Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Xouma
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 13:04 Sujet du message: [golf 2] Existe t-il des editions one diesel ? |
|
|
Bonjour !
Je suis tombé sur une annonce proposant une golf 2 edition one turbo D avec intercooler de 1887. Le mec pretend que c'est une edition one d'origine. Elle a l'interieur, les feux, vitres elect, fermeture centralisée, retros elect, DA, toit ouvrant, jantes BBS ... Elle a aussi un autocolant autour de la lunette arriere comme un bon vieux GTD.
Est ce possible a votre avis ? Car je me pose des questions : deja le TD avec intercooler (RA) n'etait pas sorti a ma connaissance en 87, de plus elle aurait 160.000 km, ce qui me parrait trop beau pour etre vrai.
Qu'en penssez vous et quel peut etre le juste prix si ca s'avere etre interessant.
Merci !!!! |
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 13:08 Sujet du message: |
|
|
ça doit etre un gtd parce qu'il n'y a pas eu d'édition one diesel c'est sur et il me semble que la production a commencé en 1988 à confirmer. |
|
|
 |
foudingue
Golfiste apprenti

Département: 80
|
|
|
 |
alexis78
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france
|
|
|
 |
Xouma
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui me semblait le pire c'est que le mec a l'air assez sincere quand il soutiens que c'est de l'edition one d'origine. Je suppose qu'il s'est fait pigeonner sans meme s'en apercevoir sinon c'est un arnaqueur. Sinon la voiture a l'air propre avec un peu de tuning reversible (capot type delta, vitres teintés "a l'arache", pot double sortie chromée ) je vais peut etre quand meme aller la voire.
Voila, merci pour toutes ces precisions les gars !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|