Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2]G60 R-dog Style en resto liste du projet final p33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 31, 32, 33  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout le temps Applause

enfin en fait je pêche pas je skoit le bord de l'eau, car un pote est Carpiste donc voila on s'occupe lol

Et vu que j'aime pas les truc qui ce deplie pour s'assoir sa fait mal au Bip hé ben les sieges sont la Applause

Bien pratique

FX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 38

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai pas mal le coup du siège, MDR !! Cela dit, j'ai également un siège de GTI sur ma terrasse, donc je peux rien dire ! Laughing Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cet mon ancien Banquette Arrogant
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
Moi cet mon ancien Banquette Arrogant

Pas mal le coup du siège Big grin Tongue
Ca me fait penser que j'ai deux sièges de gti au garage Mr. Green Mr. Green

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

La tendance de cette été Mr est le Salon Vw (extérieure)
Profité de tout le confort Volkswagen Shame

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour peut que tu fasse de la peche de nuit tu as trouver la bonne combine pour plus qu on te la pique
tu enleve les sieges Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

toujours aussi jolie ta caisse Wink

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé je ni avait jamais pensé a ça Applause Applause Applause.
Wink

Merci Wink mais de pres tu verais tout les rayures :s Surtout ver la porte conducteur :s on arret pas de me la rayé sur le parcking ou je bosse sa me sool

Si vous avez des astuce pour efface les rayures? produit? Mode de peinture etc...?

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
Ayé je ni avait jamais pensé a ça Applause Applause Applause.
Wink

Merci Wink mais de pres tu verais tout les rayures :s Surtout ver la porte conducteur :s on arret pas de me la rayé sur le parcking ou je bosse sa me sool

Si vous avez des astuce pour efface les rayures? produit? Mode de peinture etc...?

efface rayure classique c est de la m....de
va voir un carossier il te conseillera Wink

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je doit allé voir pour un pote (il veut lisse son coffre de sa 6N2) sa fera l'ocaz

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alor petit new...
J'ai enfin réglé ce problème de Guide Siege (cet bien la merde ... je doute que je les renleve les siégés , vu comme j'en ai chié pour le remaitre le passagé avec les nouveau guide il arrêté pas de ce barré.
sinon un petit bouchon bleu sur la vase d'eau. et des silembloque pour l'echappement (deja 1 de pété)

Mauvais surprise aussi... la pate qui tien mon silembloque du silencieus..est désoudé et le gas a mis un collié pour tenir la pate...

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sartek a écrit:
Alor petit new...
J'ai enfin réglé ce problème de Guide Siege (cet bien la merde ... je doute que je les renleve les siégés , vu comme j'en ai chié pour le remaitre le passagé avec les nouveau guide il arrêté pas de ce barré.
sinon un petit bouchon bleu sur la vase d'eau. et des silembloque pour l'echappement (deja 1 de pété)

Mauvais surprise aussi... la pate qui tien mon silembloque du silencieus..est désoudé et le gas a mis un collié pour tenir la pate...

va moin souvent a la peche et ca marcherai encore
a force de les enlever a un moment ca pete Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

cool mon poto mais elle sont ou les photos Wink

Davy 26
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 26

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton G Cool

étrange ta façon de pécher Laughing
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci Davy 26 Wink

Seb du 08, quelle photo? ben en page 15 j'ai ai d'autre avec la polo 6N2 mais ... Faut que je les rapetisse et cache les plaque encore

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 02 Aout 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est avec les larme au Yeux que je vous annonce que ma G60 Afini dans un faussé a cause d'un chauffard qui arrivais façe a moi sur une petit route (une fiat Punto noir) , j'ai mordu l'accotement dans le virage j'ai perdu le controle de la Golf pour finir dans le faussé.. (photo apres le message),
pour une fois que je roulais a 90 sur cette route, a cause d'un Connard je me suis mis au ta, il c'est pas arrête... on voit l'intelligence du gas.

Je sais pas si je remonté le moteur dans une autre ciasse ou bien si la vent en pieces... Crying Crying Crying Crying Crying Crying

POurquoi? j'en suis encor tout retourné
Crying Crying Crying
Image

ABAS AU CHAUFFFARD

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Samedi 02 Aout 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merde, les boules! Je suis vraiment désolé pour toi! J'espère que tu retrouveras ce c**...
Bonne chance, et courage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 16 sur 33

Sauter vers: