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david 05
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Ville: gap
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Posté le: Mardi 29 Juillet 2008, 14:11 Sujet du message: [golf 3] Variant tdi 110 (casse turbo) |
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Voila la nouvelle pour tous les jours.
golf 3 tdi variant 110 CH
-année fin 1996
-kilométrage 255000
-type moteur AFN
Options:
-cuir chauffant
-clim
-da
-air bag
-fc
-to électrique
-ve confort
-rétro électrique
-régulateur de vitesse
-réglage des phare électrique
-filtre a polen
-ABS
y a pas mal d'options
la voiture a des combinés filetés, et un réprogramation (sa fume dans les tours)
au programme:
- grosse révision moteur, distrib, pignon vilo, courroies accessoire, vidange moteur boite, nettoyage turbo, pompe
-réparer le léve vitre droit qui marche plus
- pause de frein arrière a disques (tout est prés)
-changement de hayon (il est prés)
-je pense teintage des vitre arriéré, pour éviter a mon chien de creuver de chaud
-remonter la caisse qui est trop basse a mon goût
-nettoyer les faisceaux électrique des trafiquages.
-pause de phare angel hella (ils sont prés)
voili voilou pour le moment _________________ une mkII gti 16
un turbo D intercooler MKII
un country
une MKIII variant tdi 110
Dernière édition par david 05 le Samedi 12 Mars 2011, 16:52; édité 11 fois |
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david 05
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Ville: gap
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Posté le: Dimanche 03 Aout 2008, 17:41 Sujet du message: |
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ce week end:
j'ai fait avec un amis la révision moteur:
-courroie de distrib (elle été décalé de 1 dent)
-les deux courroies accessoires
- vidange moteur
-vidange boite
- tout les filtre
j'ai instalé les feux hella
desolé pas de photo
j'ai monté les freins arriére a disque
j'en est profité pour remonter la hauteur de caisse.
La voiture trop rabaissé, a subit pas mal de dos d'âne, les arrêtes de bas de caisse sont pliées. Il va falloir que je remette cela droit et un coup de blakson, mais pour cela un pont est nécessaire. |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
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Posté le: Dimanche 03 Aout 2008, 18:08 Sujet du message: |
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ca va les travaux avance
par contre t'est pas tres genereux en photos mon david
aller met nous en plus sous tous les angles  |
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ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
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Ville: BZH
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Posté le: Dimanche 03 Aout 2008, 18:13 Sujet du message: |
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+1 plus de photos de la bete
bon courage pour la suite _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
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micky
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 133
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Posté le: Dimanche 03 Aout 2008, 19:13 Sujet du message: |
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ça fait plaisir un autre collègue en variant! _________________ Jetta1 GLI de 82 en attente de resto
Golf2 TD GLX (RA) de 91 ( daily)
Pour la famille
Touran TDI 140 Sport de 2004 |
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david 05
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Ville: gap
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Posté le: Dimanche 03 Aout 2008, 19:19 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: | ca va les travaux avance
par contre t'est pas tres genereux en photos mon david
aller met nous en plus sous tous les angles  |
j'en mettrais des photos, mais la j'ai un big soucis
j'ai fait la vidange, et comme un gland j'ai pas fait gaffe de les tdi afn avais un filtre spécial, et moi j'ai que des normaux. Puis chez nous on est ravitailler par les corbeaux .
Alors le moteur a pas d'huile, donc photo pour plus tard, quand je pourrai la bouger. |
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david 05
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Ville: gap
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Posté le: Dimanche 10 Aout 2008, 15:47 Sujet du message: |
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ce week end travail intérieur:
ménage electrique, montage d'une alarme avec fremeture centralisé.
pour piérrot, les fils de commandes ouverture et fermetures des portes pour le comprésseur, sont le vert et le gris qui viennent de la serrure.
Changement des moquettes par des toutes propre, que j'avais démonté d'un gti 16v.
Sapo sur les siéges
les photos
l'interieur a nu:
remonté:
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
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Ville: bouilly
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Posté le: Dimanche 10 Aout 2008, 20:00 Sujet du message: |
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c'est deja beaucoup mieux
c'est une tache sur la banquette ar ou un reflet ?
merci pour l'info david  |
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david 05
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Posté le: Lundi 11 Aout 2008, 07:42 Sujet du message: |
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c'est du sapo qui n' avait pas encore était pompé par le cuir, et avec le soleil, sa brille. |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
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Posté le: Lundi 11 Aout 2008, 20:06 Sujet du message: |
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oki  |
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david 05
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 12 Aout 2008, 07:38 Sujet du message: |
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Hier soir j'ai changé le hayon.
