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benassi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 47
Ville: paris
Département: 75
Pays: france
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Posté le: Samedi 19 Juillet 2008, 21:18 Sujet du message: [golf 2] reglage avance golf g60 rallye |
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salut, j ai acheté une golf rallye avec une legere préparation supersprint , j ai rouler 3 fois avec et je suis tombé en panne d allumage.
donc j ai trouver la panne c etait le le boitier digifant, mais pour etre sur je change l allumeur.
donc apres changement toujour pareil, je decide d ouvrir le boitier digifant pour essayé l eprom sur mesure sur une autre rallye. apres controle c est bien l eprom qui a cramé.
donc je rachete un boitier digifant d origine pour etre tranquille.
apres montage je démarre, et la debut de la galere. elle manque de puissance.
donc je regle l allumeur, lisez ce qui suit.
voici mon probleme, quand je regle l avance a l allumage a 6° et sonde bleu debranché elle fonctionne nikel.
une fois que je rebranche la sonde bleu, j ai un manque de puissance( elle prend mal ses tours).
suite a sa, je remplace la sonde bleu par une neuve de chez VW, et décide de lui faire une révision complete(filtre a essence, air ect...).
toujour le probleme apres le remplacement de la sonde bleu, je refais le calage de l allumeur, controle la distribution, tout est nikel meme si sa na rien avoir car quand la sonde bleu est débranché elle fonctionne bien.
j ai réglé le capteur qui regle le CO a 500 ohms,
je voudrais savoir si quelqu un a deja eu le soucis ou aurai une idée dout sa pourai venir?( je suis obligé de lui mettre plus d avance pour quelle tourne bien).
apres niveau préparation ce que j ai pu voir, elle a ligne supersprint décalysé, la poulie du compresseur. je sais pas si elle a un arbre a came.
ce que je comprend pas, c est que quand je branche la sonde bleue je suis obligé de lui mettre plus d avance.
quelqu un serai a quelle borne du calculateur ce situe les 2 fils de la connectique de la sonde bleu?
merci d avance de votre aide
Dernière édition par benassi le Dimanche 20 Juillet 2008, 14:12; édité 2 fois |
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noriavag
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse
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Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 10:05 Sujet du message: |
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Salut.
La base de ton réglage est juste, 6° avec la sonde bleu de température débranchée.
Mais il faut régler à 2250 t/min.
Alors si tu l'a réglée au ralenti, le problème est là.
A+ |
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benassi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 47
Ville: paris
Département: 75
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 13:23 Sujet du message: si |
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oui je l ai bien reglé a 2250 voir meme 2500 tours et toujour pareil.
et je me suis tromper, je suis obligé de lui mettre plus d avance pour quelle tourne bien sonde bleu brancher |
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benassi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 47
Ville: paris
Département: 75
Pays: france
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Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 20:14 Sujet du message: bon normalement |
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bon normalement j ai trouvé, j ai du reglé ma sonde de CO a 90 ohm.
je vais teste a froid pour voir si c est bon, a mon avis j ai de gros injecteurs avec arbre a came, vus que je dois appauvrir. |
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benassi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 47
Ville: paris
Département: 75
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 06:30 Sujet du message: toujour |
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bon c est un peu mieux mais c est pas ca, donc je pense a la sonde lambda.
quelqu un aurais une sonde lambd pour que j essia?
merci d avance |
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