Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] reglage avance golf g60 rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benassi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 21:18    Sujet du message: [golf 2] reglage avance golf g60 rallye Répondre en citant

salut, j ai acheté une golf rallye avec une legere préparation supersprint , j ai rouler 3 fois avec et je suis tombé en panne d allumage.
donc j ai trouver la panne c etait le le boitier digifant, mais pour etre sur je change l allumeur.
donc apres changement toujour pareil, je decide d ouvrir le boitier digifant pour essayé l eprom sur mesure sur une autre rallye. apres controle c est bien l eprom qui a cramé.
donc je rachete un boitier digifant d origine pour etre tranquille.
apres montage je démarre, et la debut de la galere. elle manque de puissance.
donc je regle l allumeur, lisez ce qui suit.

voici mon probleme, quand je regle l avance a l allumage a 6° et sonde bleu debranché elle fonctionne nikel.
une fois que je rebranche la sonde bleu, j ai un manque de puissance( elle prend mal ses tours).
suite a sa, je remplace la sonde bleu par une neuve de chez VW, et décide de lui faire une révision complete(filtre a essence, air ect...).
toujour le probleme apres le remplacement de la sonde bleu, je refais le calage de l allumeur, controle la distribution, tout est nikel meme si sa na rien avoir car quand la sonde bleu est débranché elle fonctionne bien.
j ai réglé le capteur qui regle le CO a 500 ohms,
je voudrais savoir si quelqu un a deja eu le soucis ou aurai une idée dout sa pourai venir?( je suis obligé de lui mettre plus d avance pour quelle tourne bien).
apres niveau préparation ce que j ai pu voir, elle a ligne supersprint décalysé, la poulie du compresseur. je sais pas si elle a un arbre a came.
ce que je comprend pas, c est que quand je branche la sonde bleue je suis obligé de lui mettre plus d avance.
quelqu un serai a quelle borne du calculateur ce situe les 2 fils de la connectique de la sonde bleu?
merci d avance de votre aide

Dernière édition par benassi le Dimanche 20 Juillet 2008, 14:12; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
La base de ton réglage est juste, 6° avec la sonde bleu de température débranchée.
Mais il faut régler à 2250 t/min.
Alors si tu l'a réglée au ralenti, le problème est là.
A+

benassi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 13:23    Sujet du message: si Répondre en citant

oui je l ai bien reglé a 2250 voir meme 2500 tours et toujour pareil.

et je me suis tromper, je suis obligé de lui mettre plus d avance pour quelle tourne bien sonde bleu brancher

benassi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 20:14    Sujet du message: bon normalement Répondre en citant

bon normalement j ai trouvé, j ai du reglé ma sonde de CO a 90 ohm.
je vais teste a froid pour voir si c est bon, a mon avis j ai de gros injecteurs avec arbre a came, vus que je dois appauvrir.

benassi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 06:30    Sujet du message: toujour Répondre en citant

bon c est un peu mieux mais c est pas ca, donc je pense a la sonde lambda.
quelqu un aurais une sonde lambd pour que j essia?

merci d avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: