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[Golf 2] Phares Longue Portée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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sk8erboi
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Inscrit le: 30 Juin 2007
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MessagePosté le: Dimanche 10 Aout 2008, 22:48    Sujet du message: [Golf 2] Phares Longue Portée Répondre en citant

Bonsoir à tous. Voilà, je souhaite m'acheter une calandre 4 phares pour ma Boston (EZ), et je réfléchissais comment brancher les Longue Portée quand ce n'est pas prévu d'origine... Il faut que je passe un faisceau exprès ? Ou alors n'ayant pas d'anti-brouillards à l'avant je peux me brancher dessus ?(Du moins sur le bouton) Et enfin, Savez vous comment fonctionnent les Angel Eyes en Longue Portée ? je veux dire par là, comment on peux interagir entre l'anneau de veille et le mode phare, il faudrai un bouton deux positions ? Bref, je suis un peu perdu, je ne sais pas trop comment brancher ceci...

Merci pour vos réponses....

Golfistement.
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tini
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MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour branche des angels eyes c'est simple tu branche les fils des anneaux a la place des veilleuses, sinon pour tes 4 phares, il va y en avoir 2 pour les codes et 2 pour lespleins phares ?? (desole connait pas bien les gols 2), si oui ba c'est simple tu prend ton alim des codes pour brancher un phare et celle des pleins phares pour tes longues portées !!
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bob69
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MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

faut rajouter un relais et tirer 2 3 fils en plus
j'ai fais la modif pour avoir les 4 phares qui se mettent en longue portées.
pour cabler le relais c'est simple, sur le dessus t'as le symbole avec des numéros qui coresponde au broches en dessous.

pour trouver le fil qui envoi le 12v quand t'appui sur le bouton tu prend un voltmetre ou multimetre ou a defaut tu prend un phare que tu branche d'un coté a la masse et de l'autre sur un des fils qui sort d'un phare deja en place. quand ca passe a 12v ou que ca s'allume quand tu fais un appel c'est que t'as trouvé, tu peux tiré un cable jusqu'au relais

le schéma est fais un peu a l'arrache mais tu devrais comprendre
si t'as des questions hésite pas
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sk8erboi
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MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok, super. Merci pour vos réponses les amis.
Je me disai aussi, je voyai bien le montage avec un relais dedans...
tout est clair à présent, je me chope ma calandre prochainement, et je ferai ce petit montage....

Merci encore !!
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volkswagen
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MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 17:21    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

salut, moi j'avais fais encore plus simple.
Avec des cosses je me suis repiqué sur les fils de pleins phares H4.
Et je n' ai jamais eu de soucis
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bob69
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 09 Juin 2007
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MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais t'étonne pas si a la place de cramer une ampoule t'en crame 2 ou 4 a la place de 2
si ca tient tant mieu mais les relais c'est pas juste pour faire beau Drool
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 13:15    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

Ca fait 2 ans et je n' ai pas encore changé une seule ampoule!!!!
ALLEZ AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!
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sk8erboi
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 30 Juin 2007
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MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Wink allez vous battez pas les gars....
je ne voulais pas ça moi.... snif

_________________
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sk8erboi
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MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Wink allez vous battez pas les gars....
je ne voulais pas ça moi.... snif
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2008, 17:50    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

ya pas de galere, je t ai donné ma façon de faire qui n'a jamais montré signe de faiblesse et pour te dire y avait des ampoules 100 watts dans les longues portées ( avec fusible un peu plus puissant)!!!!
Jamais eu de probleme
Mais bon y en a qui se fie au livre et d' autre à l' experience. lol
Salut
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bob69
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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

l experience je l ai faite comme toi je voulais pas me casser la tete seulement j'avais qu'un longue porté qui s'allumait a moitié et apres avec le relais plus de soucis
je voulais pas te vexer volkswagen je me fie pas au livre mais a mon expérience , l electronique c'est mon métier j'essai d'en faire profiter les autres
et le relais sert plus d'isolant que d'interupteur voila pourquoi je conseille ca
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

no probleme bob

chacun sa façon de faire Big grin

c' est clair que ma methode est un peu ( a l' arrache ) je le reconnais

mais ça marche.

pas de souci

a plus
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