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[Golf2] Ma GTi 89' (siéges Fire&Ice p7!!!)
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Lorskold
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 18 Nov 2005
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les News du jour:

Résultat après lavage intensif et plastiques usés redevenus noirs: :love: :love: :love:

(Désolé, j'ai pas eu le temps de reprendre des photos.. :oops: :oops: :oops: )

Quelques modifs durant l'inspection de la bête:
J'ai virer les "fausses durites inox" et le passe-cable d'allumage Norauto tuning.

Vu qu'il y avais 1seul loquet alu et un rien, une gentille passat de la casse m'as gentiment donné les siens en plastique noir...

J'ai monté l'autoradio, les HP a l'arriére et sur le tableau de bord (pas eu le temps de mettre ceux des portiéres Crying or Very sad )

J'ai changé les ampoules du tableau de bord, des boutons (phares, dégiv' et VE), 1feux de recul, 1 stop, 2 clignos et 1 H4...
changé le cache de la commande de ventilation (les plexis avec les icones étaient éclatés)

Replaçage des essuie-glaces qui essuyaient surtout le joint du parebrise...

J'ai changé quelques caches plastiques qui avaient mal vieillis.
J'ai viré les capteurs de l'alarme qui n'était pas dans la voiture et au moins 10m de cable de sono et de l'alarme cachés sous la moquette...

_________________
Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
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Lorskold
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les découvertes et autres surprises:

_la descente de collecteur est tellement morte q'elle fait plus de bruit qu'une Cobra coupé version Daytona...

_la plage arriére est en fait une copie en médium 30mm (m'étonnes pas que les supports de plages supportent plus grand chose!)

_le roulement avant droit est mort

_le pare-flamme commence a faire la gueule...

_les commandes de basculage de siéges sont HS (les 2! kriz ) donc levage à 2mains par en dessous jusqu'à ce que je trouve comment changer les câbles sans massacrer les dossiers...

_la direction qui selon le vendeur était morte a été vérifié dans 3 garages (plusieurs avis c'est mieux) et jugé en parfait état par les mécanos (dont 2 de chez VW)

_le câble de compteur qu'il fallait n'était en fait que...
...pas clipsé sur le tacho! Blackeye

_la face avant (ou support de phare en tôle, je sais plus le nom) a été changée, ils ont remis une avec les pas de vis pour échangeur et des "rectangles en plastiques" avec des "petites boites noires" a coté...
je sais pas ce que c'est, mais a mon avis c'est pas la même que l'origine...


Dernière édition par Lorskold le Vendredi 07 Juillet 2006, 02:27; édité 2 fois
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Lorskold
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir:

malgré ses 220Mkm, elle démarre au quart de tour (littéralement!), au ralenti le compte tour pointe 750tr sans bouger d'un poil et 0 ratés...
et tout çà avec une fuite en entrée de collecteur...
Donc pas besoin de changer le moulin pour l'instant...
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golfopierrot
Maitre Golfiste
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

ca va je ois que tu ne t'ennui pas
bon courage pour la suite happy
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Lorskold
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
ca va je ois que tu ne t'ennui pas
bon courage pour la suite happy



J'ai eu un peu de temps libre, j'en ai profité! :love:
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Bic la Rasouille
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance, ça avance... c'est bon ça sunglass
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Lorskold
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je galére pour trouver la descente de collecteur, mais j'ai quelques problèmes... kriz

La majorité de ceux que je trouve a prix correct sont prévu pour cata avec la bride à 3 vis, le mien (n'ayant pas de cata) fini par un tube de 50mm qui s'emboite dans le pareflamme...

je cherche une idée pour adapter...
genre une bride a ressouder sur le pareflamme d'origine, mais faudrait ralonger le pareflamme...
ou un tube de 50 avec une bride pour mettre entre le collecteur pour cata et mon pareflamme..

thinking thinking thinking
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Lorskold
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juillet 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes nouvelles:

Dimanche:
Arrivée d'une calandre 4phares, d'un spoiler G60 et des antibrouillards qui vont bien, accompagné de la plage ar et de quelques bricoles en plastique...
(Chez Pierrot y à tout ce qu'il faut! happy )

Dans la semaine (suivant les délais de la poste):
Arrivée de la descente de collecteur (Merci Patrick happy )

Le tout cédé à prix plus que correct! happy


Donc programme de la semaine prochaine:
_montage des nouvelles piéces
_changement roulement avant
_j'ai retrouvé le tube de mon ancienne EV, donc le pareflamme qui commence à se bouffer à la rouille niveau soudure va être licensié!


et après, y à de la commande sur Ebay, mais top secret jusqu'à ce que çà arrive à la maison!
Comme çà, j'aurais moins l'air con si je perds l'enchére! laugh
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prepagolf
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MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oula y'a eut du manque d'entretient sur cette pauvre golfette...