Je suis un peu dégouté parce que
1/ la peinture que j'ai mise n'a pas les mêmes grains de metaux. sur le hayon il y a plus de bleu, sur la caisse plus de jaune.
2/ j'ai vernis le hayon dans une cabine trop sombre, et j'ai pas assez chargé en vernis sur les arrettes, sa fait un peu de peau d'orange.
a changer c'est un brave bordel............ |
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david 05
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
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Posté le: Mardi 12 Aout 2008, 13:14 Sujet du message: |
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ce matin, passage au contrôle
3 points sans contre visite
soufflet de direction avG
soufflet de direction avD
antibrouillard avG fellé
Sa va rien de dramatique, sa sent juste le mécano qui a fait un parallélisme sans mettre de dégrippant sur les soufflets |
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wagenman
Golfiste apprenti


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david 05
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 13 Aout 2008, 09:08 Sujet du message: |
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Voila a l'achat, depuis j'ai mis de nouveau phare, remonté la hauteur de caisse et changé le hayon.
des que je l'ai lavé je met des photos.
Comme défault majeur:
-Aile avant droite avec une bosse pas belle (ancien proprio et feu vert qui arrivé pas a mettre le cric (cause rabaissement) et ce c.. de mécano a soulevé la voiture en possant le cul sur l'aile).
-Une mini bosse sur une aile arriére (gauche)
-quelques petit coup sur les portes
-éclats de peinture sur le masque avant
-joint de porte arriére gauche HS (gonflé et pas droit a mon avis la rouille a eu raison de l'armature).
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david 05
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 31 Aout 2008, 10:12 Sujet du message: |
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voilà des nouvelles qui font mal a annoncer.
Histoire d'étre tranquille, sur du moteur, de pas être emmerdé,...................
lors de la révision moteur, j'en est profité pour faire une vérification de la poulie de vilo. Chacun d'entre nous sait que ce n'est pas le point fort de nos auto.
a 254700 km je change donc toutes les poulies, tous les galets, tous les tendeurs, ainsi que la visseries, toujours histoire d'être tranquille.
Bien sur que des pièces volkswagen.
Avant de partir en vacance, je fait un tour de contrôle, histoire de roder le tout et de tous vérifier, j'en profite pour passer chez Patrick , que je salut d'ailleurs.
Une fois ce trajet effectuer, je fait un contrôle visuel sur toute les poulies, histoire de voir si tous tourne rond.
Je précise que les pièces ont étés monté dans les réglés, avec des outils spécifique, les couple de serrage préconisés.......
le temps du départ sonne donc.
Aprés 3 heures de route, nous voici a hauteur de Narbonne vitesse 120 km/h au stabilisateur de vitesse, avec la clim, soudain, un buit venant du capot a droite, le moteur ce coupe instantanément.
aprés 800 m de roue libre jusqu'à une aire d'autoroute, j'ouvre le capot, stupeur, il n'y a plus les courroies accessoires, au fond de ma tête, sur de mon boulot, je me dit j'ai du prendre un éclat de pneu dans les courroies, ce qui les a fait sauté. Prévoyant comme d'habitude, j'ai un jeu de courroies dans le coffre. MAIS la longueur de la poulie vilo m'interpelle, je touche la poulie dumpeur et la.............
La poulie est folle, je prend la vis du vilo dans la mais et....
gros plan sur la partie qui a cédé
la voiture est donc partie comme sa
et nous
le type du dépannage me demande le kilométrage, 256 257, triste suite.
vis neuve, monté avec du loctite frein filé, couple de serrage 9 daN/m + 90° (outil : clé dynamométrique facom, et clé bloque poulie)
Quand les choses doivent arriver, je me demande ce qui peut les en empécher. Certain utilisateur n'entretiennent pas leurs autos, et n'ont aucun soucis alors que pour d'autre..............
Il ne me reste plus qu'a trouver un nouveau moteur, car reconditionner celui la n'est pas une sage idée, il a trop de kilométres. |
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