Département: 31
Pays: France
Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008, 21:21 Sujet du message:
Désolé mais la cox est en travaux... Donc defois elle roules d'autres non ... Je ne prévois pas trop de sorties avec !
Bon BBQ en tous cas aux participants ! Et j'espère au prochain rencard ( toujours si la cox est roulante) _________________
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008, 05:10 Sujet du message:
c'est vrai que ça fait quelques temps que l'on ne t'a pas vu ludo, c'est bien dommage, esperons que la cox arête de faire des siennes et que l'on te vois le premier aout !
Département: 32
Pays: france
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008, 07:06 Sujet du message:
salut a toute la bande
malheureusement je viens d'apprendre qu'il se faisait un barbeuc sur toulouse (j'ai pas été souvent sur le net depuis 15 jours) meme stef m'a pas prévenu (et après c'est moi le boulet )
ce week end la je vais récupére une polo qui dors c'est loic et je comptait faire un tour au meeting du passage qu'un collège organise
tampis pour une prochaine
par contre l'idée du barbeuc dans le gers me di bien (mormal je suis gersois )
vivement vendredi après celui qui arrive( ) pour vous montrez notre nouvelle venue _________________ GOLF II 1,8L carbu
polo 83"
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008, 11:45 Sujet du message:
Vivement le BBQ!
En ce qui te concerne Flo, le barbeuc dans le gers tu t'occupes des magrets, du fois gras et tout ce qu'il y a de bon dans le gers... sinon on vient pas
Aller fait pas la gueulle, on s'occupera des couverts en plastique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers