Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[74] Rencard du 8 juillet prévue à annecy
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jc69#
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 478
Ville: LYON
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

9h30 pas de nouvelle Image tu dors encore Biggrin Biggrin
_________________
VW .... 4 Audi ...2 Merco 2
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

9h30 pas de réponse de "agathe" normal elle dois etre au taf je pense qu'elle nous rejoins en fin d'après midi ave ptètre une jolie VW si son boss est bien luné aujourd'hui, mdr Biggrin Biggrin laugh laugh laugh
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, vous n'êtes pas encore partis? laugh
_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Juillet 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

finalement j'ai beaucoup de taf donc je vais sortir tard donc je ne pourrais pas venir Crying or Very sad !! désolée mais j'attends les commentaires de boubou sur cette rencontre encore loupée !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toujours pas reveillé les golfistes,je suis le premier Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe a écrit:
finalement j'ai beaucoup de taf donc je vais sortir tard donc je ne pourrais pas venir Crying or Very sad !! désolée mais j'attends les commentaires de boubou sur cette rencontre encore loupée !!


comme ca tu pourra profité encore plus la prochaine fois Biggrin Biggrin Biggrin happy

le rencard c'est bien passé avec une fois de plus des nouveaux, tres sympa..........

les "ONE" cab étaient la en nombres et toutes plus belles les unes que les autres, une COX etais la aussi
, bref que du bon comme d'hab :love: ..........

dommage qu'il y est eus de la circulation sur le chemin de l'allez car ca nous a fais perdre un peu de temps et puis ont eus aussi droit a petite panne comme presque a tout les rencards, MDR laugh laugh laugh laugh laugh

une fois sur place baignade, barbec et un cadre magnifique, l'eau était transparente et très bonne Biggrin Biggrin
merci pour l'acceuil savoyard, en plus les spécialités sont très bonne Biggrin
allez les photos Biggrin Biggrin Biggrin

le convois en ville

Image
Image
Image
Image
une ptite spécialité du coin (100 balles la photo, MDR)
Image

et nous arrivont sur place (le parking) y avais de la place pour nos VW'S :love: :love: :love: Biggrin ..........

Image
Image
Image
Image
m'ssieur JUJU qui admire le sol laugh laugh laugh
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

si vous avez des photos, n'hésitez pas a les mettres Biggrin encore MERCI a tout les participants happy


Dernière édition par mk2forever le Dimanche 09 Juillet 2006, 12:10; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui est tombé en panne, cette fois?? Biggrin

Dernière édition par Véro le Dimanche 09 Juillet 2006, 10:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jc69#
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 478
Ville: LYON
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
Agathe a écrit:
finalement j'ai beaucoup de taf donc je vais sortir tard donc je ne pourrais pas venir Crying or Very sad !! désolée mais j'attends les commentaires de boubou sur cette rencontre encore loupée !!


comme ca tu pourra profité encore plus la prochaine fois Biggrin Biggrin Biggrin happy

le rencard c'est bien passé avec une fois de plus des nouveaux, tres sympa..........

les "ONE" cab étaient la en nombres et toutes plus belles les unes que les autres, une COX etais la aussi
, bref que du bon comme d'hab :love: ..........

dommage qu'il y est eus de la circulation sur le chemin de l'allez car ca nous a fais perdre un peu de temps et puis ont eus aussi droit a petite panne comme presque a tout les rencards, MDR laugh laugh laugh laugh laugh

une fois sur place baignade, barbec et un cadre magnfique, l'eau était transparente et très bonne Biggrin Biggrin


Image on devait pas etre au meme rencard, meme pas vue les embouteillages Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR, par contre y avais beaucoup de bouteille mais pas beaucoup de bouchons, ppppppppfffffffffffffffffffffffff laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai que c était un rencard dans un cadre idyllique au bord du lac d annecy,mais vraiment dommage pour les bouchons sur autoroute ,on est resté coincés une heure a griller comme des guez,puis de nouveau dans le centre d annecy ,donc forcement on avait un peu les boules mais bon il y avait de tres belles voitures,des gens sympas,une petite plage privée,et une bonne partie de rigolade dans l eau et pour finir un barbec,et tout de meme un merci a caddy 74 d avoir organisé ce petit rassemblement entre lyonnais et savoyards happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait boubou,Agathe ne t attendais pas au seuil de la porte branchée sur le 220V Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Niko B
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 79
Ville: Lausanne
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello......

