Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[31] Portet/Garonne: LeaderPrice - 1er vendredi du mois
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 119, 120, 121  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

tenez moi au jus pour le rosé et le pain

il n' a aucun problème pour les nouveau

bisou les filles Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fred-16S-PL a écrit:
tenez moi au jus pour le rosé et le pain

il n' a aucun problème pour les nouveau

bisou les filles Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

je suis le premier de la 102 eme page

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

20personnes inscrites pour le moment, ça pousse , ça pousse! Big grin

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:

poussez pas trop parce que 20 personne dans une golf II c'est deja bien après on prend le bus.

vous avez eu MANU ou pas

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fred-16S-PL a écrit:
SebR32 a écrit:

poussez pas trop parce que 20 personne dans une golf II c'est deja bien après on prend le bus.

vous avez eu MANU ou pas

manu est en allemagne, je l'aurais dès son retour le 22, mais il vient avec sa dame c'est sur Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

inscriptions closes les amis, 20 personnes pour ce premier barbeuc' ça fait plaisir!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

darkpuppet a écrit:
inscriptions closes les amis, 20 personnes pour ce premier barbeuc' ça fait plaisir!

si je reprend l'expression de seb
tu doit dire 20 copines pour le BBQ sa fait vibrer
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

bise sur la fesse gauche

darkpuppet
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fred-16S-PL a écrit:
darkpuppet a écrit:

si je reprend l'expression de seb
tu doit dire 20 copines pour le BBQ sa fait vibrer
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

bise sur la fesse gauche

en tout cas félicitations a tous les participants de s'être sorti les doigts du cul, ça fait plaisir!!!

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1, ça fait vraiment plaiz, reste a voir le jour J en espérant qu'il ne fasse pas un temps de merde! Confused2

saxs31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais la cox est en travaux... Donc defois elle roules d'autres non ... Je ne prévois pas trop de sorties avec !
Bon BBQ en tous cas aux participants ! Et j'espère au prochain rencard ( toujours si la cox est roulante)

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça fait quelques temps que l'on ne t'a pas vu ludo, c'est bien dommage, esperons que la cox arête de faire des siennes et que l'on te vois le premier aout ! Big grin

elegancevw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 32

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toute la bande

malheureusement je viens d'apprendre qu'il se faisait un barbeuc sur toulouse Crying Crying (j'ai pas été souvent sur le net depuis 15 jours) meme stef m'a pas prévenu (et après c'est moi le boulet Wink )

ce week end la je vais récupére une polo qui dors c'est loic et je comptait faire un tour au meeting du passage qu'un collège organise

tampis pour une prochaine

par contre l'idée du barbeuc dans le gers me di bien (mormal je suis gersois Rolling on the floor Rolling on the floor )

vivement vendredi après celui qui arrive( Confused2 ) pour vous montrez notre nouvelle venue

MissR32
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le BBQ! Applause Applause

En ce qui te concerne Flo, le barbeuc dans le gers tu t'occupes des magrets, du fois gras et tout ce qu'il y a de bon dans le gers... sinon on vient pas Arrogant Rolling on the floor
Aller fait pas la gueulle, on s'occupera des couverts en plastique... Big grin Bye bye

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage car je part en Espagne la semaine après Neutral

Je me serai bien arrêté sur la route voir de nouvelles VWs Cool particulièrement une ou deux 16s Match Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS

elegancevw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 32

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 102 sur 121

Sauter vers: