Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] interieur golf 3 et compte tour dans une gtd...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aRaKniD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 26
Ville: St denis
Département: 97
Pays: ile de la reunion

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008, 07:55    Sujet du message: [golf 1] interieur golf 3 et compte tour dans une gtd... Répondre en citant

Rolling on the floor bonjour tout le monde...
Bon bah tout est dans le titre,je suis en train de retaper une G1 GTD de 1983.Elle vient de partir a la segmentation et j'aimerai bien donner un peu de neuf a l'interieur...
ca se monte un interieur de golf 3? si kelkun l'a deja fait....
et aussi j'aimerais bien rajouter un compte tour,mais je suppose kil doit bien y avoir une histoire de faisceau la dedans(que je n'ai pas,bien sur... Bye bye )...
merci d'avance pour les tuyeaux,jme connecte pas souvent,mais c tjr un réel plaisir d'etre golfistes
974golfistes

_________________
golfIIgTi powaAa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour le siege avant de golf 3 ca ne ce monte pas sur golf 1 les raille sont plus larges sur golf 3

ce qui va sur golf 1 : c'est golf 2 , corado ,caddy certaine seat je crois

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aRaKniD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 26
Ville: St denis
Département: 97
Pays: ile de la reunion

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi golfboom, sa etre tarte de chercher des sieges de g2 en bon état....
au pire faudra que je refasse litteralement les sieges de la onegtd,mais la couture et moi ca fait au moin Big grin 56....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

foudvwmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 76
Ville: foudvwland,la louviere
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

aRaKniD a écrit:
merci a toi golfboom, sa etre tarte de chercher des sieges de g2 en bon état....
au pire faudra que je refasse litteralement les sieges de la onegtd,mais la couture et moi ca fait au moin Big grin 56....


slt,avis perso une gtd c est bien rare,vaux mieux remettre l intérieur d origine,je sais c est pas évident d en trouver un bon (ps chez nous en belgique les gtd sont plus rares que les gti) Wink


pour ton compte tour idem c est pas d origine,mais pourquoi pas en mettre un dans ta console,avec un mano de temp d huile et d eau par exemple

sinon vois du coté d une golf 2 gtd avec compte tours,mais c est cho a monter (question cablage)

_________________
forum dédié uniquement aux golf mk1 toutes motorisations,tous modeles et dérivés

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

aRaKniD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 26
Ville: St denis
Département: 97
Pays: ile de la reunion

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah les mecs...chui tombé de trés haut!!!!
en faisant la segmentation de la gtd,jme suis apercu que la culasse était féllée au niveau des soupapes...un truc de malade...
l'ancien proprio devait étre vraiment barje!!!!
du coup..je peut dire adieu a mon projet vu qu'ici,les gtd sont introuvables...alors une culasse..... Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

foudvwmk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 76
Ville: foudvwland,la louviere
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

aRaKniD a écrit:
bah les mecs...chui tombé de trés haut!!!!
en faisant la segmentation de la gtd,jme suis apercu que la culasse était féllée au niveau des soupapes...un truc de malade...
l'ancien proprio devait étre vraiment barje!!!!
du coup..je peut dire adieu a mon projet vu qu'ici,les gtd sont introuvables...alors une culasse..... Crying



ben met un td de golf mk2 alors c est les memes blocs (juste que c est pas la meme année c est tout Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

aRaKniD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 26
Ville: St denis
Département: 97
Pays: ile de la reunion

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

le probléme reste le méme...il faut trouver..et ici c'est vraiment dure!
J'ai méme pensé a mettre un tdi a la place,mais vu le prix du moteur Shut mouth

donc je suis en phase de stagnation,j'attend un miracle Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

blackshadow
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 37
Ville: vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut... Pour ce qui est des fissures entre tes soupapes, si c'est comme je le pense, ce n'est pas bien grave.... ( il ne faut pas qu'elle soit trop prononcé non plus). j'ai déja démonter pas mal de culasse diesel et sur toutes elles etaient fissuré entre les soupapes. Ca ne gene pas au fonctionnement du moteur (a moins bien sur que la fissures fasse 1mm de large)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Intérieur Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome