Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tricpa85
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 14:58 Sujet du message: [golf 3] Problème d'ordinateur de bord |
|
|
bjr,mon ordi de bord ne fonctionne plus j'appuis sur le bouton du commodo mais rien ne viens c'est toujours l'heure qui apparait
un petit peu d'aide svp
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 15:15 Sujet du message: |
|
|
cela vient peut etre du comodo lui meme!il faudrait le controler,si tu as un multimetre,je peux te donner la verification a faire!
tu debranches le connecteur du commode de commande(broche plate noire a 4 fils: marron/blanc,rouge/blanc,bleu/jaune et jaune/rouge).le marron/blanc etant a la masse.
ton bouton de commande MFA(le poussoir)cree un contact entre le marron/blanc et le rouge/blanc,tu dois donc obtenir une continuite entre ces deux fils!
dis moi ce que tu obtiens!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
tricpa85
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 16:50 Sujet du message: |
|
|
est-ce qui'l faut que je passe sous le volant pour avoir accés a cette broche  |
|
|
 |
tricpa85
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 17:10 Sujet du message: |
|
|
resideur tu est le king pour les conseils en decouvrant cette prise tu m'a permis de voire que la prise etait mal enclenchée.je l'ai bien remise et oooooo miracle mon ordi refonctionne merci resideur.pour moi c'est les vacances des que je monte sur lorient je te contacte et je te remercierai comme il se doit
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 18:05 Sujet du message: |
|
|
je t'en prie,ce sera avec grand plaisir!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|