Content de ce petit rencard!
A refaire dans de meilleurs conditions (pour eviter les bouchons et plus profiter de la journée!)
Et avec des voitures fiable, histoire de pas perdre des heures a réparer et à tracter laugh

Et merci à Mikael pour son idée..... et aux autres pour votre acceuil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Juillet 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Blackeye Blackeye Blackeye vous etes pas trés franc dis donc

" J'auré su j'auré pô venu ! "

alors résumé des lyonnais

on s'est donné rdv sur le parking de boulanger.. on a décolé vers 13h30
on est tombé dans les bouchon du tunnel de l'épine (1h de bouchon en plein soleil)

on arrive labas sur le parking de auchan , et on nous dis " vous avez amenez vos saucisse ?" knockedout - (a bon fallais amené notre boufe??)


15minutes de repos , et on repars dans les bouchon d'annecy ..
pour allé sur le parking du mc do ...

puis aprés on a fait 200m pour allé sur le parking de Champion ( faire les course.. ) on y resté jusqu'a 19H30 ...

jusqu'a là... c'etait pas fameux le rencard Blackeye Blackeye
faire 150km pour squatté les parking en plein soleil ...

ensuite vers 19h45 on est arrivé sur la plage privé
enfin on voit la couleur du lac Biggrin bien que le soleil n'etait plus de la partie , on s'est baigné Biggrin Biggrin

on a fait cuire chacun a notre tour nos propres saucisse Biggrin

et au allentour de 23h30 les lyonnais sont rentré a la maiz'





j'adore les voitures mais passé un aprem dedans ... voilà koi Blackeye

Moi je dis vivement le Prochain Rencard Lyonnais :love:


je remercie quand meme les organisateurs ( la prochaine fois , mettez + de précisions dans le post .. heures , parking -plan- , si on amene ou pas notre repas.. )



Golfistement Gino

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jc69#
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 478
Ville: LYON
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec toi Gino MAIS ……….. je rajouterais 2 ou 3 choses

Déjà au départ du post il as quand meme fallut que je soutire des infos à MK 3 ….. le post de départ à été editer 2 fois !!! ….. et MK3 il ouvre le post ou lance l'idée (je sais pas pour l'idée) et meme pas y vient …… BIEN VUE Image
ensuite de St Priest nous sommes partis carement trop tard , à la base sur le post tu as annoncé DEPART pour ANNECY 13 h , je pense qu'il aurait fallu si tenir , perso j' etais à 12h , 12h15 sur le parking à St priest. Je te laisse imaginé déjà le comme le temps est long pendant plus d'1 heure en plein soleil !!!!! Angry Angry
Les embouteillages de l'epine , il est clair que nous n'y pouvons rien , juste plus d'1 heure de retard à l'arrivée .
A l'arrivée sur Annecy , il aurait été peut etre mieux que les hauts savoyards nous récuperent au péage…. donc nous aurions moins galérés aller -retour PEAGE/AUCHAN + le temps d'attente sur le parking et les embouteillages (encore eux) …… (j'etais avec Greg au tél sur l'autoroute, au péage et même après et meme pas j'y ai penser Crying or Very sad )
De nouveau les embouteillages dans Annecy , je suis le premier à pesté contre (ça me rend DINGUE Angry Angry ces foutus bouchons, pas qu'as annecy à lyon aussi ….) mais comme à lyon ont ne peut que les subirs (ça me rend DINGUE ces foutus bouchons Angry Angry )
pour finir c'est vrai que de faire les parkings des grandes surfaces c'est pas top dutout …… il y aurait eu BEAUCOUP PLUS D'INFOS au départ du post cela ne nous auraient pas gonflés (moi le premier), Dommage .......

Un grand merci aux organisateurs à Annecy, car quand meme la petite plage meme si nous y sommes arrivés un tard , C'ETAIT TOP. La fin de journée était bien pour moi enfin presque ...............................

POUR LES LYONNAIS: pour le retourImage MERCI d'avoir roulés en convoi c'était sympa Image …….. la prochaine fois je viendrais en Porsche.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOUBOU69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 208
Ville: saint martin en haut
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

malgré les ptits soucis d'organisations et les bouchons qui on remonté tout le monde à bloc, MERCI à CADDY et à toutes les personnes qui l'on aidé à organiser!!! je suis sur que le prochain sera mieux et celui d'apres encore mieux, meme si je préfère les rencard lyonnais car moin loin, mais il faut penser à tous le monde !!!!

vivement le prochain rencard qu'il soit lyonnais ou pas, tant qu'il est bien organisé dès le départ.

ceux-ci dit, encore merci à tous ceux qui organise les rencard ! happy

les photos arrives!!!! happy happy

_________________
MKIII VR6 SYNCRO
MKIII VR6 COLOUR CONCEPT
MKIII VR6
POLO G40
COCO G60 noir
COCO G60 auBEURKgine
MK2 16S rouge
MK216S bleu
MK2 G60 anthracite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome