Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[27] [Golf 1] La Wan , golf L 1100, 17FA1
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

et si contre-visite...pour trois petits points :

les plaques d'immatriculation,
le klaxon
et le plus important, un déséquilibre dans les freins arrières

Tout ca sera fait en Juillet

Par contre, bonne nouvelle, j'ai peut être trouvé une assurance qui me prendrais sans mes antécédents. Manque juste un papier de la préfecture mais leur système marche pas...

_________________
Rencard normand : le 2 Décembre à Pont-Audemer
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

rien de bien méchant Loser bon courage pour la suit elle clac ta petit bête Tongue
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

tite photo au rencard de Cergy de vendredi soir :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pand_a
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 151
Ville: Bayonne
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

bien ta wan Wink
c'est une jetta à côté nan ? Tongue
t'as pas des photos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement une Jetta à coté. En vente, contacter le vendeur :

Année : 1981
Modèle : Jetta
Type : GLS
Cylindree : 1600
Kilométrage : 48000
Contact : 06.63.02.24.40
Prix de vente : 1200
Négociable : Oui
Commentaires : Un petit point de rouille parce que la première main mettait le crik au mauvais endroit.
Photo : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1212226851.jpg
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1212226962.jpg
Image

[/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

jolie petite mk1 un peu de resto en vue mais elle est encore saine pour son âge belle acquisition Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà, pris de motivation, j'suis passé à la contre-visite. J'ai été accepté sans problème !

Par contre, deux minutes après le klaxon marchait pas...Heureusement qu'il a marchait au bon moment Exclamation

ET maintenant, entretien à fond !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pété la courroie d'alternateur hier. Une nouvelle est commandée et arrivera lundi et après, j'envisage une bonne restauration mais ca va être bien long
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

belle base pour ton projet de restauration prend le temps qu'il faut et fais nous un truc de ouf Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

toujours en restauration.

Suite à une petite pause par la case garage, le soufflet de crémaillère a été changé, une purge de frein réalisée (en espérant qu'il n'y ait plus de fuite) mais il me manquait une pièce (sorte de rondelle) tout en haut des amortisseurs. Donc avant que ca passe tout au travers et que je casque en carrosserie en plus, j'ai acheté une donneuse vendredi soir (celle de Sergei) et je redépose les deux lundi au garage pour finir ca.

Ensuite, je rechange une deuxième fois mon radiateur avec celui de la donneuse, de carbu (idem), de soufflet et je vais stocker des pièces (hayon, feux et capot surtout) pour la prochaine étape : carrosserie/peinture !

voili voilou pour les nouvelles !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos avec la donneuse.
Je ne sais pas ce que sont les jantes...Si quelqu'un pouvait me renseigner ?

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ptites news du jour. Voiture sortie du garage avec des suspensions nikel Twisted Evil La fuite de liquide de frein a été trouvé lors du parallélisme : c'est le maître cylindre, donc je le changerai le mois prochain ou en janvier.
Attaquage de la donneuse avec les pares chocs démontés et déjà vendus (normal). J'ai changé mes ampoules de phares avant mais toujours pas de pleins phare pour celui de gauche...je sais pas pourquoi mais je trouverai ! Et avant qu'il fasse trop nuit, j'ai voulu changer les jantes et là, c'est la merde..
Arrow J'ai eu le temps de faire que le coté gauche. Pour celle de devant pas trop de soucis, à part que le crik passe au travers des sous-bassement mais le pire c'est celle de derrière, même décollée du sol, frein à main serré ou non, elle vient pas...Si quelqu'un saurait me dire ce qui peut la retenir.
J'avais pensé à la rouille avec Scrat mais pas eu le temps de passer un coup de bombe pour voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

jantes montées mais nouvelle fuite...d'essence cette fois. Faut que je trouve d'où ca vient, sinon je changerais tout (goulotte et réservoir)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome