Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
diester
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Juin 2008, 13:54 Sujet du message: [golf 3] golf TD 5 portes model S et Atlanta |
|
|
voici ma golf S dont j'etait eperdument amoureux, malgré quel parte en destruction je la montre car j'en etait tres fier et je montre aussi ma golf 3 atlanta.
Golf S avant accident :
Apres l'accident :
comme certain vont le voir j'avais deja changer des choses, feu teinter bequet, sigle et element peint. c'est que je n'ai aps de photo de cette auto avec les dernier changement avant accident du 14/05
je me fait du mal rien qu(en regardant c'est photo et dir qu'elle va etre demonter presque entierement quel gachis
j'ai donc racheter (la meme) golf afin de recup tout ce que j'avais sur l'autre :
et voila j'ai tout mon moi d'aout pour transferer les piece d'une a lautre sans compter les retouches de peinture noir mat sur les bouclier et l'interieure a refaire |
|
|
 |
Scrat
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 09:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas de réponse a ton poste? pas cool...
Comme je comprend ta tristesse de t'être fais explosé ta voiture comme ça, elle était superbe, j'espère que tu as pu te consoler avec ta nouvelle.
Y m'est arrivé un peu le même truc, mais c'est grâce à ça que j'ai rencontré golf...
Mais sa m'a fait vachement mal quand même...
En espérant que tu pourras la rendre aussi belle... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008, 10:47 Sujet du message: |
|
|
faut pas s'inquieter,l'ame de ta 1ere cherie va s'installer dans la nouvelle!
ca fait toujours mal de voir une golf detruite c'est sur,je comprends ta tristesse!mais tu vas etre encore plus motive!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|