Sujet du message: longue portée |
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salut, moi j'avais fais encore plus simple.
Avec des cosses je me suis repiqué sur les fils de pleins phares H4.
Et je n' ai jamais eu de soucis |
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bob69
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
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Pays: france
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Posté le: Mardi 19 Aout 2008, 23:19 Sujet du message: |
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ouai mais t'étonne pas si a la place de cramer une ampoule t'en crame 2 ou 4 a la place de 2
si ca tient tant mieu mais les relais c'est pas juste pour faire beau  |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Mercredi 20 Aout 2008, 13:15 Sujet du message: longue portée |
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Ca fait 2 ans et je n' ai pas encore changé une seule ampoule!!!!
ALLEZ AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!! |
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 20 Aout 2008, 16:53 Sujet du message: |
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allez vous battez pas les gars....
je ne voulais pas ça moi.... snif _________________
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sk8erboi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 65
Ville: Canteleu
Département: 76
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 20 Aout 2008, 16:54 Sujet du message: |
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allez vous battez pas les gars....
je ne voulais pas ça moi.... snif |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Mercredi 20 Aout 2008, 17:50 Sujet du message: longue portée |
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ya pas de galere, je t ai donné ma façon de faire qui n'a jamais montré signe de faiblesse et pour te dire y avait des ampoules 100 watts dans les longues portées ( avec fusible un peu plus puissant)!!!!
Jamais eu de probleme
Mais bon y en a qui se fie au livre et d' autre à l' experience. lol
Salut |
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bob69
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 00:42 Sujet du message: |
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l experience je l ai faite comme toi je voulais pas me casser la tete seulement j'avais qu'un longue porté qui s'allumait a moitié et apres avec le relais plus de soucis
je voulais pas te vexer volkswagen je me fie pas au livre mais a mon expérience , l electronique c'est mon métier j'essai d'en faire profiter les autres
et le relais sert plus d'isolant que d'interupteur voila pourquoi je conseille ca |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 11:33 Sujet du message: |
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no probleme bob
chacun sa façon de faire
c' est clair que ma methode est un peu ( a l' arrache ) je le reconnais
mais ça marche.
pas de souci
a plus |
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