Département: 95
Pays: france
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 20:17 Sujet du message:
golf 1cab 2l 16v a écrit:
salut les pros
il y a 1an que je roule avec 2l 16v turbo dans mk1 cab seulement 5 psi car je n ai pas encore le wideband aucune vr6 ne peut marcher autant que moi même les gros calibres muscler américain je les colle dans le parchoc alors je te conseillerais plus ton 2l 16vG ou bien un turbo et l'avantage tu es plus léger que la VR6.
Posté le: Jeudi 29 Mai 2008, 23:01 Sujet du message:
salut les pros
il y a 1an que je roule avec 2l 16v turbo dans mk1 cab seulement 5 psi car je n ai pas encore le wideband aucune vr6 ne peut marcher autant que moi même les gros calibres muscler américain je les colle dans le parchoc alors je te conseillerais plus ton 2l 16vG ou bien un turbo et l'avantage tu es plus léger que la VR6.
bonne chance dans ton projet
c bien pour toi mais avec ton 4 cynlindre sous assistance respiratoire t aura jamais le son d un vr6
Département: 00
Pays: la ou il ya rien
Posté le: Vendredi 30 Mai 2008, 15:26 Sujet du message:
chichi95 a écrit:
salut les pros
bonne chance dans ton projet
ces bien
c'est pour toi c'est pour te rincer tes yeux mon ami tout est custom fait par moi-même (home made)
Département: 55
Pays: France
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 10:17 Sujet du message:
Hello !
Tu es très habile de tes dix doigts, félicitations !
Cependant, comme on te l'a dit plus haut, sois prudent, le VR est très lourd et ton mk1 risque d'être déséquilibré. Ce serait dommage de finir au tas après tant de travail accompli... _________________
Département: 32
Pays: FRANCE
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 11:11 Sujet du message:
vraiment jolie et le moteur
attention au radar avec cet outil _________________ http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
Département: 31
Pays: france
Posté le: Vendredi 01 Aout 2008, 10:56 Sujet du message:
chichi95 a écrit:
golfiste31 a écrit:
slaut
je voudrai savoir si a la base c était une gti?
et je voudrai aussi savoir usage que tu vas en avoir?
merci a+
puriste de la one gti
la base d'une gti
et usage pour le loisirs
salut
pour mon avis perso prendre la base d une gti pour faire ça je trouve dommage car elle se font tellement rare
de plus gare au assurance car ta voiture n est pas conforme donc de gros pépin en cas litige avec une autre voiture
ps: je rèspecte quand meme le travail bien réalisé
Dernière édition par golfiste31 le Vendredi 01 Aout 2008, 12:56; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 3 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers