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gwen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 230
Ville: Amboise
Département: 37
Pays: France
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Posté le: Mardi 24 Juin 2008, 20:42 Sujet du message: |
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salut remyG60, tu doit avoir un fil du faisceau qui doit etre HS (ce fameut + aprés contact) mesure tes tensions (aux bornes de la pompe), ta masse à l'air bonne si tu doit tirer un + de ton neiman, des fois c'est la connectique qui déconne un peu, essaye de nettoyer tout ça pour voir et refait des mesures, tu doit retrouver 12 v au connectique de ta pompe
bon courage _________________ Cox 1200 de 1971 old school
Cox 1200 Export de 1962
Un carbu 28 PICT ....
Une ONE que j'ai sauver |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 89
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 21:21 Sujet du message: |
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je prevoi donc de suivre le fil + de la pompe a essence jusqu'a trouver une coupure ou une trace de brulure... de toutes façons ça doit finir vers la boite a fusibles. |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 89
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 21:21 Sujet du message: |
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je prevoi donc de suivre le fil + de la pompe a essence jusqu'a trouver une coupure ou une trace de brulure... de toutes façons ça doit finir vers la boite a fusibles. |
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 89
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 21:21 Sujet du message: |
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je prevoi donc de suivre le fil + de la pompe a essence jusqu'a trouver une coupure ou une trace de brulure... de toutes façons ça doit finir vers la boite a fusibles. |
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patrice62
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france
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Posté le: Mercredi 25 Juin 2008, 23:15 Sujet du message: |
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Deja tu mets le contact et tu verife que tu as bien 2 plus qui arrive a ton relais de pompe a essence, et en coupant le contact il doit t en reste plus qu un, apres dis nous ce que tu as trouvé et on te diras ou cherché. _________________
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remyG60
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 89
Ville: lyon
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Pays: france
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Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 20:38 Sujet du message: |
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he bein ça y est j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y avait pas de jus au + qui arrive au relais de pompe a essence et j'ai apperçu alors le pontage de l'alarme...une bonne alarme COBRA achetée neuve,chez un pro et tout et tout payée bien chere!
Alors j'ai mis en contacct les 2 fils derivé pour partir au boitier alarme et la miracle? j'ai A NOUVEAU ENTENDU SIFFLER LA POMPE A ESSENCE
morale : avant de tout changer il vaut des fois mieux debrancher l'alarme...
merci a tous de votre aide precieuse |
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