Mais le principal c'est que tu la sauve et apparement tu a l'air assez appliqué.

Continue comme ca!! happy

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
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gti8sm
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MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit sur un autre forum pas trop connu laugh laugh laugh laugh laugh laugh drum kriz Blackeye elle va être sauvée et ça c'est super cool, je mùe demande comment on peut laisser pourrir une voiture comme ça Crying or Very sad Angry Angry Angry vampire
_________________
Pierre qui roule n'ammasse pas mousse....
Image
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Lorskold
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MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

gti8sm a écrit:
je mùe demande comment on peut laisser pourrir une voiture comme ça Crying or Very sad Angry Angry Angry vampire


Le gars avait un permis tout récent, pas beaucoup d'argent a investir et n'y connait pas grand chose en Golf, ni en voiture, et il l'as sauvée de justesse d'un Jacky tuninje 6mois avant de me la revendre...

Donc l'ancien proprio est pardonné, mais l'avant-dernier, lui il mériterais!!! kriz
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gti8sm
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MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lorskold a écrit:
gti8sm a écrit:
je mùe demande comment on peut laisser pourrir une voiture comme ça Crying or Very sad Angry Angry Angry vampire


Le gars avait un permis tout récent, pas beaucoup d'argent a investir et n'y connait pas grand chose en Golf, ni en voiture, et il l'as sauvée de justesse d'un Jacky tuninje 6mois avant de me la revendre...

Donc l'ancien proprio est pardonné, mais l'avant-dernier, lui il mériterais!!! kriz
vampire
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mk2forever
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MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

et les photos dans tout ca ??????????? knockedout knockedout knockedout knockedout Biggrin :love:
_________________
"Only God Can Judge Me"............
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Lorskold
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MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

1. patience Mk2Forever!!!! laugh

2. Le lifting de la face avant est terminé à 95%… thinking
Je la trouve beaucoup moins triste maintenant… happy
(PS : suis amoureux ! :love: )

Donc comme je me doute que vous attendez les photos et que les images sont plus parlantes qu’une liste de pièces Biggrin


AVANT :
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mark7 mark7 mark7 mark7 mark7 mark7



APRES :
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Image

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une petite pour que l’arrière soit pas jaloux :
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et une pour vous montrez la nouvelle « garde au sol » du parechoc avant qui n’avait pas de spoiler… (c’est pile-poil la limite pour passer les dos d’ânes sans toucher!!! Biggrin )
Image

Merci à Pierrot pour les pièces… Wink

J’ai aussi remplacé le pareflamme par un tube inox qui trainait au fond du garage. :love:
J’ai refixé les videpoches qui pendaient, j’ai monté les HP sur ces mêmes videpoches.
Changement du cendrier (sans la lamelle pour le retenir c’est galére !), nouvelle plage ar noire sans aucuns trous ! Biggrin

Et sur les conseils de Pierrot, je me suis fabriqué une patte en alu (çà rouille pas !) pour évitez que le spoiler G60 force vers l’ar avec la pression de l’air quand çà roule assez vite…

Par contre petite déception : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j’ai acheté une descente de collecteur a Patrick.
En fait, après démontage je me suis aperçu (dur de voir avant) que c’était tout les joints a changer (coté culasse et entre les 2parties du collecteur) mais ma descente n’avait rien du tout… sick

J’ai commandé les joints, mais je me suis tapé un démontage-remontage de la ligne pour rien… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

D’ailleurs je tient à précisé qu’en plus de la piéce en parfait état, Patrick m’as fait un colis « trop » bien emballé (j’ai galérer à tout déballer, film, scotch, polystyrène… et j’ai rempli bien la poubelle !) et l’envoi très rapide, le tout à très bas prix!!! happy happy happy quand même! Biggrin
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Lorskold
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MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le 95% de lifting effectué, c'est parce que j'ai pas encore reçu les clignotants...

le gauche est cassé, donc j'en ai profité pour changer de couleur... Biggrin
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