Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[03] [Golf 1] Ma golf GTI 1800 par Speed yo03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

speed yo03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 82
Ville: Gannat
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008, 13:18    Sujet du message: [03] [Golf 1] Ma golf GTI 1800 par Speed yo03 Répondre en citant

Bonjour à tous! Bye bye Je viens d'acquérir une Golf 1 GTI 1800 rabit de 1983.Elle est rouge et possède un toit ouvrant électrique. Elle a 185 000 km au compteur , l'embrayage est neuf ainsi que les 4 pneus BFGOODRICH. Elle est équipé de 4 jantes type ATS en 13 pouces et le vendeur super sympa m'a laissé le poste laser SONY, les enceintes Alpines et m'a donné un tube direct Supersprint tout neuf encore dans l'emballage. La sellerie d'origine est en bon état vu son âge. Je trouve que le véhicule dans son ensemble est en bon état. Je l'ai acheté 1500 euros ,ce que je pense un prix correcte.Qu'en pensez vous? Bonne route à tous!

Image
ImageImageImage

_________________
Vive les petites bombinettes de Wolfsburg!
un petit jeu sympa: http://speed-yo03.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sn8p
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 75
Ville: brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, tu compte lui faire quelque chose? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

speed yo03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 82
Ville: Gannat
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compte pas mettre de kit carrosserie car je souhaite conserver les lignes originales. Un petit rabaissement -30 mm un silencieux inox et c'est tout . Actuellement je lui ai mis une barre anti-rapprochement alu,un filtre green et un tube d'admission alu polis. Voilà c'est tout .
ImageImageImage


Dernière édition par speed yo03 le Lundi 21 Juillet 2008, 09:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

speed yo03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 82
Ville: Gannat
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici de nouvelles photos de ma petite Gti chérie:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

speed yo03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 82
Ville: Gannat
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! Bye bye Voilà j'ai enfin reçu mon silencieux Inoxcar Big grin commandé chez Aluform! C'était pas trop tôt! Après deux ou trois appels pour les remuers je l'ai enfin eu ! C'était soit disant un problème de fournisseur . Mais ça y est ya plus qu'à le monté quand j'irai mieux .Bon je vous met quelques tof de ce silencieux et de la ligne supersrint qui va être monté avec en espérant que ce soit pas trop bruyant ! Confused2 Quiet
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

speed yo03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 82
Ville: Gannat
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait , ça y est ma ligne d'échappement est montée et mon cable d'embrayage changé ! Merci Fred ! Le bruit est super sympa Devil sans être trop bruyant (malgré la ligne Supersprint sans silencieux intermédiaire) et le look me plait bien car sobre et pas trop tunning. Voilà quelques photos pour voir le résultat:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dites moi ce que vous en pensez ? Confused2
En tous cas il est bien sympa le bruit on a été faire un petit tour et c'est relativement discret (un peu comme d'origine ) à bas régime et dans les tours ça chante bien Devil ! Par contre quand tu arrêtes d'accélérer ça crépite,pétarade comme si il y avait des retours de flammes. Beat up .J'espère que ça craint pas trop pour la mécanique! Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne fait rien a ta mécanique c'est dans le pot que ca se passe
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yann06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 353
Ville: taussat
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa cette one!! et la sortie lui va très bien dommage kon ne l'entende pas Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tonypolo6n42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 100
Ville: Roanne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Aout 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Cool
Très belle golf dans son jus Tongue

@ bientot


PS: J'ai acheté ma gti pas très loin de chez toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matt-one
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 25
Ville: hondeghem
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Aout 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

trés jolie cette one Wink elle ma l'air bien saine Tongue
preso pour la sortie je suis contre! Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome