Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
julcabmania
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 06 Aout 2008, 19:52 Sujet du message: [golf4]la golf cab de julcabmania VENDUE |
|
|
bonjour a tous les golfistes
je ne sais pas trop par ou commencer
je suis actuellement a ma troisieme golf j'ai attrappé le virus a ma naissance mon pere etait mecano dans un garage VW
j'ai eu une one cab karmann que j'ai acheté dans un etat pitoyable restoration complete du moteur jusque la capote la peinture etc....
une mk3 gt tdi que j'ai gardé peu de temps car mon cab me manquait et je suis pas trop fan du mazout ca pu et ca fait du bruit donc....
me revoici en cab une 4 2L 115cv un peu juste a mon gout mais pour le moteur on verra plus tard
j'ai commencé par changer mes optiques d'origine par de hella avec masque noir
ensuite j'ai acheté des chaussettes neuves des rs4 en 17"
le filtre a air d'origine a laissé place a un green je trouve que ca m'a fait gagner en reprise
le silencieux intermediaire a ete remplacé par un tube son de chez supersprint avec le silencieux arriere
j'ai ensuite posé titine au sol avec 4combinés filletés pour avoir un meilleur comportement routier
calandre sans sigle et peinture des moulures de PC (noires d'origine)
pour finir glasteint s'est occupé de teinté toutes mes vitres
je vais essayer de poster quelques photos mais etant novice sur le forum j'ai un peu de mal
sur ce bonne lecture et je suis super heureu de pouvoir dialoguer avec des personnes hommes et femmes qui partagent la meme passion que moi pour l'automobile et surtout pour les VW's
j'ai reussi youppy!!! lol
j'essayerai de faire une petite seance de shooting quand elle sera propre et que le temps le permettra car dans ma region il y'a pal de coins sympa pour enjoliver les photos a bientot _________________ golf 1 cab
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46975
golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46976
golf 4 cab
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46797
Dernière édition par julcabmania le Samedi 22 Aout 2009, 16:42; édité 8 fois |
|
|
 |
choopetta
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Belgique
|
|
|
 |
julcabmania
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 07 Aout 2008, 20:45 Sujet du message: |
|
|
merci choopetta c'est tres gentil |
|
|
 |
bobo14
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 08 Aout 2008, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai envi d'installer des combinés filetés mais j'ai peur qu'elle soit trop tape cul après. |
|
|
 |
NICOGOLF4
Nouveau Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Vendredi 08 Aout 2008, 18:49 Sujet du message: |
|
|
salut très jolie  |
|
|
 |
julcabmania
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 08 Aout 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
merci merci ami golfiste c'est gentil
demain si je suis motivé (dur semaine dans les pattes) j'irai laver mon jouet et apres une petite seance shooting pour vous la montrer sous d'autres angles |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

Pays: Algérie
|
|
|
 |
julcabmania
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 09 Aout 2008, 12:33 Sujet du message: |
|
|
ok bah explique moi comment faire merci d'avance |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 09 Aout 2008, 17:25 Sujet du message: |
|
|
tu clique sur répondre puis sur "MaBul" en dessous de la zone de texte, une nouvelle fenetre s'affiche,puis clique sur parcourir, là tu met la photo que tu veux mettre, clique ensuite sur héberger l'image, ensuite tu copie le texte de la deuxième ligne (celle en jaune) et tu le cole au complet dans la zone de texte de golfistes (là ou tu écris tes réponses) et voilà c'est tout @+
au fait n'oublies pas avant de faire tout ça de redimensionner tes photos en 400x533 environ pour que tu est un bon résultat. |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 09 Aout 2008, 17:25 Sujet du message: |
|
|
tu clique sur répondre puis sur "MaBul" en dessous de la zone de texte, une nouvelle fenetre s'affiche,puis clique sur parcourir, là tu met la photo que tu veux mettre, clique ensuite sur héberger l'image, ensuite tu copie le texte de la deuxième ligne (celle en jaune) et tu le cole au complet dans la zone de texte de golfistes (là ou tu écris tes réponses)pus cliques sur envoyer, et voilà c'est tout @+
au fait n'oublies pas avant de faire tout ça de redimensionner tes photos en 400x533 environ pour que tu est un bon résultat. |
|
|
 |
julcabmania
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 09 Aout 2008, 22:43 Sujet du message: |
|
|
comme promis nettoyage et seance photo pour la belle j'ai fais le karcher hier soir car j'etais motivé
ensuite ce matin au tour de l'interieur ca en avez besoin au moins 1mois et demi ou 2mois que je l'avais pas fais
et tantot petite seance photo sur le quai de norvege a dieppe avec les dokers qui travaillent en toile de fond
petite mesure de la hauteur de caisse (info le paquet ne passe pas sous le bas de caisse)
voila pour cette fois j'essayerai pour la prochaine fois de prendre des photos au bord de l'eau avec un coucher de soleil en fond |
|
|
 |
julcabmania
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 09 Aout 2008, 23:27 Sujet du message: |
|
|
je vien de retrouver des photos dans mes archives quand j'ai acheté la voiture avant que je fasse quoi que ce soit dessus
 |
|
|
 |
g3bil
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 10 Aout 2008, 10:11 Sujet du message: |
|
|
beaucoup mieux par rapport à avant  |
|
|
 |
julcabmania
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 10 Aout 2008, 11:06 Sujet du message: |
|
|
merci ca fait plaisir |
|
|
 |
julcabmania
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 10 Aout 2008, 21:43 Sujet du message: |
|
|
on me repproche souvent ma conduite un peu sportive et que ca donne envi de vomir c'est pourquoi j'ai installé un message d'information sur le tableau de bord aujourd'hui
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|