| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
nocif30
Nouveau Golfiste

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 13:29 Sujet du message: [golf II] 1.6 td intercooler de 92 |
|
|
salut a tous
voila ma cherie voulez une golf II donc pour sont anniversaire je suis tomber sur un tres bon coup un mec me filer une golf 2 TD inter. (moteur RA) de 1992 avec 200 000km en echange d'un minuscule service. c'etait surtout pour ce debarrasser.
comme vous pourriez le voir au debut elle etait bien fatigue.
interieur completement hs (siege casser, moquette transpercer, etc) il s en server comme voiture de fonction vu qu il est macon.
j ai trouver des kilos de m**de sous les sieges et sous la moquette.
vu quelle ma rien couter a l achat j ai decider de la remettre en etat at a partir de la j ai commencer a venir sur golfiste a peut pres tout les jours.
et maintenant je passe mes journee sur cette voiture qui est presque fini.
place au photo.
au debut
une fois arriver a la maison j ai commencer a y faire des misere.
et voici maintenant il manque plus que la peinture et quelque petit details
et voila pour aujourd hui je finirai au fur et a mesure |
|
|
 |
papy30
Golfiste acharné

Pays: France
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 13:56 Sujet du message: |
|
|
super achat si on peux dire . beaux travaille de remise en état , un léger moins pour le montage sono vu le travaille de remise en état de l'interieur .
et a par cela qu'elle sont les autre modif a venir _________________ pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi |
|
|
 |
nocif30
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 14:13 Sujet du message: |
|
|
| ben la sono ne va pas rester dans cette caisse. apres chacun c'est gout je ne peut pas avoir une voiture sans son. pour l install a part faire tout un system en fibre pour tout comoufle sur golf2 y a pas beaucoup de possibiliter. |
|
|
 |
papy30
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 14:16 Sujet du message: |
|
|
a non rien contre le son , juste dommage d'avoir couper le plage arriere
le reste pas trop grave , sa ce voie plus une fois fermer  |
|
|
 |
nocif30
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 14:37 Sujet du message: |
|
|
oui sa fait chier de tuer une plage arriere mais bon vu que je rouler enn clito avant c t pas grave j en avait a la pelle des plage et la pour mettre des elliptique dans les garniture arriere c pas possible.
pour le kit eclater avant j ai fait en de tuer le moin de chose possible mais bon que ve tu j aurai bien aimer trouver des cache retro interieur avec tweeter integrer comme sur golf 4 mais bon il on pas encore inventer.
on fait comme on peut. j ai reussi a trouver une moquette acoustique qui reprend exactement les trait de la moquette d'origine. donc si tu ne fait pas trop attention tu voit meme pas qu il y a des eliptique. |
|
|
 |
papy30
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008, 14:41 Sujet du message: |
|
|
super pour la moquette , tu peux ajouter une toile anti moustique avant qui vas protéger les hp , avant de placer la moquette acoustique.
mais bon vu que je rouler enn clito avant c t pas grave
je la connais pas cette marque  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|